remarque l'auteur nous induit peut etree en erreur
il a dit que nos choix n'influerait en rien la suite si ca se trouve ca sera un gars qui est meme pas dans la liste
Je lock cette fic.
Mounir lui même à décidé de ne plus s'occupé de cette fic "merdique" .
Il vous dit.
Bande De Connards!! Vous venez ici juste pour booster. Ciaouw les cons.
xD tu vas te faire Ban
J'avoue fait gaffe a toi !
J'ai fait une demande de Banne, c'est bientot regler
--Code47--
Oui j'ai vu mais je pensé lire une suite un peu plus longue mais je critique pas je donne juste mon avis.
En tout cas vivement la suite.
XCM-Y2JX Ok mais ne t'en fais pas mon commentaire n'était pas de le sens méchant ne t'en fais pas pour ça Mec
Mounir tu pourrais venir ici: http://caws-au-pouvoir-v3.forumjv.com/1-39096-24425-1-0-1-0-fic-la-wwe-qui-tourne-mal.htm
Pour l'aider a améliorer sa fic stp ? et si tu demandes le ban, je comprendrais
UP Y'a plus personne
Si moi
OK
Je lock cette fic.
Mounir lui même à décidé de ne plus s'occupé de cette fic "merdique" .
Il vous dit.
Bande De Connards!! Vous venez ici juste pour booster. Ciaouw les cons.
Frustré de la vie?
Sinon, pour le scénario, j'ai trop la rage, ces enflures n'acceptent pas la diffusion en ligne
WHAT ??
Bonjours tous le monde !
J'ai une triste nouvelle, aujourd'hui j'ai recu mon emplois du temps, comme a chaque rentrée et comme je rentre en premiere S j'ai un emplois du temps durchargé ! En faite j'ai cours tous les jours de la semaine non-stop ! Par consequent je n'aurais jamais le temps de m'occuper de la fic, je dois avant tous me consacrer a mes cours. Donc je comptais léguer la fic à Toshiro-Basara car depuis que je dirige la fic il a toujours ete la donc voilà.
Sur ce je vous presente mes excuses ainsi qu'une bonne chance au nouveau possesseur de la fic .
heu...Mounir je te reponds en privé ^^
Après bencoh03, Masked-Awesome
Désolé double post je voulais mettre un
bonne chance pour tes etudes et bonne chance au nouveau auteur alors
j'ai fait une proposition a Mounir en privé,si il est d'accord vous aurez bien une suite ecrite par moi en esperant que j'arrive a ecrire aussi bien que lui
Mounir par contre si tu accepte ma proposition n'en parle a tout le monde,je me reserve la surprise
en revanche si c'est bien moi qui reprends la fics y a des chances que les suites se feront le dimanche plutot que le mercredi mais ca reste encore a voir