CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !

DébutPage précedente
«1  ... 358359360361362363364365366367368  ... 388»
Page suivanteFin
Full_Metal-Alex Full_Metal-Alex
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 22:35:24

La A et la C!!! Les deux à la suite :bave:

sasuke_14 sasuke_14
MP
Niveau 6
01 octobre 2011 à 09:24:19

Magnifique suite,je vote la b

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:42:19

ravis de voir qu'apparement ca vous plais

j'essaye de conserver un timbre asser proche de Bencoh et Mounir en gardant malgré tout mon propre style

j'ai deja commencer un resumé plus complet des aventures a venir en me basant sur les demandes de Mounir et en ajoutant mon grain de sel la ou je le peux (l'idée par exemple de la pere des titres etait de moi) et je vous promet encore quelques surprises mais je ne vous devoile rien vous verrez ^^

faut dire qu'en fin de compte j'ai beaucoup plus de temps libre que prevu (je pourrais meme faire 3 suites par semainess si je le voulais :rire: )

The-AwesomeMiz] The-AwesomeMiz]
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 11:02:20

J'aimerais bien flooder pour faire locker la Fic !!

The-AwesomeMiz] The-AwesomeMiz]
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 11:02:59

Comme sa je pourrais faire la mienne !!

--------------
Mais non car J'ADORE cette Fic :bave: :bave:

Masked-Awesome Masked-Awesome
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:14:15

Toshiro jsuis content que tu suives correctemment le plan que je t'ais fixer, tu t'en sors comme un chef Man !!!

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:49:12

pas de soucis Awesome,j'ai retenu scrupuleusement tout ce que tu m'a conseiller ^^

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:23:49

suite dans 20 min ou ce soir

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:27:34

J'ai hâte de la voir :-)

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:06:01

Raw Rebound:
A: 4
B: 4
C: 5
suite avec la C

Vous courez tout en cherchant une idée, c'est l'occasion ou jamais de faire payer Punk, tout en courant vous croisez votre rookie qui vient brillement de vaincre Batista, vous glissez littéralement sur le sol et l'harponner au passage

Thunder: me demande pas pourquoi mais je veux que tu aide R-Truth a gagner la Battle royale!

Toad: pourquoi?

mais vous partez sans répondre, vous l'avez dit non? "me demande pas pourquoi" vous parlez français quand même...enfin anglais plutot...

vous passer devant un présentoir de goodies diverses et repérez des masques de Rey Mysterio...c'est ca la voila l'idée, Punk a beau être heel, il a une certaine notoriété, certains fans l'attendent parfois devant sa loge, un masque de Rey Rey et il ne vous reconnaitra pas, vous en profitez d'ailleurs pour acheter la panoplie complète, un mec en T-shirt Thunder qui acclame son pire ennemi ca se piffe a des kilomètres

vous foncez aux toilettes afin de vous changer, une fois déguiser vous retourner attendre Punk

pendant ce temps Toad est arriver a coté du ring pour assister a la Battle Royale, vous savez qu'R-Truth est probablement le catcheur le moins dangereux sur ce ring a l'heure actuelle et c'est la raison pour laquelle vous avez demander a Toad de l'aider a gagner, Toad arrive enfin près du ring et la bataille commence: les Chicago Saviors entourent rapidement Truth et Styles, Aj Styles se jette a corps perdu dans la bataille n'écoutant que le courage qui le caractérise, de son coté R-Truth n'est pas sur d'avoir compris, il se retourne pour écouter ce que son ami imaginaire a a lui dire, se dispute avec, lui raconte une blague et...ET????? et enjambe la 3eme corde en hurlant "il me faut un soda!" Toad accours a toute vitesse pour lui rappeler la raison de sa présence sur le ring

Toad Taylor: Truth! le titre t'as oublier?

R-Truth: le titre? tu veux dire la marque? un coca cola steuplé!

Toad Taylor: mais non le titre poids lourd andouille! tu veux pas gagner le titre?

Truth semble avoir un élan de lucidité et revient dans le ring mais Batista arrive..... CLOTHESLINE!!!! http://www.youtube.com/watch?v=ZPOZ45BeS30 R-Truth éliminé, Toad Taylor se tient la tête, il a échoué sa mission et en un temps record en plus, Jericho tente une clothesline sur Aj Styles mais celui ci esquive...PELE KICK!!!! http://www.youtube.com/watch?v=esHs76KyV8E, il fonce dans les cordes esquivant une clothesline de Punk, SPRINGBOARD MOONSAULT!!!! http://www.youtube.com/watch?v=Quu90Lv2My0, a peine relever que Punk lui envoie un roundhouse kick que Style esquive, pas le temps de souffler pour the phenomenal one, qui s'élance....NECKBREAKER A LA HEATH SLATER!!!! http://www.youtube.com/watch?v=5Zbv_-I_5d8 porté sur Punk, Batista s'elance, Aj esquive et Batista passe tout seul PAR DESSUS LA 3EME CORDE!!! come un grand garçon, il se retient malgré tout aux cordes, Styles s'arrête devant lui, Jericho arrive avec une clothesline, Styles esquive et...ET????JERICHO VIENT ELIMINER BATISTA, ILS S'ELIMINENT ENSEMBLE!!!! 2 POUR LE PRIX D'UN!!!!!!, ile ne reste désormais que Drake, CM Punk et Aj Styles, ce dernier sourit et se montre, puis montre le ring une façon de dire "je vais gagner!" Punk trouve cette réaction intolérable il s'elance, Styles esquive Punk passe PAR DESSUS LA 3EME CORDE!!!! NON! il se retient mais Drake voit Toad Taylor intervenir, il tente de venir aider son patron mais Aj Styles s'élance dans les cordes...SPRINGBOARD INVERTED DDT!!! http://www.youtube.com/watch?v=dQzTmHoGG40, il s'élance sur place et lance un STANDING MOONSAULT! http://www.youtube.com/watch?v=-sL7CpgDlJI, il se retourne, Punk s'est débarrasser de Toad Taylor, il s'elance depuis la corde...SPRINGBOARD CLOTHESLINE http://www.youtube.com/watch?v=gtDsx5m2WRo, Aj Styles se relève il courre vers Punk....Drake s'elance...DROPKICK!!!! Aj Styles se fait éjecter du ring, AJ STYLES ELIMINE, Punk fait face a Drake qui lui tend la main

Drake: que le meilleur gagne!

CM Punk: qu'est ce que tu raconte? sors de mon ring!

Drake: quoi?

CM Punk: je ne me répéterais pas! Tu fais partie des Chicago Saviors alors tu SORS-DE -MON-RING...compris?

Drake semble vouloir combattre malgré tout mais voila Batista & Jericho qui monte sur le ring a leurs tour

CM Punk: ou tu sors ou je te sors mais il va falloir prendre une décision....

http://www.youtube.com/watch?v=2ddi7wslCqI :noel:

a contre cœur, Drake finit par descendre du ring et CM Punk est le grand vainqueur de ce match, malgré tout il est furax et mets une claque sur la tête de Drake tandis que les Chicago Saviors rentrent au vestiaire....

quelques minutes plus tard Punk apparait dans le couloir ou vous attendez avec les autres fans, il houspille gratuitement votre frère, vous ignorez pourquoi mais il vous parait évident qu'il a du perdre la bataille royale et ca doit être a cause de Drake, mais ca n'a pas d'importances, vous aller enfin pouvoir vous en prendre a Punk...ceci dit Punk s'arrête et ca provoque un petit mouvement de panique chez vous, vous écoutez ce qu'il dit a votre frère

CM Punk: t'as encore besoin d'être un peu rappeler a l'ordre Drake! mais je vais te donner une mission, une mission simple et facile: la semaine prochaine tu affrontera a nouveau ton frère mais cette fois accompagné de sa gourdasse, j'ai un plan

mais que peut bien être ce fameux plan? une chose est sure vous aller devoir faire équipe avec Maryse la semaine prochaine, mais vous sortez de votre rêverie, Punk passe afin a portée de vous, vous vous apprêtez a vous jeter dessus mais un fan obese avec un T-shirt portant la mention "yes im a real american too" en référence a la chanson d'Hogan vous bouscule, vous perdez votre masque et tomber nez a nez avec Punk, tant pis vous vous jetez dessus a corps perdu, vous arrivez a déchirer son T-shirt mais Batista & Jericho vous attrape et vous jette dehors du building, vous voila en train de ruminer votre colère contre votre ennemi juré, une fois de plus vous n'avez même pas pu le toucher, vous vous calmez petit a petit et repenser a ce fameux plan, quel peut il être?....

Raw, 2semaines avant vengeance

Vous êtes sur le ring avec Maryse et attendez votre frère qui sera la d'une minutes a l'autre, pour passer le temps vous prenez le micro

Thunder: Drake, jouons pas ce petit jeu! Je sais que je dois faire un match contre toi en tag mixte, ramène toi maintenant!

http://www.youtube.com/watch?v=YN_jnFP7M2c

Drake arrive sur la musique des Chicago Saviors il tient un micro

Drake: puisque tu as amené ta moitié a mon tour de te présenter la mienne....

http://www.youtube.com/watch?v=3lmX0fS-R6I

Kharma fait son entrée, un monstre de puissance et de colère fait son apparition et regarde le ring avec dedains, vous éclatez de rire

Thunder: alors c'est ca le plan? c'est ca ta copine? ce cachalot?

Drake sourit

Thunder: et tu veux te comparer a moi? t'as vu ma copine? elle est belle, sexy, mince et t'as vu la tienne? c'est comme comparé une Ferrari a un Monster Truck! D'ailleurs c'est le bon therme: "monster" regarde la elle est énorme, face a ma Maryse qui n'est que grâce et volupté, sur le plan esthétique tu as mauvais gout frangin!

Drake: et sur les autres plan?

vous arrêtez de rire car vous avez compris, Drake n'est pas en couple avec Kharma, il l'a juste ramenée avec lui afin de vous pourrir le match ce soir, votre pauvre Maryse n'a aucune chance face a ce dragon, qu'allez vous faire?

A :d) Fichu pour fichu, vous vous faites DQ avant que Maryse n'entre sur le ring

B :d) Essayez donc d'énerver Kharma, parlez lui de Slim Fast et autre produit l'énervement va la priver d'au moins 15% de ses capacités mentales....bien qu'ici elle n'en a pas vraiment besoin et pas sur que Maryse apprécie

D :d) a la loyale vous tentez de battre Drake avant qu'il ne fasse le changement

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:43:39

Je vote pour la A, Maryse ne mérite pas un massacre :non: sinon, très bon show :ok:

show_ip show_ip
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 16:11:23

B :hap:

AwesomePredator AwesomePredator
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:51:39

A

max62310 max62310
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 20:59:14

Magnifique suite.
N'hésite, mais je vais voter A quand même

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 21:02:51

b)

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
02 octobre 2011 à 21:36:14

A

DeMorntem1 DeMorntem1
MP
Niveau 35
02 octobre 2011 à 22:57:06

La A
Bonne suite

main-eventer main-eventer
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 17:39:14

A
Bonne suite :)

Lolympien03 Lolympien03
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:02:11

La A et bonne suite :ok:

Full_Metal-Alex Full_Metal-Alex
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 22:27:01

A) très bonne suite!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment