apparemment presque 1an avant la sortie chez nous , perso je ne le sais pas mais j'ai justement lu ca sur un topic ^^ voila maintenant je ne le confirme pas mais vu que la demo est sorti pas mal de mois plus tot il est fort possible que ca soir +- 1an avant
tfaçons dans un mois on aura ds nouvelles images le mois d après aussi et peut-être le premier trailer esperons que sa soit avant !!!
mince... en même temps les images du jeux qu'on a vu semblent assez aboutis. Je ne sais plus où j'au lu ça mais apparement le NUNS2 serait moins difficile à faire car les bases des logiciels (combat, graphisme, sans compter l'expérience que les producteurs ont maintenant) ont déjà été posé pour le NUNS1. Donc je pense que le deuxième volet prendra moins de temps à être fait et qu'on pourra qu'il sera mis sur le marché durant le dernier trimestre de l'année.
le problème c est qu ils doivent le faire aussi sur xbox -_-'
j'vois pas en quoi ce serait un problème vu que la 360 est plus simple à programmer que la ps3,après faut faire confiance à CC2 qui sont loin d'étre des manches,
bah sa prend plus de temps de créé un jeu sur deux consoles que sur une seule mais bon après tant mieux pour les détenteurs de x box
Franchement le jeu va être super. Il y a tout a son avantage.
- Il sera shippuden
- Un mode online
- Un mode coopération
- C'est la suite d'un super jeu. Qui à beaucoup plus.
- Avec un super mode de combat, tout y est pour que le succés soit total.
Et imaginé au niveau personnage si ça va jusqu'a Hachibi, il y aurait:
Personnage ( En 1ere saison et shippuden )
VG: Vieille généaration
SH: Shippuden
Naruto VG,SH, shippuden kyubbi
Sasuke VG,SH, En tenue noir VG, Akatsuki, LV2
SAKURA VG, SH
KAKASHI
SAI SH
GAI MAITO et portes
LEE LG,SH et portes
NEJI LG SH
TENTEN LG SH
ASUMA
SHIKAMARU LG TENUE CHUNNIN, SH
CHOJI LG SH
INO LG SH
KURENAI LG
SHINO LG SH
KIBA LG SH
HINATA LG SH
GAARA LG SH
KANKURO LG SH
TEMARI LG SH
JIRAYA LG et hermite
OROCHIMARU
TSUNADE
LES HOKAGES
KABUTO LG ET KABUTOROCHIMARU
KIMIMARO
LES 4 DU SON
ITACHI LG ET TENUE CONTRE SASUKE ( NORMAL )
KISAME
SASORI tenue akatsuki, tenue sans vétement, et avec haruno
DEIDARA tenue akatsuki, et sans la tenue.
HIDAN tenue akatsuki, sans, et mode pouvoir spéciale
KAKUZU tenue akatsuki, sans, et demi pouvoir spéciale
KONAN
PAIN les 6...
JUUGO NORMAL ET AKATSUKI
KARIN NORMAL ET AKATSUKI
SUIGESTSU NORMAL ET ALATSUKI
KILLER BEE normal et en 8 queue.
Sa fait du monde niveau personnage et j'ai dû en oublié ^^
Et j'ai oublié ^^
Peu être l'arc Kakashi Gaiden donc
Yondaime peut être ?
Obito ?
Kakashi jeune ???
Ce sera peut être un chapitre bonus ?
Et s'il y a également 10 packs sur le playstation networks alors je voit pas qui seront les personnages de soutiens en cadeau...
En persos de soutien je ne vois que Kurenai, Shizune, Tobi, peut être Suigetsu, Karin et Juugo... peut être aussi mais je ne pense pas, les deux ninjas qui se battent au cotés d'Azuma et Shikamaru contre Hidan et Kakuzu. S'il y avait d'autre personnages de soutiens se serait vraiment dommage car les autres perso (hormis qqs uns des genin, Tsunade, Kabuto, Temari) sont relativement présent, on les voit se battre.
Par contre je ne pense pas qu'ils mettront les personnages de la "vieille génération" style les genins, le 1er, 2ème et 3ième hokage, le quintet du son etc... De mon point de vue je préfère qu'ils nous annoncent 60 persos transformation inclus, mais totalement Shippuden que 60 persos mais comptant qqs uns de NUNS1. A la limite on change le cd de jeux de la console et on à le même résultat.
Niveau commercial ce ne serait pas très rentable. Personne n'achèterais plus NUNS1 si on avait tous les persos des deux jeux (enfant et adulte) dans le Storm2. Par contre ce qu'ils pourraient faire, pour ceux qui auraient les deux jeux, c'est de transfèré les persos du 1 sur le deux... et les arènes aussi.
Au fait vous pensez qu'il y aura combien d'arènes et lesquelles? Pour l'instant on à vue l'antre d'Orochimaru, Le terrain épreuve des clochettes mais modifié, la cachette de l'akatsuki (combat Sasori-Chiyo,Sakura) et une arène de nuit dans une plaine entourée d'arbre.
Je pense qu'il y aura aussi
_ l'arène près du pont ou se déroule le combat Orochimaru-Naruto 4queues.
_ une arène dans la forêt ou on à le combat Hidan, Kakuzu - team 10, Kakashi, team 7, Yamato.
moi je veut qu'il y ait les personnages de la saison 1 sinon je serait déçu maais j'espere qu'il ne vont pas nous mettre des perso de soutien seulement utilisable en soutien comme dans le 1 c'était trop pourri comme pack a télécharger.Faudrait comme pack a télécharger des nouvelles arène, des nouveau mode de jeu en ligne et offline, de nouvelles tenues...
Vous trouvez pas que le niveau dans la nuit ressemble au niveau du combat kimimaro vs naruto sauf la nuit car il y a une plaine comme le terrain de storm 1
ouais ça y ressemble un peu, mais se ne doit pas être la même. Je pense qu'il n'est pas impossible qu'ils fassent l'arène du combat Sasuke-Itachi, et si ça va jusqu'à Killer Bee L'arène d'Hachibi-Taka. Si on rajoute les 4 déjà connu et mes deux supositions précédentes ça ferait 8 arènes, ce qui serait mieux que dans NUNS1.
Pour les persos de soutien du Storm 1, j'aurais moi aussi voulu qu'ils soient jouables, mais jme dis que c'était du plus. Mieux valait ça que rien du tout.
franchement moi sa m'aurait pas manquer de ne pas les avoir en soutien mais bon au début j'était content d'avoir de nouveau perso de soutien mais après je m'en foutais totalement
Je pense comme toi LuffyKun, le deuxième volet à l'air très prometteur. Je préfère NUNST1 à tous les autres jeux naruto. Les graphismes sont géniaux, les combats super sympa, Konoha est relativement grande, le mode combat permet et insite à adopter certaines stratégie face à l'adversaire etc.... Mais c'est vrai qu'il souffre de qqs inconvénients non négligeables, à savoir un mode aventure décevant, des personnages importants absent (Haku, Zabuza, Jirobo, Kidomarou, Sakon-Akon, Tayuya, et dans une moindre mesure Azuma, Shizune, Kurenai), donc peu de personnages, peu d'arènes et pas de mode online...
Donc j'ai beaucoup d'espoir pour le deuxième volet, dont on connais déjà qqs améliorations. Maintenant j'attend vraiment de voir le mode aventure, le nombre d'arènes et surtout de personnages, en supposant que les acquis du premier reste
Une nouveauté énorme sur mon site ^^ L'apparition des dossiers sur Naruto Storm 2 que vous téléchargé !!!! Je l'ai fait moi même. Le N°1 est sortie il y a quelques minutes.
http://narutostorm2news.e-monsite.com/
Je n'arrive pas à y aller...Ils disent qu'il faut réessayer dans qq minutes à chaque fois... tu n'as pas une autre adresse? Qu'est ce qu'ils disent dedans? y'a des news?
ouai, j'arrive pas non plus a le Downloadé mais je vais le mettre sur un autre site attend ^^ Sinon, oué ya des news.
Génial, c'est vraiment cool de ta part. J'irai voir sur ton site l'adresse que, j'espère, tu arriveras à nous dégoter(soit dit en passant tu t'es pas mal démerdé pour ton site).
Merci, ouai sa y est. J'ai modifié le lien et j'ai changé d'hébergeur. Il vou suffit de taper le code qui vous est demandez et de cliqué apré sur le lien entre les 2 pubs. ^^
Voila, a votre service, si vous avez des questions ^^
http://narutostorm2news.e-monsite.com/
N'oublié pas le sondage ^^ Merci.
Ben j'ai pas vue de news... Tout est déjà mis sur ton site, je croyais que'il y avait de nouveaux perso en scan...