CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !

DébutPage précedente
«1  ... 353354355356357358359360361362363  ... 388»
Page suivanteFin
Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:24:33

Raw Rebound:

A:0
B:2
C:5
D:0

Masked-Awesome Masked-Awesome
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:53:36

Sweet
?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:25:52

:merci: toshiro-basara et à quand la suite?

DeMorntem1 DeMorntem1
MP
Niveau 35
11 septembre 2011 à 01:25:12

La C et pas mal pour tes débuts

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 01:48:21

normalement je poste la suite demain si tout va bien ^^

Full_Metal-Alex Full_Metal-Alex
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 10:51:19

SUITE AWESOME!!! :bave: je vote pour la b) :hap:

sasuke_14 sasuke_14
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 11:40:22

Franchement,je dois dire que tu débrouille vraiment bien toshiro pour tes debuts.Je trouve que les options sont génial.D'ailleurs,je vote d

sasuke_14 sasuke_14
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 11:42:52

Franchement,je dois dire que tu débrouille vraiment bien toshiro pour tes debuts.Je trouve que les options sont génial.D'ailleurs,je vote d.

PS:Je pense qu'il faudrait déplacer cette fic dans le forum de WWE'12 car celui-ci se fait vieux

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:53:37

Raw Rebond:
A: 0
B: 3
C: 6
D: 1
:desole: je me suis permis

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:20:41

-fan-de-catch-: pas de soucis ca m'arrange

je poste la suite d'ici 5 minutes,j'ai essayer un autre correcteur d'orthographe (qui apparement etait sur mon pc depuis le debut :honte: )

on va voir ce que ca va donner

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:27:31

Raw Rebound:

A:0
B:3
C:6
D:1
suite avec la C

-suite-

Thunder: "écoute Drake, tu va.....heu non...Toad va s'en charger"

Drake: "pourquoi pas moi?..."

Thunder: "tu as un match ce soir contre les Hardy boys..."

Drake: "oui...en équipe avec Toad, donc ca peut être lui comme moi"

il commence un peu a vous saouler mais qu'a cela ne tienne c'est vous qui le provoquer et même si vous estimez qu'il le mérite vous n'avez pas de temps a perdre avec ces enfantillages

Thunder: "ok aller y a deux alors..."

Drake: "aller ou?"

Thunder: "vous aller voir R-Truth et vous aller lui dire que Jericho & Batista essaye de le faire virer, avec ce mec sur le dos ils sont pas prêt de venir me mettre des bâtons dans les roues pendant le match et j'aurais tout l'occasion de démolir miss permanente..."

Drake: "et CM Punk?...c'est pas parce qu'il est le leader que ca va l'empêcher d'interférer!"

Thunder: "justement...je démolis mon adversaire, Punk se pointe et j'ai tout le temps de lui faire sa fête et de remonter sur le ring m'occuper de Lady Gaga....et quand bien même ca tourne mal, vous êtes la pour sauver mes fesses..."

Toad: "bon plan!"

Drake: "pure connerie oui! et si Jericho & Batista arrivent a convaincre Truth qu'on lui a embrouiller la tête?"

Thunder: "Drake mon petit...ca reviendrait a imaginer que R-Truth a une capacité de réflexion dans ce qui lui sert de cerveau"

Drake: "pas faux" :noel:

Thunder: "bon asser discuter, c’est bientôt a moi, je vais entrer en premier pour mettre Morrison en confiance et faire un discours sur le ring, ca devrait détourner l'attention des deux abrutis ca sera a vous de jouer!"

vous êtes confiant, ce plan ne peut que marcher même si vous avez fort peu confiance en vos deux partenaires: Toad vous a déjà trahis, quand a votre frère...vous ignorez pourquoi mais vous le sentez pas ces temps ci, enfin il reste Maryse mais que peut elle faire? Tabasser Punk? Aucune chance elle éclaterait même pas Yoshi Tatsu, quoi qu'il en soit ce plan ne peut QUE marcher

http://www.youtube.com/waatch?v=PsO6ZnUZI0g&ob=av2e

vous montez sur le ring, il va falloir faire un discours accrocheur, quelque chose qui s'adresse directement aux Chicago Saviors,et soudain ca fait tilt: l'occasion de vous débarrasser d'eux s'accroche a votre esprit comme un kikoo sur le nouveau Call of, c’est evident,il fallait y penser

Thunder: "la semaine dernière CM Punk m'a traiter de lâche...bien caché derrière ses deux sbires évidemment....mais Punk m'a fait réfléchir sur un point....je suis le grain de sable qui fait tout rater et empêche les lutteur d'atteindre le titre suprême...Punk a raison...et c'est normal parce que je suis le SEUL a mériter ce fichu titre!!!"

la foule vous hue, vous ricanez

"oh oui huer moi, si vous saviez comme je m'en fiche, vous pouvez nier l'évidence ca ne change rien au fait que c'est une verité...LA vérité, la seule qui compte...et pourquoi je le mérite?...parce que ma route c'est d'aller du point A au point B en démolissant tout les obstacles qui se dresse devant moi,...Punk? C’est qui ca CM Punk?...un petit, tout petit marchepied qui va me permettre d'assoir un peu plus ma domination et montrer au monde combien je suis bon, je suis Thunder, le dieu du tonnerre, celui qui n'a peur de rien ni de personne!...Punk...je suis de trop a la WWE? mon clan de la destruction te plait pas? Alors essaye de nous foutre dehors...dans 3 semaines a Hell in a cell ca sera team destruction vs Chicago Saviors,je vais te montrer qui est le vrai champion et qui est le lutteur surevalué,je vais te foudroyer Punk et ca.....c'est une promesse!"

vu la réaction de la foule il est clair que votre promo a eu son petit effet: sur le visage des fans peut se lire la même pensée "ce gars la il en a",ils vous détestent peut être mais ils doivent au moins respecter ca

http://www.youtube.com/watch?v=C1TE8UNtoMM

Morrison monte sur le ring, adulé par la foule, il vous jette un regard noir mais qu'importe ca va pas durer, vous vous tournez tout les deux autour en vous observant et la cloche sonne

Morrison se jette sur vous comme un somalien sur un burger, il débute avec des droites puis poursuis avec des low kicks, vous commencez a sentir le poids des coups et ca commence a solidement vous les casser sévère, vous repousser le guru of greatness dans les cordes, celui ci revient....FLAPJACK!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=wqq8IQDDMjo

il s'écrase la face au sol comme une déjection de pigeon, mais c'est pas fini vous lui portez un Ankle lock mais Morrison se degage,il est a genou prêt a contre attaquer mais vous êtes déjà sur lui et lui envoyer un magnifique BIG BOOT en plein dans la joue ce qui couche le shaman of sexy, vous tenter le tombé 1,2...dégagement de Morrison qui roule sous la corde pour éviter les attaques a suivre, vous suivez le playboy mais celui ci vous attendait, il prend appui sur la barricade...CHUCK KICK!!! vous vous étalez sur le tablier du ring comme un poivrot sur les tabouret d'un bar, Morrison vous relève et vous envoie dans l'escalier avant de remonter sur le ring, il attrape les cordes et sans vous regarder...CORKSCREW BODY SPLATCH

http://www.youtube.com/watch?v=DRASF_qX2Qk

la il vous a vraiment ramasser, vous l'avez sous estimée Lady Gaga, il vous attrape par le cou et vous envoie dans le coin, il monte sur le tablier, saute en tournant sur lui même et SPRINGBOARD MOONSAULT, il vous enjambe et saute dans le coin, il va lancer son finisher,vous ne pouvez pas perdre face a CA!...non mais regardez le! il a de la fourrure sur les chevilles, c’est inconcevable ce mec est a vos yeux plus ridicule qu'Eric Young et Robbie E réunis c'est juste pas possible de perdre contre ce mec

Morrison s'élance mais vous vous relevez d'un bond, il atterrit sur vos épaules en fireman's carry, vous l'élancez et...HANGMAN'S FLAPJACK!!! vous lui avez détruit la glotte

http://www.youtube.com/watch?v=uSvjhWxFxJc

il est temps d'en finir Morrison titube vous êtes prêt pour votre Sthunder....

voix: "HEY THUNDER!"

cette voix vous la connaissez, vous vous retournez et apercevez CM Punk trainant un R-Truth qui visiblement vient de passer un sale quart d'heure, vous vous approchez des cordes et lui faites signe de venir

Thunder: "amène toi Punk si t'as du cran!"

mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un vous saisit par le collant et vous fait un roll up,1,2,3 victoire de Morrison qui s'échappe du ring et fuit par le public, en temps normal vous seriez furax envers une roublardise pareille mais la c'est Punk qui vous preoccupe,celui ci vous fonce dessus, il grimpe sur le ring alors que vous êtes encore coucher, vous vous relevez...ROUNDHOUSE KICK!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7JI-tvDbgJo

Punk demande un micro et s'approche de vous

CM Punk: "pour ton petit défi sache que j'accepte le combat, ca sera du 3 vs 3 DANS UN HELL...IN A CELL!!!!"

Punk vous remet un coup de micro une nouvelle fois,2 fois en 2 semaines c'est humiliant, Batista & Jericho arrivent pour vous terminer mais Drake & Toad interviennent, vous les voyez vaguement se faire laminer tandis que votre vue se brouille et que vous sombrez dans l'inconscience

Raw:2 semaines avant Hell in a cell

vous êtes FURAX!!!,il n'existe aucun mots pour expliquer votre fureur envers CM Punk et ses deux compatriotes, vous êtes dans le vestiaire et les objets VOLENT au sens propre du therme,Maryse entre et esquive un tabouret vivement lancer qui vient s'écraser contre un casier

Maryse: (en français)"woh du calm' lo t'vois pas qu'j'etais d'vant l'porte lo?"

Thunder: "c'est pas vraiment le moment la!"

Maryse: "t'en fais pas j'ai une solution pour que tu puisse régler tes compte avec CM Punk seul a seul..."

mais quel est donc le plan de Maryse?

A :d) draguer Jericho & Batista en leurs filant un rencart secret dans un restau a l'autre bout de la ville...lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ont été bernés le show sera déjà finit

B :d) provoquer R-Truth pour qu'il défie Batista & Jericho et lui promettre l'aide de Drake dans un tag team match

C :d) draguer CM Punk et le pousser a la suivre dans son vestiaire ou vous l'attendrez pour un séance sado maso dans votre style bien a vous (un tabassage a l'ancienne quoi :noel: )

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:01:31

Je vote pour la C :ok: sinon met des majuscules. Continue comme sa :oui: . Et ausi j'ai adoré le moment où Thunder jette le tabouret :rire:

Masked-Awesome Masked-Awesome
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:46:33

Je vote la A !! Bonne suite ! Par contre les combats, il faut les faire en petit block, l'a tu la trop espacé. Essaye de faire de block de 5 ou 8 lignes pour un combats.

Ensuite, tu peux economiser du temps quand tu ecris la suite, pas besoin de mettre des " " quand quelqu'un parle. Si tu mets le prenom et les doubles points, ca suffit deja, et tu pourras ecrire plus vite.

T'as un bon style d'ecriture ! Et je vois que tu n'as pas touché au theme song de Thunder, tant mieux ! Il lui correspond parfaitement je trouve.

ancelin95 ancelin95
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:52:34

Tu reprends parfaitement le flambeau de cette fic bravo... je vote c

sasuke_14 sasuke_14
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 16:57:26

Belle suite!!!!
Accent canadien imiter a la perfection.Je vote c

main-eventer main-eventer
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 19:51:39

Je vote C :)

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:40:08

Raw Rebound:

A:1
B:0
C:4
il est peut etre un peu tot pour un Raw Rebound mais bon...

en tout cas merci je vois que ca a l'air de vous plaire j'espere que tiendra le coup jusqu'au bout :p)

Awesome-masked: en fait j'ai fait l'erreur de vouloir espacer a chaque videos,sinon pour le theme song de Thunder comme je te l'ai deja dit je trouve qu'il doit avoir un seul theme et celui la me convient parfaitement,je suis pas fan de rap mais cette musique est juste enorme (B.O de Never Back Down :bave: ) je pouvais pas changer une musique pareille elle est juste parfaite :hap:

Masked-Awesome Masked-Awesome
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:01:10

Thanks, je savais que ca gererais

DeMorntem1 DeMorntem1
MP
Niveau 35
11 septembre 2011 à 22:49:11

La C

Rated-R-Y2J Rated-R-Y2J
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:57:32

dsl je lis toute els suite mais celle la j'lai pas lus trop al flemme saute des lignes et sa sera mieux la jgo lire :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment