la suite demain midi
ok cool
3, parce qu'il peut l'appeler ThunderDriver ( comme proposé dans les postes d'avant )
Oui proposé by moi ^^
Si possible demain matin je suis tellement impatient XD
Bon ok, va pour demain matin, disons vers 10h ou plus tôt
Mais je ne savais pas que vous aimiez ma Fic c'est super sympa en tout cas de me dire "A quand une suite" et tout ça me donne encore plus envie d'écrire
alors rien que pour te faire plaisir je vais dire :
" à quand une suite ? "
LOOL
Sérieusement ta Fic m'inspire vraiment beaucoup, le personnage correspond beaucoup à celui de mes rêves, tes textes sont corrects et très interessant !
C'est vraiment du bon boulot, je tire mon chapeau !
La 5
Le 3 ... Il n'a pas la gabarit du Hart ou du Dreamer, c'est comme Sheamus !! Il lui faut la 5
Ok mais on prend seulement en compte l'avis général
5)
5) en tant que : Thunder's destroyer
4 je suis un anarchiste <!! Wasthunder !!!
le 1
La 5
Sweet bientot j'espert
Bon, la suite dans une petite heure au maximum
La 5
Superbe fic
j'ai hate de voir thunder porter son thunderdriver
La suite avec la 3 :
Vous êtes toujours dans les vestiaires et vous faîtes des pompes. Jillian Hall arrive vers vous.
Jillian: Hey, Thunder! Comment vas-tu?
Thunder: Que veux-tu Jillian?!
Jillian: Heu… En fait, j’aimerais beaucoup qu’on se connaisse plus toi et moi, enfin tu vois quoi ! Qu’en dis-tu ?
Thunder : Désolé Jillian, mais je préférerais embrasser Vickie Guerrero plutôt qu’une incapable ! Maintenant, si tu le veux bien, sort de cette pièce, tout de suite !
Les larmes aux yeux, Jillian Hall quitte la pièce.
(Pour majestylove)
Vince McMahon est sur le ring :
Vince : Mesdames et messieurs, je vous informe qu’en raison des blessures de Thunder la semaine dernière, il ne pourra pas affronter Chris Jericho ce soir, et donc le Falls Count Anywhere Match n’aura pas lieu.
Vous arrivez sur le ring, un micro à la main :
Thunder : Vince, je ne comprends pas. J’étais censé avoir un match ce soir, n’est-ce pas ?
Vince : En effet, mais il est préférable que tu ne combattes pas ce soir, pour que tu sois en forme lors d’Extreme Rules.
Thunder : Oh, je vois.
Vince : Cependant, un match aura bel et bien lieu. J’ai réservé à Chris Jericho un autre adversaire pour lui ce soir. Tu le connais bien à mon avis. Mesdames et messieurs, ce soir, Chris Jericho va affronter The Rated-R Superstar, Edge, dans un Submission Match !
[You think you know me]
Edge monte sur le ring.
Edge : Pourquoi Thunder ne peut-il pas combattre alors que moi, oui ! C’est injuste!
Vince : On ne discute pas les ordres du Président, Edge !
Edge : C’est d’accord, vous voulez que je combatte face à Chris Jericho ce soir dans un match de soumission, il n’y a pas de problème. Seulement, je veux que toi, Thunder (il vous pointe du doigt), tu sois près de moi lorsque je ferais abandonné Jericho. Je veux que tu vois ce que je vais te faire lors d’Extreme Rules !
[Break the walls down]
Jericho arrive.
Jericho : Thunder, ce que je t’ai fait la semaine dernière n’était qu’une pure vengeance. Tu aurais du me choisir, moi, au lieu de ce stupide guerrier celte ! Je t’ai proposé de venir vers moi et créer la plus grande équipe que l’histoire de la WWE n’avait jamais connue auparavant ! Mais toi, tu as refusé. Une mauvaise erreur de ta part, puisque vous avez perdu le match la semaine dernière. Si tu m’avais choisi moi, nous aurions remporté le match et puis tout le monde dans les vestiaires auraient peur de nous et de notre puissance inouïe. Et tu veux savoir pourquoi Thunder ? Parce que nous sommes les meilleurs au monde dans ce que nous faisons…
Edge: Woo, woo, woo! Du calme!
Vince: Je ferais mieux de m’en aller moi.
Mr McMahon quitte l’arène.
Thunder: Chris, je t’ai déjà dit que je n’avais pas besoin de ton aide. Je m’en sors très bien tout seul et toi aussi.
Jericho : Tu as raison Thunder, on verra bien quand tu te feras exterminer par Edge à Extreme Rules et que tu auras besoin de l’aide de Chris Jericho !
Thunder : Edge ne me battra pas car il n’est pas aussi talentueux que moi !
Edge : Eh ! Tu sais à qui tu t’adresses ? Tu t’adresses à un neuf fois champion du monde poids lourd, mec ! Toi tu n’as jamais eu un seul titre de champion dans ta vie !
Vous vous retournez et vous violemment, vous frappez Edge avec votre micro. Ce dernier est à terre. Chris Jericho est derrière vous, mais il ne fait rien.
Que faites-vous :
1) Vous quittez le ring.
2) Vous faites votre Piledriver sur Edge.
3) Vous faites votre Piledriver sur Jericho.
on fait le thunderdriver sur Jericho, la 3