Mounir sur la PS3 je t'ai fait une demande d'ami moi c'est ChArLy1589
oki jsavais pas qui etait jvais trajouter
OK
je vote a
Awesome-Masked D'accord, si t'es sur la PS3, ajoute-moi, mon ID c'est Zoster95
Moi je l'ai bien imaginé, j'ai essayé de le faire comme toi et Bencoh l'avaient défini, baraqué comme Sheamus ou Batista, capable de terrasser n'importe quel gros gabarit.. Je l'ai fait assez musclé, des cheveux longs, + un boxer de catch, des coudières et des bottes
Bien sûr, le boxer, c'est que pour le début, puisqu'il va avoir un pantalon style John Morrisson
Ok Zoster ;) je t'ajouterai
La C. GG pour cette fic
La a + bonne suite.
je vote la A
La B super suite (CM Punk a RAW en espérant que tu te serviras de lui contre thunder)
Dsl je sais pas quoi mettre vu que le topic par vers la page 2
Awesome Masked je t'adderai demain =) moi c x-FrG-LeG3nD-x
Foot, dans ce genre de situation suffit de mettre
J'y penserai
mounir, je peux leur parler de la proposition que je l'ai faite ou pas, tu preferes décider tout seul ?
Tu peux leur en parler parce qu'a vrai dire je sais pas quoi faire.
J'ai proposé à Mounir, du fait que le forum SvR 11 est mort et que WWE 12 est pas accueillant pour un sou, de venir continuer sa fic sur mon forum: http://caws-au-pouvoir-v3.forumjv.com
Ca permettrait a certains de s'inscrire dans ma fed et a ceux de ma fed de suivre cette fic sans soucis
il peut toujours la poster sur les 2 ca prends 3 secondes de faire un copier coller
sinon moi suis pas contre
Moi je suivrais l'avis des lecteurs, c'est vrai que je peux la faire sur les deux.
Moi personnellement... ce serai bien qu'il reste sur celui là, pourquoi me dirais vous ?? Réponse simple: Car c'est Ici sur ce Topic que la Fic à vu le jour ( ce n'ai que mon avis )