A: 8
B: 2
C: 0
Suite avec la A
Vous ne pouvez pas laisser votre merveilleuse Maryse se faire démolir par cet énorme machin, vous décidez donc de prendre les devants, mais comment alors que Drake vous sourit d'un air mauvais? il parait évident qu'il a l'intention de faire le changement des le début du match
et tout a coup une idée vous viens, vous vous dirigez vers l'arbitre
Charles Robinson: oui Thunder? que veux tu?
et pan vous lui mettez une claque, légère mais suffisamment forte que pour attirer son attention, il vous rappelle a l'ordre, vous lui en remettez une!
pendant ce temps Drake a déjà effectuer 3 changements mais l'arbitre ne voit rien, Kharma décide de passer a l'action et bouscule Charles Robinson l'arbitre de la rencontre qui se retourne et lui somme de retourner dans son coin, Drake monte sur le ring et s'engueule avec l'arbitre pour lui faire comprendre que le tag a déjà été fait plusieurs fois mais celui ci ne veut rien entendre
vous profitez de ce moment, vous sortez du ring, récupérez votre ceinture et remontez sur le ring, vous vous élancez vers Drake...BELT SHOT EN PLEINE FACE!!!!! vous ne prenez même pas le temps d'écouter l'arbitre qui vient de vous DQ, vous quittez le ring, Maryse vous voit fuir et comprends qu'elle doit faire pareil, mais tout a coup quelque chose de puissant vous envoie dans la barricades, vous relevez les yeux et au travers de votre regard flou une énorme masse noire et grise soulève une forme fine, rose pale et jaune avant de l'écraser sur le sol
au cri vous avez compris que Kharma vient de flinguer votre petite amie
vous vous relevez doucement mais Drake n'est pas loin...SUPERKICK!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=hJLKXq8MGEk il vous a cloué!!!
Raw, 1 semaine avant vengeance
vous êtes dans votre vestiaire, Kharma & Drake ne vous ont pas loupés et vous espérez que ce monstre n'a pas rejoint les Chicago Saviors, tout a coup on frappe a la porte
Thunder: entrez!
Drake fait son entrée vous êtes prêt a lui sauter dessus mais celui ci vous calme
Drake: relax frangin, je viens en paix...ce soir toi et moi en s'affronte mais pas seul, CM Punk sera mon partenaire tandis que tu devras faire équipe avec Toad, le plan a déjà été approuver par Vince..
cette nouvelle vous emplis de joie, vous aller affronter Punk et peut être enfin l'éclater, bon y a vengeance aussi ou vous pourrez vous venger ce dimanche, mais dans l'immédiat le plan est de blesser la Straight Edge Superstar pour avoir l'aventage lors du PPV!
Drake: ah j'oubliais....Kharma a réclamé un match retour contre Maryse, elle n'est pas satisfaite de la façon dont les choses se sont déroulées, elle a dit je cite "je veux l'entendre hurler de douleurs"... si Maryse refuse, tu peux dire adieu a ton match de ce soir....et a Maryse qui sera envoyer a Smackdown
Rhan la poisse! vous n'avez pas le droit de refuser, vous acceptez donc les conditions du match et Drake croit bon de rajouter
Drake: au fait Kharma sera en équipe avec une des nôtre: Beth Phoenix...a vous de trouvez une partenaire pour Maryse
les mauvaises nouvelles se succèdent mais vous ne perdez pas espoirs, le match de Maryse se situe 2 matchs apres le match d'ouverture, soit le votre, vous vous préparez donc et pénétrez dans l'arène, Punk & Drake vous y attendent déjà
Toad Taylor vous rejoint juste apres, il semble Peter la forme, vous ne l'avez jamais vu aussi motiver, il fait des étirements et sautille a la Bill Goldberg, la cloche retentit et devant un évident trop plein d'énergie vous cédez la place du match a votre rookie qui débute la rencontre face a Drake, vous n'êtes pas surpris: Punk ne se mouille pas, la cloche retentit et Toad fonce avec une détente de prédateur sur votre frère et ancien partenaire, les coups pleuvent et Drake n'arrive même plus a tenir debout, il ploie sous la violence de votre rookie, Jerry Lawler le décrit comme un véritable tank et vous pensez qu'il n'a pas tort, vous ne l'avez jamais vu ainsi, ce n'est pas de la rage qu'il a mais juste que vous sentez qu'il veut bien faire et commence a devenir une véritable superstar plus que simplement votre rookie, vous commencez a rêver d'une équipe composée du champion poids lourd, la championne des divas et le champion interconnental...
Toad Taylor pousse Drake dans les cordes, celui ci revient....SPINEBUSTER!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=0-RcSahbrjE il se projette dans les cordes tandis que Drake se relève...TWISTING NECKBREAKER!!!! http://www.youtube.com/watch?v=BkpyFCX5wds vous le sentez bien, le combat est dans la poche, Toad hurle a la face du public qui le hue, il grimpe sur le coin, Drake est debout...DIVING SHOULDER BLOCK!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=QFwzoACS44w Sheamus peut aller se rhabiller sa technique a été parfaitement copiée, Toad tente le tombé 1,2...dégagement, Toad revient vers vous et tape dans votre main, brave petit mais vous remarquez également qu'il a encore beaucoup a apprendre....comme de garder son adversaire avec pour l'empêcher de faire le changement, DRAKE SE JETTE SUR LA MAIN DE PUNK!!!!! et Punk regarde votre frère avec haine, dans un premier moment votre frère ne comprends pas, puis enfin il réalise: il vient de vous donner l'ultime opportunité: celle de fracasser enfin Punk, Punk s'énerve et commence a frapper votre frère, vous le rejoignez, l'attrapez et....BRAIN BUSTER!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=qy9ll2PZffs vous vous projetez dans les cordes Punk se relève...BIG BOOT!!! http://www.youtube.com/watch?v=DcF1PSRUzP4 vous lui sautez dessus LOU THEZ PRESS !!!! http://www.youtube.com/watch?v=ixeEmoi1I54 vous le frappez sans vous arrêtez, votre fureur de ces dernières semaines s'accomplit enfin, la rage s'échappe de vos poings, vous entendez les commentateurs vous surnommer "les poings de la fureur" en clin d'œil au film de Bruce Lee (Fist of fury en anglais) vous hurlez de rage et cognez jusqu'a en baver sur le sol, l'arbitre tente de vous en empêchez mais rien y fait, Punk doit payer! Et la il paye le prix fort, Punk se mets même a saigner, votre rage est telle que Punk ne bouge carrément plus, l'arbitre sonne la cloche: vous avez perdu par DQ....
vous vous arrêtez et regarder l'arbitre qui tente de s'expliquer avant de subir le même sort.... vous riez et recommencez votre travail de destruction massive, Punk va souffrir pour cette défaite la aussi.....SUPERKICK!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=3L1Y2X6WeMg Drake vient de vous exploser la joue, il relève son patron et l'emmène a l'infirmerie, mais Toad intervient.... PAYDIRT!!! http://www.youtube.com/watch?v=4tXjmTPxmUo Drake est KO, Punk tombe au sol et Toad décide de s'en prendre a son bras, il le frappe de plusieurs coups de pieds avant d'effectuer une descente du genou dessus, Batista & Jericho arrive, Toad vous relève et tout deux vous fuyez par le public
de retour au vestiaire vous êtes plutôt content de vous et surtout de votre rookie, vous avez pu tabasser Punk...non mieux...il sera affaiblis pour Vengeance grâce a votre rookie un de ses bras est retiré de l'équation, maintenant il vous faut trouver une partenaire pour Maryse et une bonne, car sinon elle va se faire démonter, mais qui choisir?
A vous privilégiez la technique et l'agilité a la puissance de feu, Layla El sera parfaite dans ce rôle
B Une seule chose importe dans ce monde, la puissance de feu et tant qu'a faire, si cette puissance de feu est inconnue ca sera encore plus difficile, vous faites donc jouer vos relations avec la TNA afin que Tara (Victoria) soit la partenaire de Maryse
C Et si vous alliez techniques et puissance? Natalya Neidart serait un excellent choix
(En plus de votre choix j’aimerais connaitre le nom de votre catcheur préférer, ca m’aidera a choisir un catcheur pour les scènes de lutte ou j’ai besoin d’un personnage mais que je ne sais pas lequel choisir, ainsi j’intègre vos catcheurs favoris a l’histoire si tant est qu’il ne le soient pas déjà bien sur ^^)
Je vote la B.
Pour les catcheurs favoris, Shawn Michaels compte?
Si oui HBK sinon HHH
La C
Catcheur préféré : Roddy "Rowdy" Pipper
C
Catcheur préféré : Y2J et John Morrison ^^
main-eventer: j'aime autant des catcheurs actuels mais comme Shawn Michaels est dans le roster de la fics oui ca compte :D
C je dirais aussi John Morrison
La C et très bonne suite.
Mes catcheurs préférés ?
- John Morrison
- CM Punk (mais je crois que ça ne sert à rien)
- Y2J Chris Jericho
- Booker T
Je vote pour la C Très bonne suite, et mes catcheurs préférer sont -John Morrison
-The Miz
-Cody Rhodes
C, bonne suite
Mes catcheurs préférés sont:
-Big Show
-Air Boom
-Zack Ryder
C
mes catcheur prefere sont
-randy orton
-the miz
-wade barrett
je vais essayer dans la mesure du possible d'utiliser des catcheurs pas encore utiliser dans la fics (Ryder,Barrett,Rhodes etc...)
J'aime aussi CM Punk mais je crois que sa ne sert à rien
Ouais ryder sa serais pas mal
C)
Sinon catcheur préférée:Kane sinon HHH sinon Stone Cold!
C'est mon premier message sur la fic et je la suis depuis le début!
Super suite!Sinon dsl du double-post...
pas de soucis Derteze
pour les autres certains des catcheurs cités ont deja une place de prevue dans la suite (je ne dirais pas qui ni quand afin de ne pas spoiler bien sur)
pour les autres j'essayerais de les faire intervenir des que j'ai besoin d'un adversaire pour Thunder/Toad/Drake
RenoRaiden, quand est ce que tu penses faire la suite ?
comme d'hab dimanche
bien que si je veux je peux la poster maintenant elle est deja ecrite
C et catcheur préféré batista
Tu penses poster la suite à quelle heure