CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !

DébutPage précedente
«1  ... 344345346347348349350351352353354  ... 388»
Page suivanteFin
Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:06:20

Bon bon bon, on oublies ca, on efface tout voilà c'est fait c'est fait.

En tout cas suite bel et bien mercredi mais elle sera publié plus tot sue la semaine derniere

max62310 max62310
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 22:51:57

Justin, je suis vraiment désolé pour toi, et je n'aurais peut être pas dût gueuler sur toi, même si comme le dit moundir, on n'y ai pour rien. Encore une fois, je suis désolé.

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:58:20

Oki en tout cas pour moi c'est claire et net, sauf si mon ordi se met à bruler avec ma sauvegarde de la suite, vous aurez bien la suite mercredi.

Full_Metal-Alex Full_Metal-Alex
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 23:07:49

Toutes mes plus sincères condoléences Justin...

+ Mounir: A mon avis, y a 2% d'chance que ça arrive XD Mais imagine que ça arrive....Bah on est vraiment pas vernis quoi :peur:

Villa_Torres Villa_Torres
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 23:32:58

La C j'ai suivi l'histoire de thunder depuis le début et elle est genial !!!

Et vraiment dsl pour ton ami !! C'est triste de perdre des personnes avec lesquelleq on est proche !

Full_Metal-Alex Full_Metal-Alex
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 23:43:21

A mon avis, il y a 99% de gens sur ce Topic qui sont d'ac avec toi :oui: ............Devinez qui est le Pourcent restant :peur:

ancelin95 ancelin95
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 23:44:56

Je veux pas paraitre mechant, mais meme avant hier tu gueulais, alors je suis sceptique pour ton histoire, mais si c'est vrai, sinceres condoléances

Villa_Torres Villa_Torres
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 23:46:05

MOI !!

Mais non je rigole c'est vrai c'est bizarre !

max62310 max62310
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 23:46:16

Arrête Alex, moi je peux comprendre la réaction de Justin, il m'ai arrivé la même il y a 2 ans quand mon oncle est décédé.

Full_Metal-Alex Full_Metal-Alex
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 23:53:28

Je ne parlais pas
d'lui.............................................
..................................................
..................................................
..................................................
.D'abbord :noel:

Villa_Torres Villa_Torres
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 23:54:16

C'est vrai c'est bizarre quand meme ils gueulent il y a pas longtemps mais bon j'ai comme je l'ai dit si c'est vrai je suis dsl

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 01:44:12

Alex parlait des chances que mon ordi crament xDDD^^

Sinon j'ai dis qu'on oubliait cette histoire donc les condoleance et tout ca faites le par MP si vous voulez mais je veux pas d'un topic de mort vivant depressif

Mr-FootCatch Mr-FootCatch
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 12:23:55

Préssé pour la suite :D

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 22:02:46

xD suite demain matin

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 28
23 août 2011 à 22:21:12

Par contre, moi je retiens une chose qui m'a beaucoup frappée :oui:

C'est vrai que beaucoup de gens font de la lèche ici, c'est limite un culte de la personnalité qui s'est développé autour de Awesome-Masked :(

Je ne veux pas être méchant car après tout je ne m'en occupe pas mais cela m'a choqué toutes les personnes qui sont à tes pieds avec des posts qui sont toujours :

" Sweet, Sweet !!! :bave: "

Enfin je ne sais pas trop l'expliquer mais c'est flagrant et je suppose que d'autres personnes l'ont remarqué.

Bon, bonne continuation même si je ne suis plus la Fic depuis très longtemps car je la trouve dénuée d'intérèt et surréaliste et cela ne me plait pas mais je respecte les gouts des autres :ok:

Bonne soirée :)

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 01:21:25

Yep je comprend t'as reaction, c'est un peu surealiste car il faut prendre en compte aussi que c'est une fiction. Mais je comprend ton avis, toute avis est bon a prendre et si on avait pas d'avis different on ne serait ni unique ni humain.

Par contre les gens qui reclament toujours "sweet, sweet" ... Je pense qu'ils font ca pour upper le topic est faire en sorte qu'il reste en premiere page afin d'evite de tomber dans l'oublis.

Et bonne soiree a toi aussi

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 01:41:04

-Suite-

Thunder: On va chercher Mason et ... On va discuter ... Il est où ??

Drake: Toad l'a aperçu dans le parking.

Thunder: Ok dis lui de le coincer, on le retrouve là-bas !

7 minutes plus tard ... Vous êtes dans le parking. Toad a réussi à garder Mason dans le parking mais ... Il est par terre et se tord les côtes de douleur ! Drake s'approche de votre rookie ...

Drake: Qu-Qu'est-ce qui c'est passé ?? !!!

Toad: Aiiiieee .... Mes côtes, il me les a brisés !

Drake: Comment ??

Mason Ryan: Je lui ai éclaté les côtes à coups d'extincteur, il m'empêchait d'aller au toilette. Et vous vous faites quoi ici ?

Vous fixez Taylor au sol, il semble en avoir souffert, Ryan serait-il un adversaire potentiel ?? Autant le calmer tout de suite ! Mais d'abord ...

Thunder: Discutons...

Mason Ryan: Je t'écoutes mais au moindre faux pas...

Mason montre un extincteur à proximité.

Mason Ryan: Je te fêle tes côtes !

Thunder: D'accord d'accord déjà gamin, on est deux, Drake et moi contre toi, évite de faire ton chaud, ensuite je t'offre la possibilité de continuer t'as carrière de catcheur, regarde Jericho et Batista, il ne pourront plus combattre avant l'année prochaine. Tu veux être le suivant ?

Mason Ryan: Ton rookie est a terre, tu veux être le suivant ??

Il marque un point.

Thunder: Bon, gamin, je peux t'aider à monter les hautes sphères de la WWE !!Si tu renonces ce soir, je veux bien t'accepter dans le clan de la destruction ! Réfléchis ! Toi, aux côtés des champion Tag Team et du champion Poids Lourds ! Et je pourrais t'aider à devenir le nouvel Intercontinental Champion ! Réfléchis tu es encore trop jeune pour ce titre !

Mason Ryan: Je sais que tu as peur, je suis ton cauchemar, je suis le fauve et toi la proie, tu es la souris et moi le chat ! Je suis Mike Tyson et toi Mr Bean !

Thunder: Tu sais quoi ? J'ai essayé d'être diplomate, je t'ai fais des propositions que n'importe qui aurait accepté. Mais maintenant tu ne seras plus en état de combattre car il me faut ce titre Poids Lourds !

Drake se lève, il a saisis une clé à molette dans le parking. Vous avez l'air sérieux et Mason semble être dans la merde jusqu'au cou ! Vous balancez une corde à linge sur Ryan !! Il est groggy ! Vous faites signe à Drake de balancer son coup de clé à molette histoire de bien le mettre K.O avant le match, Drake fonce mais ... BOUUUUMM !!! POWERSLAMMM SUR LE CAPOT D'UNE VOITURE !!!! Vous foncez droit sur Ryan et SPPPPEAA.... Et nannnn !! Ryan vous esquive et vous vous mangez le pare-choc de la voiture !! Aiiieee !!! Votre dos a pris un sacré coup ! Drake a lâché sa clé à molette, Mason saisit votre frère dans ses bras et .... SIDDDEEE WALLLKK SLAAAMMMMMMM !!!! Il lui a placé son finisher ! http://www.youtube.com/watch?v=qy8Vu4Qpc7o&feature=related !!! Drake s'est fait exploser le dos !! Soudain, Mason ramasse la clé à molette et s'approche lentement de vous, toujours assis par terre, dos contre pare-choc, vous sentez de l'adrénaline vous montez au cerveau ! Une seule pensez vous viens à l'esprit ! "COMBAT ! EXPLOSE-LE !!" .... Euhh... Mais... Qu'est-ce que je raconte ? Une seule pensée vous vient réellement à l'esprit ! "FUIT ! FUIT SI TU TIENS A TA PEAU !!" Aussitôt dit aussitôt fait ! Vous détalez du parking et vous vous dirigez droit vers le titantron, quelle chance ! Vous arrivez juste à temps pour la finale ! Votre thème song vient à peine de débuter, et vous vous dirigez vers le ring. Votre coeur reprend un rythme normal mais ce Mason Ryan n'est pas n'importe qui !! Vous êtes tellement fans vos songes que vous ne remarquez pas la présence de Ryan qui vient d'arriver sur le ring !

Et avant même que vous le remarquiez… DING DING DING !!! C'est le début du match !!!! La finale du World Heavyweight Championship ! Ce soir un nouveau nom s'inscrira sur la plaque du World Heavyweight Championship mais bizarrement, pour une fois vous ne croyez pas en vos chances ! La vue du clan de la Destruction se faisait exploser par Mason Ryan vous colle encore la chaire de poule. Mais vous ne vous démantelez pas ! Au contraire vous foncez droit sur ce véritable mastodonte et BIG BOO….. POWERSLAMMM !! Vous vous êtes fait éclater le dos ! Vous vous relevez, vous repartez à l'assaut mais … CLOTHESLINNNNEEE !!! MARIE ANTOINETTE STYLE !! Il vous a décapité la gorge ! Votre souffle est coupé net !!! Mason Ryan vous soulève de tout votre poids ! Il se moque de vous ! Et enchaîne avec un GORILLA SLAM PRESS !!! http://www.youtube.com/wam/watch?v=ghmDhn0uLLg&NR=1 ! Votre torse prend une couleur rougeâtre !

Cette fois vous vous faites totalement maitriser ! Vous vous relevez mais tout vos membres sont tétanisés par la peur ! Vos jambes tremblent et vous ne pouvez pas soulevez vos bras car la peur vous empêche de bouger ! Ryan le remarque, il vous projette dans les cordes et vous ressaisit avec un SPINNNEEBUSTTER !!! Aiiieee !! Ca ça fait mal !! Mason vous saisit par le pantalon et vous balance à l'extérieur du ring !!! PAR DESSUS LA TROISIEME CORDEEE !!!! Boooumm !! Vous chutez lourdement sur le dos et le décompte commence ! 1… 2….3….4 … Vous vous relevez, 5….6…7…. Oufff Vous arrivez dans le ring ! Vous l'avez échappé belle ! Mason ne vous a pas remarqué ! Il lève les bras vers le ciel, pensant que la victoire lui ai déjà acquise.

Public: LET'S GO RYANNNN !! CLAP CLAP CLACLACLAPPP !! LET'S GO RYANNNN !!!!

Il a même le public dans la poche ! Ce gros babouin lève les bras se croyant déjà pour un gladiateur sortant victorieux de l'arène des fauves…. Grosse erreur… Le fauve tient toujours sur ses pattes ! Vous le fixez de vos yeux rouges de rage, ce crétin vient de se retourner, il est choqué de vous voir debout ! Il vous saisit par le bras, Irish Whip, projection dans les cordes, vous prenez de la vitesse et SPPPEAARR !!!! Vous lui éclaté les côtes et tentez le tomber ! 1…2…. SIMPLEMENT DEUXXX !!!! Vous saisissez Mason et le projetez dans le coin opposé !! Vous vous approchez de lui, levez la main et … CLAAAPPPP !!!! UN ATEMI SUR LE TORSEEE !!! Vous faites claqués tel un fouet, le torse de Ryan ! Et vous enchainez avec une droite !! Une deuxième !!! Une troisième !!! Et une quatrième, une cinquième, une sixième, une septième, vous lui ouvrez le front et vous continuez, une huitième une neuvième et enfin … LA DIXIEME DROITE !!! L'arbitre vient finalement vous séparer !! Vous venez de reprendre le dessus ! Vous foncez droit sur Mason Ryan pour lui placez une Clothesline mais il se retire dans les derniers instants, il vous évite, vous rebondissez dans les cordes et BIIIGG BOOOTT !! Vous envoyez Ryan au sol mais il se relève de suite ! Ce gamin ne manque pas de bravoure mais vous le saisissez et BELLY TO BELLY SUPLEXXXX !!!! Vous retournez totalement le Second Batista !

L'heure approche, vous, le fauve, avez enfin mis a terre votre victime, vous allez en conclure comme il se doit ! Vous commencez à taper dans votre main, vos quelques fans Heel vous suivent en coeur !

Public (De Heel): STHUNDERRR !!! CLAP CLAP CLACLACLAP !! STHUNDER !!!!

Vous saisissez enfin Mason Ryan par la nuque et … BOUUUMMM !!! STHUNDER !!! Vous chutez violemment écrasent de votre poids la nuque de votre adversaire !! http://www.youtube.com/watch?v=bTiE0eLfTfo&feature=related !! Viollennttt !!!! S'en ai fini de Mason Ryan ! Et oui mesdames et messieurs ! Mais que fait Thunder ??? Il saisit les jambes de Ryan et …. THUNDERSTORMMMM !! THUNDERSTORRRRMM !! http://www.youtube.com/watch?v=14C4Jd3Juz4&feature=related !! Vous lui avez fait votre incroyable soumission !! TAP TAP TAP !!! Il a capitulé !! Il abandonne !!! DING DING DING !!!

Presentateur: Ladies and Gentleman, please Welcome the winner of this match by soumission and your new…. WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION…… THUNDERRRRRRRR !!!!

YYEAHHHH !! Enfin la consécration !!! Vous foncez droit au centre du ring ! Des confettis tombent et l'arbitre vient vous livrez votre Saint Graal ! Le World Heavyweight Championshp ! De le moment ou vous aviez vu le Miz et Chris Jericho avec cette ceinture, vous étiez sur de remportez cette ceinture si importante dans l'univers du catch !! Ce soir vous êtes le nouveau champion Poids Lourds et c'est officiel, vous avez mis tous les titres dans votre besace ! Prochaine étape… Vous le découvrirez bien assez tôt !

NIGHT OF CHAMPIONS !!! Tenesse MONTANA !

Ce soir vous êtes au Tenesse !! Yiiihh HAAAA !!! Un retour au Far West ! Mais plus que ça ! Un retour du catch dans cette petite ville !!! Et quoi de mieux pour eux que d'admirer le nouveaux World Heavyweight Champion ! Vous êtes dans les vestiaires et vous essuyez sans cesse votre Championship, il est vraiment important à vos yeux ! Soudain, Drake arrive avec trois bières et le fameux bout de papier !

Thunder: Laisse moi deviner… Les résultats de ce soir ??

Drake: Comme d'hab… Attrape ! Au faite tu vas êtres déçu …

Vous et Toad attrapez les bières Duff en plein vol, vous réceptionnez par la même occasion le petit bout de papier…

:cd: Resultat de Night of Champions ! :cd:

Match n1: Triangle Tag Team Match:
Edge&Christian vs The Team of Destruction vs JTG&Trent Barretta
:d) Victoire de la Team of Destruction.

Match n2: Finale Intercontinentale Championship
Triple H vs Jeff Hardy
:d) Victoire de Triple H sur un Pedigree Devastateur !

Match n3: Steel Cage Match
Evan Bourne vs Dolph Ziegler vs The Miz
:d) Victoire d'Evan Bourne

Match n4: Le gagnant est transferé à RAW !!!
CM Punk vs Shawn Michaels
:d) Victoire de CM Punk ! Sur un GTS !

Match n5: United States Championship
Randy Orton vs Daniel Bryan vs The Big Show
:d) Victoire du Big Show

Match n6: WWE Championship
Sheamus vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs John Cena
:d) Victoire de Sheamus sur un Crucifix Powerbomb.

Main Event: World Heavyweight Championship
:d) Rey Mysterio vs Thunder

Thunder: What thé Fuck ! Pourquoi j'ai un match ce soir ?? Je viens juste de remporter le titre !!!

Toad: C'est ça le rôle du champion !

Drake: Il a raison, tu es obligé !

Thunder: Soyons franc, quand le Latino Heat, Eddie Guerrero ne voulait pas comprendre, que faisait-il ??

Toad: Une crise cardiaque ??

Drake: Encore une blague comme ca sur Eddie et c'est moi qui te fait exploser le coeur…

Toad: Quel humour !

Thunder: Je vais vous répondre… Il esquivait le combat !

Drake: Moi je te conseille de faire comme Rey Mysterio … Combat à la loyale !

Toad: Peuh ! Remarque de naze ! Si tu veux gagner c'est simple, il te faut l'arbitre dans la poche !

Thunder: Ummm ….. (Réfléchissons… ) ….

Option a :d) Vous combattez à la Eddie Guerrero, pendant le match vous faites preuve de fourberie pour gagner sans risquer de perdre.

Option b :d) Tel un vrai champion ou par respect pour le valeureux Rey Mysterio, vous combattez à la loyale !

Option c :d) Vous tentez de corrompre l'arbitre !

nemesis28 nemesis28
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 04:29:45

Youpi first !
Je vote la C oh un billet violet qui sort de sa poche xD (500)

max62310 max62310
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 09:21:42

Superbe suite, franchement énorme. Une fois de temps en temps quand même, il faut être réglo, donc la B.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 10:11:59

je vote pour la première et c'est la meilleur fic que je connais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment