C
Suite trop courte avec des fautes. :/
Nul.
Superbe suite et je vote B.
Roru, fais mieux et après tu pourras critiquer.
Max: Roru est un troll c'est pas sa premiere attaque,faut juste l'ignorer il se lassera comme n'importe quel troll
Mais moi ça m'énerve les mecs qui n'ont tellement rien à foutre dans leur petite vie minable qu'ils viennent faire chier les topics des mecs qui éssaye de faire quelque chose sans rien demander à personne.
Max: le probleme c'est ue cette reaction n'amuse que lui et si on reagis ca le fera rire, si on fait comme si il exxistait pas il va se lasser
il me dit que ma suite est trop courte et contient pleins de fautes parce qu'il sait que je fais corriger mon texte sur un programme special et que ca me gène de faire des suites trop longues parce que je veux que mes suites vous divertissent, je veux pas que mes suites cassent les pieds aux gens ^^^
maintenant je dois dire que ca gene pas grand monde que je fasse des suites longues donc je vais peut etre continuer comme ca
1 ans!!!
ah m**** ouais un an deja
Joyeux Anniv' Toshiro-Raiden et Bencoh
Bon anniversaire à la Fic qui est déja passé par 3 bookeurs que l'on tiens tous à remercier....... Alors, merci beaucoup Bencoh, Awesome-Masked et Toshiro!!!
merci a tous ^^
Bonne suite je vote la B.
J'ai hate de voir la prochaine suite
J'ai oublier de souhaiter la Bonne anniversaire a la fic et à ses très chère bookeur . Alors Je souhaite à la fic ,a Benjamin (Bencoh) , Mounir (Masked-awmesome) et Toshiro(faut vraiment que tu m'envois ton prénom) un excellent anniversaire et que sa continue
j'aurais peut etre du la couper celle ci
Execellente suite sinon je vote pour la C....Euh non je rigole je vote pour la B avec Abiss!
LA A
la C
non je rigole j vote la B et prend gunner avec toi
Super.
La B avec ... JEFF HARDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enorme
La B avec Jeff Hardy