CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1128»
Page suivanteFin
lon_Positif lon_Positif
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 15:50:47

Osef de ton forum.

Et de ton site en mousse aussi au passage.

takamuradu28 takamuradu28
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 15:53:40

Ecoute moi bien,tu parle de MON forum alors je ne veut pas de crique svp.

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 15:57:39

Ou alors peut-être que si on a storm 1 et bah on débloque certain perso. par exemple naruto normal ou si on a télécharger le 1er Hokage et bah il sera dispo. ds storm 2 soit en soutien ou soit carrément a jouer :-)... ( Sa m étonnerais vraiment mais bon ils ont fait pratiquement dans ultimate ninja )

Et je viens de penser, peut-être qu on aura même plus de soutiens bah oui si déja on est 4 sur le terrain à mon avis rien que un perso. de soutiens en plus et préparez-vous a l attaque Nucléaire ^^

ciann ciann
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 16:30:52

ouais c'est une supposition que j'avais faite plus haut. C'est pas impossible. Si ils mettent tous les persos dans le NUNS2 ils vont perdre du fric car plus personne n'achetera le NUNS1. En revanche, si il faut déjà avoir le NUNS1 pour avoir tous les persos dans le 2, ceux qui acheteront ce dernier et qui aimeront acheteront le premier...
C'est pas con ce que tu dis pour les persos de soutiens, si on jout à 4 et que tous les persos appellent les persos de soutiens, on se retrouverai à 12 dans l'arène.... à mon avis ça va laguer. Mais c'est pas impossible qu'il le fasse comme tu le dis, q'un seul persos de soutiens, ou alors qu'ils boust la performence du jeux. Parceque jusqu'a 12 persos sur un terrain ça peut être géant... la grosse mêlée!

lol-fan lol-fan
MP
Niveau 2
30 janvier 2010 à 18:45:25

j'aimerais bien qu'il rajoute dans le senario du HS guren par exemple sa ralongerais la vie du jeux pour pas qu'il soit un simple jeu de combat, pour sa on est dbz teken ... sa serais plutot cool un cbt vs demon tortu et qu'il s'arrete a sasuke vs itachi un bon gros cbt sharingan vs sharingan et pa male de transofrmation et qui dis transformation dis meilleur justu sa sa serais pas male v'la ma fason de voir se jeux

-FF- -FF-
MP
Niveau 31
30 janvier 2010 à 18:58:07

Ha moi j'espère qu'ils ne vont pas mettrent les ninjas du dimanche dans le jeu. Pour moi ils ne servent à rien, ils ne ressemblent à rien et inl ne font absolument pas avancer l'histoire. Quand on voit un gars (Sora de son nom) qui a du Chakra de Kuybi en lui, on se dit, d'accord, d'ou? ou quand on voit Naruto apprend un jutsu à deux balles juste pour le moment et après poubelle, non merci. Les HS ne servent qu'à nous faire passianter pour la suite de l'histoire. Moi je veux que des persos de la série et pas des hors séries... Avec tous les nouveau membres de l'Akatsuki des Shippuden (Sasori, Deidara, Hidan, Kakazu...) et des alliés (Sai, Yamato, Naruto à 4 queues voir même Taka), il y a de quoi faire.

MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 19:39:09

C'est vrai que dans Storm 1 sa nous a pris 5 ou 6 missions pour apprendre l'orbe tourbillonnante, je trouve que c est pas assez mais en fait c'est vraiment chi*** à faire avec les mêmes missions que l on se tape depuis le début du jeu. ( jusqu'à la fin aussi !!! ^^ )

La qualité c est bien cyber connect mais oublié pas le contenu !!!

ciann ciann
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 00:01:42

je préfère qu'ils mettent tous les persos du manga, plutot qu'ils en passent à la trape au profit de persos d'HS. De toute façon il ne le feront pas, il y a assez à faire avec la vrai histoire, de koi faire un bon mode aventure. Je veux pas être méchant mais je trouve les persos des HS creux et sans réel intérêt. De plus ces persos c du vue et revue,Yukimaru c'est une sorte de Haku/Naruto envers Guren, cette dernière une sorte de Kimimaro etc... Je suis complètement d'accord avec -FF-, c'est flagrant et tout le monde le sait, ce n'est pas un secret, les HS servent uniquement à faire patienter et à maintenir l'audimate.

MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 13:22:35

D'accord avec toi Ciann, ils doivent d'abord ce concentré sur la vrai histoire ensuite pour les HS ils verront sa après.

Mais est ce que vous pensez que le jeu va sortir d'abord au Japon puis après en France ou sa fera comme pour storm 1 qui était sortit en France d'abord.

[Kazama-Jin] [Kazama-Jin]
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 14:14:24

Je pense d'abord au japon et quelque mois après en France vue que pour les épisode on est en retard

[JV]Senshi [JV]Senshi
MP
Niveau 7
31 janvier 2010 à 15:24:20

Plus qu'à attendre l'E3 pour avoir des dates de sorties et de plus gros détails sur le jeu ^^.

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 18:33:37

deja on est sur que sa va j'usqu'a itachi vs sasuke parce que sasuke a le manteau de l'akatsukie
la preuvehttp://www.youtube.com/watch?v=j57U1kdu3SQ

MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 21:32:06

Si tu vas sur le site de Luffy tu verrait qu il y a plein de preuves qui montre que le jeu va au moins au combat Sasuke Itachi. ( R.I.P )

Je me demande quand et a quoi va ressemblé le prochain Trailer. Kakuzu et Hidan, Juugo Suigestu et the best of the best Itachi avec Susanoo :-)...

ciann ciann
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 17:39:07

ha parcequ'on aura pas de date avant?! C'est chiant, mais je me console en me disant que d'ici là on sera peut être fixé sur une bonne partie des persos et on saura surement jusqu'ou va le jeux.
Kazama-Jin, j'espère que tu as tort, mais c'est pas impossible ke le jeux sorte d'abord au Japon pour les raison que tu as avancé. Après il faut voir où en sont les autres pays d'europe, car si par exemple, les anglais, esp, Ita... sont en avance sur nous dans l'anime, ils vont pas attendre sur nous, et comme le jeux sort en mm temps partout en europe...

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 19:12:20

c pas la question de tte facon je pense que d'ici la fin de lannée, assez se manga seront sortis pour que le jeux ne spoil pas surtt qua mon avis le jeux n'ira pas plus loin que naruto-pain(pas que je ne veuille pas mais bn sa fait bocoup apres) et ce commbat et deja ou presque sortit en france alors pas dinkietude

ciann ciann
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 19:44:49

Ouais t'as pas tort, je pense aussi qu'ils se baseront sur le manga et pas l'anime. Mais à mon avis, et j'aimerais que ce ne soit pas le cas, le jeux s'arrètera au combat Sasuke-Itachi. Cela fera tout de mm pas mal de persos. J'ai quand même le petit espoir de voir le combat KillerBee-Taka, c'est pas impossible, mais jusqu'à l'attaque de Konoha je trouve que cela fait un peu beaucoup, faudrait compter environ 50 persos (tous shippuden) parcequ'avec moins il y en aurait trop qui passeraient à la trappe. J'ai pas envie qu'on ai 15 persos de soutiens!
Par contre ce serait avec plaisir que tu me sorte, quand on aura plus d'infos: "Tiens qu'est ce que j'avais dit!"

dragon_sat dragon_sat
MP
Niveau 9
01 février 2010 à 19:45:01

pour moi je pense que le jeu ira jusqu'a hidan et kakuzu
pas plus loin

je pense que pour pain et itachi sasuke sa sera pour un storm 3 :s

car quand on y reflechi, ce jeu va reprendre tout debut de shippuuden, donc du debut juska hidan, ca fait deja pas mal
un jeu n a jamais ete aussi long, faut etre realiste

max hidan kakuzu c est sur car il y a le razen shuriken
vous me direz oui mais la tenu d akatsuki de sasuke?
moi je dis juste : habit bonus

voila ma penser

ciann ciann
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 19:49:56

je souhaite vraiment que tu te plantes... ça m'embèterait que le jeux n'aille pas jusqu'au moins Sasuke-Itachi.

MP
Niveau 5
01 février 2010 à 20:14:09

Nan nan je pense pas.
Imaginer, les boules qu on aurait quand on sait que le jeu irait jusqu'a Hidan Kakuzu alors qu on nous montres des images et des vidéos ou il y a Sasuke en mode Akatsuki. Non je penses que le jeu va aller au combat Sasuke Itachi et que peut-être que les perso. genre Pain et d autre seront téléchargeable ou autre a débloquer etc...
Mais comme Ciann j esper vraiment que t a tort que dragon_sat.

RacSSJ RacSSJ
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 20:16:54

dragon-sat je pense que t'a raison en disant que c'est un habit bonus

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment