ouai ta raison j'arrete parce que la sa devient n'importe quoi merci pour m'avoir dit que sa servait a rien car j'aurai continuer. Franchement ma traduction c'est du n'importe quoi
je pense ke sa ira juska pain
SINN LES graphisme seron pourris
Alors j'ai commencé a traduire. MAIS S'il vous plait quelqu'un pourrait t'il m'aider a trouver se scan en qualité supréme. Car quand je zoom je n'arrive plus a voir correctement les symboles. Merci d'avance. Actuellement je traduis la phrase verte au dessus de sakura qui lance naruto il y a écrit
SAKURA NO ..... Je n'arrive pas a voir les symboles à droite.
Il semblerait qu'il parle de l'attaque de sakura. Parlerais-t'il des attaques combinnées ??? Merci de m'aider a trouvé le scan.
il y aura peut étre l'arc kakashi gaiden maintenant que j'y pense. Mais j'ai peur pour un éventuelle storm 3 :s
Imaginé celui va jusqu'a hachibi. Il y aurait qui comme nouveau personnages dans le 3 ???? Les 4 autres Kages et leur 2 gardes du corps ??? C'est tout je crois .... :s
je pense qu y aura comme dernier combat naruto vs pain
Ouais pourquoi pas !
car apres ler graphisme seron pourris
http://www.youtube.com/watch?v=pHrqHfR1plA&feature=related
Je ne pense que tu as à t'inquièter LuffyKun21. Il est tout à fait possible que le jeux aille jusqu'au combat Hachibi- Sasuke. Le premier tome de Naruto Shippuden est sorti En janvier 2007, il y à donc 3 ans... Je pense que l'on verra Naruto Storm 3 dans longtemps. Cependant après Hachibi-Sasuke, on à
Madara,
Pain et ts ses corps,
Kisame-samehada,
Les 5 kages dont 4 nouveaux,
Fu et Torune (gardes du corp de Danzou)
peut être les trois élèves de Bee,
Bee 6 queues, Naruto 6 queues,
Naruto Senin
Kabuto-Orochimaru,
Plus les persos habituels.......
Le combat Bee-Sasuke se termine au tome 46, Je trouve qu'on à pas mal de perso en plus Jusqu'au tome 51. Je pense qu'il y en aura pas mal d'autre d'ici à ce que le troisième NS sorte.
mais de toute façon il n'y a pas que les perso peut être que ultimate ninja storm 3 aura de nouveau mode en ligne de nouvelles attaque spéciale et un nouveau gameplay. fesons confiance a cyberconnect2
ouais grave ta raison alves74 ils vont prendrent en considérations les défauts du 2 pour essayer de nous en faire un parfait
Moi tant qu'isl gardent le gameplay en 3D comme nuns 1 c'est sur que je vaisy jouer a fond :D
mais le truc cool serait d'avoir les persos LG et NG
et bien sur les 2 trucs que je demande a tout prix :
- que pour pain on puisse switcher de corps comme on veut ou en utilisant du chakra a la limite, avec une touche genre L3 ou R3
- que les 4 premiers hokages soient la
je vous en supplie (LOL pas jusque la quand même mdr)
mdrr moi jveux plus de perso. et plus de terrain et plus de jutsu et plus de déguisement et plus...
Nan jdeconne moi je dit qu il va cartonné ce jeu
tu ve bocoup de truc itachi-8-bis mdr
jveux juste qu il sorte d abord en france !!!
uer comme tout le monde
bon salut a+
bonjour a tous, je me disais qu'il y a plusieures personnes qui disent que nuns2 sortira en 2010 vu qu'il est marqué sur les images jap....donc mon avis c'est dans les environ de novembre 2010 au jap et aprés pour nous...? je sais plus ou j'ai vu (je suppose sur les images de nuns2 jap) ecris 10/12.....le 12 novembre?? le 12eme mois 2010? en tout cas nuns 2 va tuer et c'est garanti !
PS: pour ceux qui aime autan les combat du 1er opus que moi...je ne pense pas etre decu du 2eme pous malgre c'est 4 joueurs simultanés, juste peut etre un champ d'horizon plus vaste sans y laissé de l'alliasing ou des semblants de bug d'affichage. (je suis nouveau donc dsl si j'ai fait des erreur de reglement ^^ )
Au fait qq sait à quel date le trailer de NUNS1 est sorti en france?