Bien fait la suite tu remplace parfaitement Mounir et Benjamin bravo Toshiro il me manque plus que ton prénom comme les anciens
Je vote c)
Raw Rebond:
A: 1
B: 0
C: 6
La six l'emporte
Toshiro-basara: Tu peux me rapeller (si sa ne te dérange pas)le palmares de Thunder
Palmares de Thunder:
-1 fois United States Champion
-1 Fois Intercontinental Champion (Il remporte le titre face à Rey Mysterio et le perd contre Chris Jericho, dans une Battle Royal, Chris Jericho devient Undisputed Champion, il remporte le titre Poids Lourds que possédait le Miz et le titre Intercontinental de Thunder. Thunder envoit Jericho a l'hopital.)
-2 Fois World Unified Tag Team Champion (1 fois avec The Miz et une fois avec Drake)
-2 Fois WWE Champions (Une fois a Wrestlemania et une fois a Summerslam, il a reperdu le titre face a Zack Ryder qui a encaissé son Money in The Bank !)
-1 Fois (actuel) World Heavyweight Champion (Il remporte le titre dans un tournois organisé, il remporte un match face à Batista et arrive en final face à Mason Ryan)
Petite Note: Thunder a remporte tous les titres de l'actuel WWE.
Merci pour l'information, en un ans et demie il s'est bien débrouillé
Thunder a eu aussi le TNA World Heavyweight Championship il me semble (lors de son passage a la TNA)?
DeMortem1: exact il a eu le titre en battant RVD
merci awesome parce que moi le palmares je l'avais oublier
Pas de probleme !
Exacte il l'a aussi eu ! On voit les fans fic ! ;D
Palmares de Thunder:
-1 fois United States Champion
-1 Fois Intercontinental Champion (Il remporte le titre face à Rey Mysterio et le perd contre Chris Jericho, dans une Battle Royal, Chris Jericho devient Undisputed Champion, il remporte le titre Poids Lourds que possédait le Miz et le titre Intercontinental de Thunder. Thunder envoit Jericho a l'hopital.)
-2 Fois World Unified Tag Team Champion (1 fois avec The Miz et une fois avec Drake)
-2 Fois WWE Champions (Une fois a Wrestlemania et une fois a Summerslam, il a reperdu le titre face a Zack Ryder qui a encaissé son Money in The Bank !)
-1 Fois (actuel) World Heavyweight Champion (Il remporte le titre dans un tournois organisé, il remporte un match face à Batista et arrive en final face à Mason Ryan)
-1 Fois TNA World Heavyweight Champion ( Il remporte le titre dès son arrivée face à Rob Van Dam, mais doit rendre le titre apres le Pay Per View, TNA vs WWE: The Ultimate Fight. Il perd face au Miz durant le Main Event, a cause de l'intervention de son actuel Rookie, Toad Taylor, qui lui a plassé un PayDirt !)
Petite Note: Thunder a remporte tous les titres de l'actuel WWE ET le titre le plus important de la TNA.
Thunder a fait un joli parcours, les fans de Jeuxvideo.com l'ont suivis lors de son passage a la TNA mais ont reclamé son retour. Ils l'ont suivis lors de son passage a la WWE !!!
Je vote la C et c'est quand la sweet ?
psycho95: normalement dimanche
UP
la A
J'ai hate de voir la suite sinon tu l'as met en ligne à quelle heure
"sinon tu l'as met en ligne à quelle heure?"
ca c'est une bonne question
en fait je viens d'apprendre que je bosse demain de 10 a 18h
donc la suite sera soit postée ce soir si j'ai le temps,soit postée demain apres 18h dans la soirée,soit lundi
je prefere eviter lundi car je pense que comme j'ai pas mal de temps libre avant le debut de l'année j'ai le temps de faire 2 suite par semaine donc je reflechis a quel autre jour je peux vous poster la suite,pour l'instant je suis fixé a mercredi mais c'est pas definitif
pour la suite je sais deja comment elle va se derouler et j'ai deja plus ou moins une idée du PPV et de la semaine suivante (le tout suivant vos votes bien sur
donc ne vous en faites pas si je poste une suite ce soir ou demain elle ne sera pas baclée
j'aime le travail bien fait...ou dans la mesure du possible
Raw Rebond:
A: 2
C: 7
Raw Rebound:
A: 2
C: 7
suite avec la C
Thunder: "vas y explique toujours..."
Maryse: "bah j'avais d'abord penser a un tag team Drake & R-Truth vs Batista & Jericho pour te laisser le champ libre et te permettre de t'expliquer avec Punk, mais Truth....ca risque de mettre 3 jours a tout lui expliquer..."
Thunder: "un peu comme toi quoi? "
Maryse: (en français) "j'tai entendu lo!" (en anglais) "alors je me suis dit que je pourrais faire du charme a Punk, je l'emmène a son vestiaire...pour...pour...rho enfin tu sais ce qu'on fait le soir après le show!"
Thunder: "la même chose que tout les soirs Minus! "
Maryse: (en français) "t'veux po et' sérieux cinq m'nutes lo?" (en anglais) "donc je l'emmène dans son vestiaire...sauf que c'est toi qui l'y attendra!"
Thunder: "heu..je suis flatté mais Punk n'est pas mon type..."
Maryse:" cretin!...Tu l'attends derrière la porte et une fois entrer tu le tabasse!"
Thunder: "j'avais compris Maryse, c'était de l'humour....mmmouais ok on fait comme ca, ramène moi the voice of the gutless qu'on rigole!"
il faut reconnaitre qu'aussi blondasse soit t'elle votre belle plante a une bonne idée la, enfin apres 2 jours a vous faire tabasser par la Straight Edge superstar c'est le moment de vous venger, vous jetez un œil sur le programme de votre équipe: coup de bol il y a un tag team match de prévu ce soir: Evan Bourne & Santino Marella vs Batista & Jericho vs Drake & Toad, votre match est 2 matchs plus tard même si vous ignorez quel match vous précèdes peu importe car vous savez selon les bruits de couloirs que Punk fera le main event donc vous avez le temps de vous en occuper...
d'ailleurs Maryse vous conduits déjà au vestiaire de Punk, elle vérifie qu'il n'ya personne et vous vous cachez derrière la porte, avant de partir votre amoureuse vous confie une batte en alu
Maryse: "laisse moi 10 minutes..."
vous attendez donc patiemment Punk caché derrière la porte, celle ci finit par s'ouvrir et vous reconnaissez Maryse de dos qui s'avance d'un pas langoureux, elle s'assit sur un banc et fait jouer de ses charmes...
Maryse "vient me rejoindre" *clin d'œil*
vous savez que pour une fois ca ne vous est pas adresser...bon sang vivement que vous ayez fini histoire de défendre votre titre contre Maryse avec plusieurs prises au sol...hum....mais la je m'égare...
Maryse: "qu'attends tu?"
c'est vrai qu'est ce qu'il attends? ca fait 3 minutes qu'il est dans l'entrée et n'avance pas...
CM Punk: "la lumière était allumée...plutôt curieux non?"
avant même que vous ayez le temps de réagir la porte s'écrase sur vous avec violence, une fois, deux fois, trois fois, Maryse tente de venir vous aider mais Punk la repousse rien qu'en la regardant, il attrape la sexiest of the sexy et la jette hors du vestiaire avant de fermer la porte, il vous cale une chaise sur la gorge et s'assit dessus
CM Punk: "Thunder, Thunder, Thunder...je te l'ai déjà dit pourtant...moi j'ai un cerveau...je réfléchis!...1: je coupe toujours la lumière de mon vestiaire avant de partir et 2: ca fait des mois que tu te pavane avec ta gourdasse sur le ring... quand je l'ai vue m'aborder comme par hasard pendant le match de Batista & Jericho j'ai tout compris...tu va perdre a Hell in a cell Thunder, les Chicago Saviors vont l'emporter...tient je te propose un truc pour la semaine prochaine..."
vous lui diriez bien d'aller se faire voir mais la chaise vous coupe le souffle
CM Punk: "ce soir tu affronte Morrison (encore lui me dira tu...) je te promet de ne pas intervenir et de te laisser régler tes comptes avec lui...mais en echange...la semaine prochaine on se defiera dans un pick the poison match: toi contre un adversaire et une stipulation de mon choix, tandis que toi tu choisira MA stipulation et MON adversaire...t'en dis quoi? râle 2 fois si t'es d'accord..."
vous voila forcer a pousser deux râles rauques et étouffés pour répondre a cette pathétique imitation de superstar...quelle humiliation, néanmoins la proposition est alléchante...
CM Punk: "bien...on se revoit la semaine prochaine..."
Punk quitte le vestiaire souriant vous entendez Maryse crier et avez le temps de voir ce salopard l'embrasser de force avant de lâcher...
CM Punk: "tout le plaisir était pour moi chérie...!"
...et de s'en aller dans les backstage, vous êtes plus furax que jamais, mais la semaine prochaine au moins vous pourrez vous venger indirectement, pour l'heure, vous réfléchissez, Punk savais qui vous affrontiez donc ca veut dire qu'il a un programme, vous vous en êtes privé par Vince mais sauf erreur vous êtes dans la loge de Punk...
...vous vous précipitez sur son casier et casser le cadenas a coups de batte en alu (fallait bien qu'elle serve a quelque chose), vous fouillez ses affaires et entre un T-shirt "Straight Edge" et le dvd de "Fight Club" vous tombez sur ce que vous cherchiez: un papier plié en quatre contenant le programme du soir, ainsi vous apprenez que...oh non...le match de Drake & Toad a été annoncé un match championship au début de combat, ca veut donc dire que le match est pour les titres unifiés, vous vous précipitez dans les couloirs a toute allure, il ne faut surtout pas qu'ils perdent!
"AND THE WINNER... AND NEW UNIFIED TAG TEAM CHAMPION...SANTINO MARELLA & EVAN BOURNE..."
QUOI? comment Drake & Toad ont pu perdre contre ses deux cretins??? vous regardez les replay et vous comprenez... Drake & Toad on fait l'erreur de les sous estimer et ne se sont concentrés que sur Jericho & Batista qui ont fait de même...2 titres envolés pour la team of destruction...et comble de la honte c'est Drake qui a subit le tombé final, vos deux alliés s'approchent de vous en répétant inlassablement qu'ils sont désolé mais vous ne les écoutez pas, vous retournez dans votre loge et attendez votre combat
Daniel Bryan bats Mark Henry par soumission tandis que Rey Mysterio a battu Tyler Reks par DQ et c'est a vous...
http://www.youtube.com/waatch?v=PsO6ZnUZI0g&ob=av2e
vous vous avancez sur la scene,le public vous hue comme d'habitude et vous vous en fichez...comme d'habitude...
http://www.youtube.com/watch?v=nLfIu4zRzoI
vous n'êtes pas super confiant en voyant Morrison arriver, d'abord vous ne faites pas confiance a Punk, ensuite la perte des titres par équipes vous travaille, seulement la c'est pas le moment d'y penser, il faut déchirer Morrison une fois pour toute
la cloche sonne, vous vous tournez autour, cherchant une ouverture chacun l'un chez l'autre, vous tentez de le saisir mais il passe dans votre dos, vous vous dégagez avec un coup de coude, mais Morrison vous le rend, il vous pilonne de coups jusqu’au coin, il vous envoie une série de coups de pieds, vous ne bougez plus, vous restez prostré dans le coin, décidemment vous n'arrêtez pas de penser a ces titres par equipes....et si Punk avait raison? et si ca allait signer la mort future de la team of destruction? vous repensez a vos alliés, aucune chance même Drake qui ces temps ci vous énerves reste un plus ou moins un bonne élément...
Morrison recule et lève le poing, il s'élance pour un yakuza kick mais vous le saisissez...TEXAN TOWERBOOOMMMMBBBB http://www.youtube.com/watch?v=3E07Y9_NOk0 vous tentez le tombé 1,2...vous relâchez, Morrison mérite une leçon vous ne voulez pas finir le combat aussi vite, vous vous penchez vers lui et lui envoyer un coup de genou dans la tempe, vous tentez de relever le Shaman of sexy mais il vous contre, il saute sur la corde et SPRINGBOARD CROSSBO...NON vous le saisissez par la taille et GERMAN SUPLEX http://www.youtube.com/watch?v=wVs7-uFLYuY Morrison s'explose le dos sur le ring!!! Morrison roule sous la corde, il tente de se relever, vous vous projeter dans les cordes et effectuez une...JUMPING SHOULDER BLOCK!!! http://www.youtube.com/watch?v=O1ne9Kc8bwA&feature=related Morrison est éjecté hors du ring, vous descendez et aller le chercher, vous le jetez manu military dans le ring et remontez sur ce dernier avant d'envoyer le guru of greatness dans le coin, vous vous approchez pour lui envoyer un coup d'avant bras mais il vous envoie une droite, suivie d'une autre et une autre et encore une autre, vous esquivez la 8ème et BACK SUPLEX!!! http://www.youtube.com/watch?v=PdGuULBcGSc vous lui saisissez les jambes...THUNDER STORM!!! http://www.youtube.com/watch?v=uwISbTjOS2k Morrison lève la main, il va taper, IL VA TAPER!!!!....
http://www.youtube.com/watch?v=PqUl6n92DJg
quoi? Punk? mais il avait promis!, le salaud vous saviez que vous ne pouviez pas lui faire confiance, vous lâchez Morrison et vous approchez des cordes faisant signe vers le titantron en attendant de voir Punk....mais celui ci n'arrive pas....
roll up, ROLL UP!!! un petit paquet qui vous cloue les épaules au sol, vous n'y faites même pas attention alors que vous subissez le tombé vous vous inquiétez surtout de Punk, 1,2,3 victoire de JoMo qui quitte le ring et s'enfuit par le public trop peureux des conséquences
vous vous relevez et laisser éclatez votre colère vous tapez sur les cordes et le coin, Punk vous as bien eu....
Raw:1semaine avant Hell in a cell
vous êtes dans votre vestiaire plus énervé que jamais, vous faites un effort surhumain pour ne pas tout détruire dans la pièce, Maryse elle même n'ose pas vous approchez, la semaine dernière vous étiez tellement énervé qu'elle a pris cher
bref vous êtes en train de faire une liste des adversaires et stipulations de ce soir pour Punk, laquelle aller vous choisir?
A CM Punk vs Mark Henry dans un body slam contest
B CM Punk vs The Undertaker dans un casket match
C vous faites jouer vos relation avec la TNA: CM Punk vs Crimson dans un steel cage match
D vous faites jouer vos relation avec la TNA: CM Punk vs Mick Foley dans un Hell in a cell
il va vraiment falloir que je fasse des suites plus courtes
Je vote la B ! Great Suite ! Oublie pas les majuscule !
B + bonne suite
je vote pour la B et suite Awesome!!