CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 388»
Page suivanteFin
majestylove majestylove
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 11:13:12

La 3 !! :oui:

:d) Si tu pouvais faire apparaitre Jillian dans ta fic j'en serai ravie :-)

psycho95 psycho95
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 11:29:58

La 3
(pour l'humilier)

The_GaMe_77 The_GaMe_77
MP
Niveau 2
23 septembre 2010 à 11:57:05

La 2

wreslemania26 wreslemania26
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 12:37:11

edge ces mon catcheur préferer donc 1

K--l K--l
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:38:22

Moi c'est mon 2ème donc aussi 1 :oui:

[SolidRaiden] [SolidRaiden]
MP
Niveau 5
23 septembre 2010 à 12:44:33

La 1

Mhawn_Sichaels Mhawn_Sichaels
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:06:00

2), Faut se mettre dans la peau et agir selon son Caractère et ses Objectifs :o)) .

Enfin, je dis ça je dis rien :( .

Batista-7 Batista-7
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:25:36

Une fic off-kayfabe serait mieux! :(

White-Mamba White-Mamba
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:26:26

Etant donné qu'il faut se mettre dans la peau du personnage je dis 2 :)

Mhawn_Sichaels Mhawn_Sichaels
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:31:34

Cool, Une Suite avec la 2) :p) .

dark_batista dark_batista
MP
Niveau 5
23 septembre 2010 à 16:08:10

je vais faire locker se topic il y a déja plein de fic

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:10:38

Voici la suite avec la 2:

Edge s’approche dangereusement de vous et, par crainte, vous lui frappez le crane avec votre micro. Edge est à terre et il tente de se relever. L’Ultimate Opportuniste est maintenant debout, vous vous projetez dans les cordes et vous lui portez un Big Boot destructeur ! Vous enchainez avec une série de coup de poings sur la tête de la Rated-R Superstar. Il est définitivement KO. Vous êtes fier de vous et de votre démolition.
Oh mais, c’est … Evan Bourne ! Evan arrive sur le ring et vous porte un fantastique coup de pied sur la tête. Vous êtes à terre, la douleur est beaucoup trop forte pour pouvoir vous relevez mais par chance, les cordes ne sont pas très loin. Il monte sur la troisième corde et se prépare pour son Air Bourne. Le public se lève, prêt à voir cette fantastique prise ! Mais non, vous parvenez à quitter le ring avant qu’il ne puisse porter son Finisher sur vous. Vous arrivez sur le titantron ( vous saignez de la lèvre). Vous voyez Bourne qui relève Edge puis la musique de ce dernier retentit dans l’arène. Vous retournez aux vestiaires, l’air abattu.

Todd Grisham vient vers vous pour vous poser quelques questions:

Todd : Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter la nouvelle Superstar de WWE RAW, Thunder ! Thunder, expliquez nous vos sentiments à propos de votre rivalité avec Edge. Vous aviez pris le dessus sur ce dernier mais Evan Bourne est intervenu et vous a ensuite chassé du ring. Comment expliquez-vous cela ?

Thunder: Stop Todd, assez parlé. Ce qu’à fait Evan est impardonnable. Dès que j’en aurais fini avec lui, les vraies choses vont enfin pouvoir commencer. Edge, prépares toi car ta démolition approche. Ahah !

Vous quittez la salle d’interview, sûr de vous, puis retournez dans votre vestiaire. Une heure plus tard, vous êtes enfin prêt pour votre match !

Votre musique retentit, vous arrivez sur le ring en premier. Bourne arrive ensuite. Vous observez attentivement votre adversaire de ce soir. La cloche sonne :

Le match est très serré mais vous prenez facilement l’avantage. Vous lui portez une souplesse arrière, suivie d’un Sleeper Hold. Cela fait maintenant dix minutes que le match a commencé et vous avez largement pris le dessus sur votre adversaire. Vous enchainez vos prises sur une surpuissante corde à linge qui le scie littéralement en deux. Mais Evan Bourne ne perd pas espoir et n’abandonne pas. Il se relève et vous porte un magistral coup de pied sur le crane. Vous êtes au sol, achevé, il monte sur la troisième corde, prêt pour son Air Bourne ! Il saute ! Mais vous parvenez à esquiver sa prise (Air Bourne sur le sol). Votre adversaire est par terre et il est totalement détruit ! Vous êtes maintenant prêt pour exécuter votre prise de finition. Bourne se relève et… SPEAR! Vous tentez le tombé : Un, Deux ... et Trois ! La cloche sonne, vous venez de remporter le match.

Vous ne voulez pas vous arrêter là, Evan Bourne doit payer pour ce qu’il a fait. Il se relève avec beaucoup de difficulté. Vous êtes près du coin et … Un second SPEAR ! Bourne est définitivement KO ! Vous êtes fier de votre victoire.

[You think you know me]

Edge arrive sur le titantron :

Edge : Félicitation pour ta victoire Thunder !

Thunder : (Vous prenez un micro) Ceci n’était qu’un détail, Edge !

Edge : Oh je vois. Mais dis moi, que veux-tu de moi au juste ? Tu veux peut-être m’humilier, tu veux aussi peut-être me détruire ? Je ne comprends pas, dis moi exactement ce que tu veux !

Thunder : Ce que je veux ? C’est un match contre toi à Extreme Rules ! Que dis-tu de ça, Edge ?

Edge : Très bien, tu veux un match contre moi à Extreme Rules ? C’est d’accord ! Tu l’as.

Thunder : Ahah ! Les choses ne sont pas si simples. Seulement à une condition : tu me laisses décider de la stipulation du match, sinon, tu n’auras aucunes chances de te venger de moi !

Edge : Ok, tu as gagné ! Choisis la stipulation du match, du moment que je te donne une correction…

Thunder : Très bien ! Mais il me faut une semaine pour décider de la stipulation. Tu sauras tout la semaine prochaine !
Vous quittez le ring.

Quelle stipulation choisissez-vous ?

1) Tables, Ladders & Chairs Match.
2) Submission Match.
3) Stretcher Match.
4) Table Match.
5) Steel Cage Match

K--l K--l
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:10:44

Non moi j'aime bien elle me plaît la sienne et si il y a des gens qui répondent c'est qu'elle plaît :(

nothway nothway
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:38:32

Voilà, c'est ré-ouvert. :noel:

SteveCorino SteveCorino
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:39:37

Super , merci :hap:

titiste29 titiste29
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:53:03

1 :oui:

SteveCorino SteveCorino
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:54:48

1 :hap:

rey619mysterio3 rey619mysterio3
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 22:00:57

1 :)

NoelBest NoelBest
MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 22:03:57

3 :noel:
Sinon j'aurais bien dit Ambulance match :noel:

jefffhardy69 jefffhardy69
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 23:07:38

1 sinon I QUIT match se serait pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment