CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 388»
Page suivanteFin
bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:42:58

Bonsoir a tous :)
Ce soir je créer une nouvelle Fic, j'espère qu'elle va vous plaire et qu'il y aura beaucoup de commentaires :noel:
PS: C'est ma première Fic donc, soyez indulgent svp.

Tout d'abord, un petit récapitulatif des champions :
WWE Champion : Triple H
World Heavyweight Champion: Cm Punk
Unified Tag Team Champions: Hart Dynasty
United States Champion: Matt Hardy
Intercontinental Champion: Jack Swagger
Divas Champion: Kelly Kelly
Women’s Champion: Beth Phoenix
THUNDER:
“Votre nom est Thunder ! Ici, vous êtes dans votre show, et vous comptez bien devenir la plus grande superstar de la WWE.
Vos points forts : Intelligent, puissant et impitoyable. Vous ne laissez aucune chance à vos adversaires ! Vous avez non seulement la carrure de devenir un très grand champion, mais vous avez aussi suffisamment de force pour pouvoir détruire des gabarits tels que Triple H ou John Cena.
Vos faiblesses : Aucunes. Vous êtes véritablement dangereux : 1 mètre 96, 134 kilos. Vous avez le look, vous avez le talent et personne ne vous empêchera d’accomplir votre but : devenir le plus grand champion du monde ayant jamais existé.
Vous vous en ficher totalement si les fans ici ne vous aiment pas. Vous êtes ici seulement pour une chose, le titre de la WWE. Celui qui osera vous défier sera littéralement détruit ! »

5 avril 2010 (3 semaines avant Extreme Rules) - Monday Night RAW.
Nous sommes en direct de Californie pour Monday Night RAW. Au programme, John Cena vs Triple H pour le Main Event. Une vidéo récapitulative de la semaine dernière est diffusée : nous voyons Edge littéralement détruit par la nouvelle superstar de RAW, Thunder.

Vous apparaissez sous les huées du public, et vous arrivez sur le ring. Vous entendez le public chanter « You Suck ! ».

Thunder : Lorsque je suis arrivé à la WWE il ya maintenant deux semaines, les gens ici pensaient que j’allais rester dans l’oubli, et me faire virer au bout de quelques jours. Mais je leur ai prouvé le contraire la semaine dernière, lorsque j’ai mis fin à la carrière de l’une des plus grandes superstars de la WWE. Lors de Monday Night RAW, j’ai prouvé à tout l’univers de la WWE que je suis la superstar la plus puissante et la plus dominatrice de cette compagnie. J’ai réussi à détruire physiquement et moralement celui que l’on surnomme The Rated-R Superstar, Edge ! Edge n’est désormais plus rien à mes yeux. Voyez par vous-même ! [Vidéo de la semaine précédente] Ahah ! J’en rigole encore ! Ce soir, je vais encore faire mes preuves, en battant le tout petit Evan Bourne. Evan, ce soir, tu vas recevoir la même correction qu’Edge, et ça, c’est une promesse !

[You think you know me…]

La musique d’Edge retentit ! Il arrive sous les applaudissements du public et entre dans le ring, un micro à la main.

Thunder : Pour qui tu te prends pour m’interrompre comme ça ? Je ne t’ai pas assez détruit la semaine dernière ?

Edge : Thunder, ce qu’il s’est passé la semaine dernière n’avait rien d’exceptionnel comparé à ce que je vais te faire ce soir. Tout ce que tu as fait toi, c’est m’attaquer par derrière, comme un LACHE ! Tu restes toujours pour moi un petit gosse qui aurait bien besoin de se faire corriger.

Thunder : Ecoutes moi bien Edge. Je pourrais te démolir autant de fois que je le voudrais s’il le fallait…

Edge : Eh bien vas-y, essaye ! Qu’est-ce que tu attends ?

Thunder : Je ne suis pas si bête que ça, Edge. Laisse-moi te donner un petit conseil : Mets-toi hors de mon chemin, ou je serais contraint de te détruire…

Edge : Moi aussi j’ai un petit conseil à te donner Thunder: Ce soir, tu devrais regarder là où tu marches car tu risques de te prendre un Spear ! (il pose son micro puis s’approche tout doucement de vous, le regard menaçant)

Que faites-vous ?

1) Vous vous en allez, et quittez le ring.
2) Vous frappez Edge à l’aide du micro.
3) Vous tentez votre finisher (Spear).

K--l K--l
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:51:43

1) :oui:

Jamais je ne spearé Edge :non:

cobra-5-killer cobra-5-killer
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:02:55

2 :gni:

TekkenForce91 TekkenForce91
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:04:59

moi j'en ai une autre, tu lui fonce dedans et un R...K...O !

jb78180 jb78180
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:06:53

2) :bravo:

miz_jeff miz_jeff
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:13:28

3) :rire:

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:18:55

La suite demain ou après demain mais il me faut plus de réponses :D

jefffhardy69 jefffhardy69
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:21:39

2

K--l K--l
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:21:53

Moi j'aime bien le tient :oui:

miz_jeff miz_jeff
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:27:47

Sa commence bien ta fic Continue

Cookies-Returns Cookies-Returns
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:39:08

Vos points forts : Intelligent, puissant et impitoyable. Vous ne laissez aucune chance à vos adversaires ! Vous avez non seulement la carrure de devenir un très grand champion, mais vous avez aussi suffisamment de force pour pouvoir détruire des gabarits tels que Triple H ou John Cena.
Vos faiblesses : Aucunes. Vous êtes véritablement dangereux : 1 mètre 96, 134 kilos. Vous avez le look, vous avez le talent et personne ne vous empêchera d’accomplir votre but : devenir le plus grand champion du monde ayant jamais existé.
Vous vous en ficher totalement si les fans ici ne vous aiment pas. Vous êtes ici seulement pour une chose, le titre de la WWE. Celui qui osera vous défier sera littéralement détruit ! »

Ca sert à quoi si le mec est invincible pour toujours ? :(

Mr-WrestleMania Mr-WrestleMania
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:39:46

En effet, elle à de l'avenir ^^

La 2 ! :)

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:46:06

Cookies-Returns: Mon personnage est un peu comme Sheamus, il détruit tout sur son passage. Mais ne t'inquiète pas il n'est pas non plus invincible :)

P38 P38
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:51:38

http://les-feds-fics-des-forums-svr.forumjv.com/0-1279-0-1-0-1-0-0.htm

Merci.

dark_batista dark_batista
MP
Niveau 5
23 septembre 2010 à 02:14:36

fic trop pouri car c'est trop marrent si vous relisé bien le début ou son perso parle on reconné un melange de la promo du miz et de se que sheamus a dit dans c'est debut après avoir détruit jimmy noble c'est pas une vrai fic il a rien inventé

jefffhardy69 jefffhardy69
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 07:25:51

Peut-être mais toi tu as inventé une nouvelle façon d'écrire.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 08:51:33

3...

"detruire des gabarits tels que Triple H..." c'est francais ca ??? :gne:

ezio_bis ezio_bis
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 09:12:26

:bravo: j'aime bien

Xbox360_PS3 Xbox360_PS3
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 09:48:19

2) un bon coup de micro sa ne peut que le drésser :hap:

SteveCorino SteveCorino
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:24:46

3) :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment