CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !

DébutPage précedente
«1  ... 361362363364365366367368369370371  ... 388»
Page suivanteFin
RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 08:05:25

mercredi

je poste toujours les mercredi et dimanche si je ne sais pas le faire j'essaye de prevenir avant

DERTEZE DERTEZE
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 08:18:35

Merci!

DeMorntem1 DeMorntem1
MP
Niveau 35
10 octobre 2011 à 11:59:31

Excellence suite

Il pourrait dire qu'il prend sa retraite et revient au Royal Rumble, le gagne et demande un match a WrestleMania face a CM Punk (Thunder pourrait faire un Face Turn si le public en a marre de CM Punk (Thunder revient en Héros :noel: ))
A toi de voir

main-eventer main-eventer
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 21:38:32

Ou alors il crée son propre titre à la WWE (comme Ted DiBiase Sr avec son Million Dollar Championship)
Ou alors devenir Manager General de Raw ou de Smackdown.

max62310 max62310
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 22:51:23

Ces 2 idées sont excellentes je trouve, surtout la deuxième.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:59:35

nous verrons ;) rappelez vous ue tout ce qui suit ou presque sont les idée de Mounir meme si je prends des libertés (la rupture avec Maryse, la perte des titres par equipes etc...)

DERTEZE DERTEZE
MP
Niveau 6
11 octobre 2011 à 08:11:12

Ou alors,il pourrait:
Allais a la ROH et a la TNA et revien pour le Royal Rumble(pas obligé celuis qui suit)et il le remporte et créé son propre titre qu'il gagnera a Wrestlemania!

Excusez-moi,j'ai pris les idéé des autres...

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
11 octobre 2011 à 19:13:15

Il me semble que le court passage à la TNA de thunder avais fait beaucoup de critique :noel:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:39:25

-suite-

Thunder: Toad, je dissous officiellement le clan de la destruction...

Toad: QUOI??? tu peux pas faire ca!

Thunder: Et tu veux qu'on fasse quoi? Maryse me quitte, mon frère a rejoint mon pire ennemi! il ne reste plus que toi et moi, moi je m'enfonce dans la lose et toi tu....

Toad: vas y je t'écoute, moi je t'ai trahis? moi je suis nul? moi je suis juste ton rookie? moi je suis juste un boulet? continue la ta phrase Thunder

Thunder: toi tu est une superstar a part entière...je veux dire, ca va te surprendre que je dise ca mais tu est devenu très bon Toad! Tas plus besoin de moi, je crois qu'il est temps pour toi de prendre ton envol, affronte des champions, essuye des défaites, gagne des titres, c'est ca ta destinée!

Toad: tu me fais des compliments, t'es bourrer ou quoi?

Thunder: je crois qu'il est temps que j'apprenne à gagner mes titres par ma propre force, d'ailleurs a ce propos j'ai une annonce a faire..

vous vous levez et attraper un micro sur une table, vous vous annoncez au gars de la régie qui lance votre thème d'entrée sous les huées du public

http://www.youtube.com/waatch?v=PsO6ZnUZI0g&ob=av2e

vous grimpez sur le ring et vous attendez que les huées se calme avant de parler

Thunder: La nuit dernière j'ai défendu mon titre face a CM Punk des Chicago Saviors, vous savez....ca fait plusieurs semaines que Punk me fait payer cher le fait d'être de la WWE et je me demandais....je me demandais pourquoi? je me demandais comment il fait pour toujours savoir ce que je prévois, la réponse est simple: il avait raison...

le public reste bouche bée de vous voir ainsi aussi modeste, malgré tout vous poursuivez

Thunder: Drake et Punk m'ont accusé de n'avoir jamais remporter un titre sans tricher et ils avaient raison, j'avais tout prévu pour mon match a vengeance, ca aurait du être MA vengeance! Punk était blesser a la jambe, au bras et au visage, je ne pouvais que gagner!...Et malgré tout c'est Punk qui l'a emporter!....Peut être est t'il temps pour moi de gagner des titres sans l'aide de personnes a l'aide de ma propre force, j’ai dissous mon clan de la destruction je regagnerais mon titre seul et ca....c'est une promesse!

le public vous acclame, vous avez turné, vous êtes face, le public vous aime, ils attendait ca depuis si longtemps, vous souriez et relevez le micro vous n'avez pas fini

Thunder: BANDES DE MOUTONS PATHETIQUES!!!!....vous me haïssiez et maintenant que je dis 2 ou 3 phrases face vous m'acclamez comme si j'etais Cena, vous êtes pitoyables, j'ai dit que je combattrais seul, j'ai jamais dit que j'arrêterais de tricher!!! J'ai bien l'intention de récupérer mon titre, mais vous pensez vraiment que le grand Thunder a du temps a perdre a combattre a la loyale? vous me faites bien rire tient! je suis le dieu du tonnerre, the controversed superstar de la WWE! Je ne vais pas devenir un gentil chiot juste a cause d'une raclée et de l'avis d'une poignée de cretin!!!

et c'est repartis le public vous hue, certains trouve votre petit jeu très habile, sur le forum catch d'un célèbre site de jeux vidéos français on vous décrit comme surévalué, overated mais vous vous en fichez car sur ce forum ce sont tous des mouton qui lancent des mots anglais sans savoir ce que ca veut dire....

vous quittez ainsi le ring sous la huée du public plus hais que vous ne l'avez jamais été...

http://www.youtube.com/watch?v=PqUl6n92DJg

CM Punk fait son entrée et vous observez le match depuis les backstage, Punk commence a s'échauffer les poignets comme d'habitude attendant son adversaire du soir

http://www.youtube.com/watch?v=I0K7ogCdI7I

Punk éclate de rire a la vue de son adversaire....Zack Ryder! le clown de Long Island, c'est lui qui va affronter Punk ce soir, même vous vous trouvez ca rôle, pauvre Zack, Ryder s'approche de Punk et lui serre la main tout en filmant la scène avec son portable

Zack Ryder: Salut bro'!

vous êtes asser surpris de voir Punk serrer la main de Ryder mais a voir sa tête votre ennemi juré n'est pas prêt d'être loyal durant ce combat, Zack Ryder de son coté ne se doute de rien, il grimpe sur le coin et commence a filmer le public....

BOOM CM Punk l'attaque par derrière, il le saisit et.....TOP ROPE GERMAN SUPLEX!!!! http://www.youtube.com/watch?v=GyYr7YPva9Y, Ryder tente de se relever et est accueillit par un ROUNDHOUSE KICK!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=7JI-tvDbgJo, il roule sous la corde, Punk s'élance....SUICIDE DIVE!!!! http://www.youtube.com/watch?v=g0438XSKNck Ryder vient heurter la table des commentateurs, Punk le saisit par les cheveux et commence a lui frapper le crâne sur la table avec violence, Ryder contre d'un coup de coude dans l'abdomen puis dans le visage il repousse Punk contre le tablier et CLOTHESLINE!!!! http://www.youtube.com/watch?v=vgAEM5zSpnw Ryder reprends ses esprits, il remet Punk sur le ring qui vient s'affaler dans le coin, Mr Long Island grimpe sur le ring et lève le poing au rythme de son habituel "Woo woo woo" avant de s'élancer...FACE WASH!!!! http://www.youtube.com/watch?v=VlGI5QGcp1w , il tente le tombé mais Punk saisit la corde, Ryder se relève, Batista tape la corde ce qui le distrait 2 secondes, l'arbitre vient engueuler Batista et Punk profite de l'inattention de l'arbitre CHIRO SHOT!!!! Ryder tombe a genou et Punk s'élance....RUNNING KNEE A LA GUNNER!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=7Fm64Mulukk Punk tente le tombé 1,2...dégagement! CM Punk s'énerve, il attrape Ryder par les cheveux et le tabasse, vous comprenez un peu son énervement: il est champion poids lourd et il arrive pas a vaincre le clown de Long Island, enfin pour sa décharge il est blessé aussi....mais vous même avec un bras en moins vous pensez pouvoir vaincre Ryder...non en fait c'est même évident bien sur ^^, Ryder se relève avec peine dans le coin, Punk s'élance TURNBUCKLE SHINING WIZARD!!!!! suivi du RUNNINNNNGGGGG BULLLDDDOOOOGGGG!!!! http://www.youtube.com/watch?v=XxKl7DSJZys Ryder s'écroule face au sol façon Ric Flair et Punk tente le tombé mais le bras de Ryder étant sous la corde l'arbitre refuse de compter, Punk se lève et engueule l'arbitre, Ryder en profite...ROLL UP!!!!!! l'arbitre se jette au sol 1,2....Batista attrape le pied de Ryder et le sors du ring, s'en est trop pour l'arbitre qui vire Batista et s'en est trop pour vous qui décidez de quitter votre loge pour intervenir mais vous avez cru apercevoir quelque chose a l'écran qui vous force a vous réinstaller a votre place: depuis quelques temps vous vous êtes fait créer un nouveau logo 2 éclairs entourant un T allongé, ce logo n'a pas encore été édité par la WWE et le premier vêtement prévu avec ce logo est un t shirt....hors vous avez aperçut un fan avec ce même logo sur un sweat vous décidez de ne plus faire attention au match afin de retrouver ce fameux fan et enfin vous l'apercevez au premier rang, le sweat est évidemment un faux d'ailleurs le logo est difforme mais c'est bien le vôtre, vous essayez d'apercevoir le visage de ce fan et remarquez qu'il est masqué, le fan en question grimpe par dessus la barrière de sécurité alors que Punk vient de placer son GTS sur Zack Ryder, Punk tente le tombé 1,2,3 victoire de CM Punk, la Straight Edge superstar se releve.....et se mange un coup de poing américain dans le visage!!!!, l'arbitre tente de l'attraper et la sécurité également mais l'homme s'enfuit

tout cela vous laisse perplexe, cet homme qui qu'il soit cherche clairement a vous atteindre, mais qui cela peut il être, cette carrure vous rappelle quelqu'un et parmi vos ennemis c'est évident c'est.....

A :d) The Miz

B :d) John Morrison

C :d) Jeff Hardy

MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 10:28:56

B
Bonne suite :)

DeMorntem1 DeMorntem1
MP
Niveau 35
12 octobre 2011 à 11:17:14

C
Bonne suite

max62310 max62310
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 11:56:17

Bonne suite.
Je vote A

DERTEZE DERTEZE
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 13:16:57

C)
Mega Suite!J'te félicite!Mais c'est bete que Thunder soit toujours un Heel...

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
12 octobre 2011 à 13:52:41

b) Aller un petit John Morrison :)

THEOYVES THEOYVES
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 14:29:58

a

fric4 fric4
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 14:43:32

A)

MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 16:26:12

Est ce que la réponse aura une importance pour la suite de la FIC?

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:45:11

effectivement ca en a une

l'homme masqué a une identité bien precise mais suivant vos votes les autres persos cités autont un rôle a jouer

MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 17:38:08

Ok bon bah good luck pour la suite ^^

AwesomePredator AwesomePredator
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:43:28

A

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment