CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 1128»
Page suivanteFin
ciann ciann
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 14:49:07

Pour le NUNS3, je pense qu'ils mettront les gardes du corps en soutiens. Mais là je m'en moque un peu, j'attend vivement le NUNS2, qui va être je pense, génial. Les graphismes me parraissent vraiment géniaux, les arènes giganstesque, et je pense qu'elles seront nombreuses. Vivement le 18 fevrier.....

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 14:50:07

il eput tres bien etre destructible mais aussitot reconstruit comme dans storm 1 et oui je pense plus a un ougi

MANUELLA250 MANUELLA250
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 14:53:18

le jeu ira assez loin car on j'ai peu voir un video (de l'e3 je crois) ou on vois sasuke(tenue akatsuki) et tobi sur des arbres en train de discuter

Gamer-du-92 Gamer-du-92
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 14:53:41

POurqoi 18 février ?

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 14:57:08

Parce qu'il y a le jump festa qui sort je crois =)^^

J'ai trop hâte de joué avec hidan et kakuzu !!!!

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 15:08:58

re a tousse :salut: . toute vaut theorie ne prouve pas grand chause... on en sera plus au prochain trailer qui nous emmenera beaucoup plus loin :ok: . desoler de casser l'ambiance mais ne vou degouter pas du jeu alor kon n'a pas masse d'information...
Mais je pris avec vous pour que sa aye jusqua killer bee :ange:

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 17:27:29

vivement...vivement ^^moi j'aimerai jouer avec sai , yamato, suigetsu (dsl des fautes) et meme rien que les anciens perso et leur nouveau enchainement j'espere que les bruitages seront tjrs aussi bien voir mieu ^^ et pour les environnement c'est extra enfin on pourra allez autre part qu'a konoha ^^

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 19:01:04

Moi je vais même pas lacher Itachi, le pauvre il va être aveugle a force d'utiliser le MS

ciann ciann
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 19:09:35

Ce qui est cool c'est qu'on a bien la confirmation de la possibilité de coupler les techniques des persos. Ensuite il est dit sur le fameux site que "Les joueurs rencontreront de nombreux personnages de l'Akatsuki, et après un rebondissement scénaristique surprenant, ils verront même Sasuke avec sa tenue de l'Akatsuki". Cela signifie, je pense que le jeux ira surement jusqu'au combat Sasuke-Itachi(rebondissement scénaristique surprenant). Il ne s'arretera pas au repert d'Orochimaru, Sasori-Deidara ou Hidan-Kakuzu parce qu'il n'auraient pas parler de rebondissement scenaristique en relation ac cette tenue. Je pense donc que les plus pessimistes pourront fixer la barre au moins jusque là!

ciann ciann
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 19:12:48

Ho, Itachi c'est aussi ton perso préferé! en meme temps c'est vrai que ton pseudo en dit long...

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 19:33:43

ciann oui il dit qu'il est fan d'itachi, qu'il n'a pas pu prendre le pseudo itachi car il était deja pris, et dernierement qu'il a été banni et s'est refait un nouveau pseudo a l'image de son ancien.

petite parenthèse

Sinn pour revenir a nos moutons(ninjas), le rebondissement scénristique le plus importants du mangas et tt de meme la verité sur itachi d'ou la tenue de taka. Après je ne vois pas pourquoi mettre une tenue avec laquelle on ne jouera jamais durant laventure je pense donc que si (je prie pour que ce soit le cas) le mode aventure va plus loin quun Hidan Kakuzu, on aura le droit a un Killerbee-Taka

Voila mes suggestion n'hesiter pas a me contredire

chaus94 chaus94
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 19:47:51

Moi le rebondissement scénristique surprenant me fait peur!

Il est fortement possible qu'il cree quelque chose qui fera auter des tomes pour fa

chaus94 chaus94
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 19:48:30

grrrr pour faire un combat contre sasuke taka! D'ou surprenant! nah?

ciann ciann
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 20:40:17

C'est vrai que l'hypothèse d'un changement dans l'histoire n'est pas à exclure, mais cela me parâit improbable. Il y a beaucoup à faire avec l'histoire originale sans qu'il faille apporter du nouveau.

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:16:01

Roooh mais c'est chiant sa ! Il faut tout le temps que vous imaginez des truc... Arrétez de joué avec les mots bon sens..... Il parle bien évidemment de l'entrée de sasuke dans l'akatsuki -_- Imaginé vous au tome 21 et que vous apprenez que sasuke entrera dans l'akatsuki plus tard, sa fait un choc au niveau scénario....

Réfléchissez...

ciann ciann
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 21:33:29

Est ce que vous pensez qu'il y aura ce fameux mode 4 joueurs?
parce que le dernier site cité plus haut précise qu'il y aura un mode deux joueurs hors ligne...

jaksparrowhll jaksparrowhll
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 21:47:09

Moi quelque chose me déçoit déjà un peu. Je vous préviens, c'est juste un petit détail de fan :P

Déjà dans le premier, je n'aimais pas trop le fait que Kakashi ne puisse avoir son sharingan activé durant tout le combat, et ce d'un point de vue esthétique (je trouve kakashi avec le sharingan bien plus classe). Mais il fallait bien avoir de quoi mettre un mode réveil.

Or dans le Trailer de Storm 2, on peut voir clairement aux environs de 1 minute 20 que Kakashi aura toujours son bandeau frontal recouvrant son oeil droit. Il y a très peu de combat où Kakashi n'utilise pas son sharingan, et dans Shippuden, il n'y en a aucun. Et le "problème du mode réveil" aurait pu être résolu étant donné que Kakashi a le Mangekyou Sharingan. Donc voilà, il est possible que ça change d'ici la sortie du jeu, en tout cas c'est mon petit coup de gueule, qui arrive très tôt, mais quand même ^^

Néanmoins, que ce soit avec ou sans Sharingan, ça ne changera pas grand chose au plaisir de jouer.

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 22:10:36

war_apocalypse Si tu parlais de moi j'ai rien pigé et sinon pour Jaksparrowhll tu veux que kakashi ais sont sharingan tout le temps activer moi aussi jkifferait mais bon a chaque fois que tu le tapais il apparaissait derrière toi alors imagine pendant tout le combat le gars impossible a toucher, parcontre sa serait vraiment classe mais sa serait a moitier de l'anti-jeu. Imaginez le combat ou tu peux directement mettre le mode reveil a Itachi pendant tout le combat toi ( ou l'adversaire enfin celui qui a pas Itachi ) ton ninja il va a deux à l'heure pendant qu'Itachi il pique son sprint

Parcontre si il lui avait ajouté le MS comme tu dis sa aurait été classe. Mais je me souviens pas avoir utiliser le Mangekyou dans naruto normal ?

Parcontre le truc vraiment mal fais c'est qu'avec Itachi ( ehh oui encore lui ^^' ) pendant tout le combat on a le sharingan à 3 virgules et quand on se fait taper bah Itachi il prend les coups alors que avec Kakashi quand il utilise son sharingan a trois virgules ( je précise au cas ou ) il esquive tout il est pratiquement intouchable. Voila c'était mon tour pour mon petit coup de gueule

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
06 février 2010 à 22:58:12

Comment j'imgine tro de choses avc se jeu !! mais est ce que kelkun c des vrai information date de sortir de genr de choses pour en savoir plus !!! merci d'avance !!! Et surtout jesper ke y aura plein de technique parce ke dans le 1 sa m'avait souler !!!

jaksparrowhll jaksparrowhll
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 23:00:42

Attention, je ne dis pas que j'aimerais bien que le mode réveil de Kakashi soit pendant tout le combat. J'aurais juste préféré ça sur le plan graphique. Pour ce qui est du problème que tu soulignes à la fin de ton message, ça ne me dérange pas tant que ça, Itachi se rattrape sur son mode réveil qui n'est pas négligeable, surtout si on prend l'objet qui augmente la vitesse, ça devient vraiment interessant.

Une petite parenthèse : une fois, j'ai pris deux manettes et fait un Itachi vs Itachi, et j'ai activé leur mode réveil en même temps :p c'était marrant XD

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment