CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !

DébutPage précedente
«1  ... 362363364365366367368369370371372  ... 388»
Page suivanteFin
-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:21:08

Je votepour la A sinon bonne suite

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 01:33:53

je me suis apercut que j'ai fait une petite erreur

le dialogue entre Toad et Thunder ou Thunder dissous le clan de la destruction etait censer se passer juste apres son match a vengeance hors dans la suite il debute la 1ere semaine avant les Survivors Series, mes excuses

Full_Metal-Alex Full_Metal-Alex
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 11:50:50

Je vote la A)! Super suite comme d'habitude!

DERTEZE DERTEZE
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 18:18:37

C'est pas grave!C'est toujour aussi géniale! :gni:

Rated-R-Y2J Rated-R-Y2J
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 19:02:35

A) vive Jomo.

DERTEZE DERTEZE
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:32:58

RenoRaiden(toshiro baara):Faudrait que tu nous donnent ton nom! :oui:

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
14 octobre 2011 à 22:46:20

Oui sa fait plusieurs fois que je le demande aussi :noel:

eredin eredin
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:30:43

reno,toujour aussi bon :)

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:58:47

appelez moi Toshiro :hap:

DERTEZE DERTEZE
MP
Niveau 6
15 octobre 2011 à 19:15:27

Toshiro,si t'a la suite,tu peux la postais tout de suite! :svp:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:45:24

dimanche matin ^^

DERTEZE DERTEZE
MP
Niveau 6
15 octobre 2011 à 21:59:39

Dac'!J'ai hate!!!!

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:24:36

Raw Rebound
A: 7
B: 2
C: 2
suite avec la A

Le Miz c'est evident: vous l'avez trahis, il se venge, il a laisser passer un peu de temps mais rien n'indique qu'il ne s'en prenne pas a vous maintenant justement pour noyer les soupçons, il attaque Punk avec un sweat portant votre logo afin que tout le monde croit qu'il s'agit de vous, hors de question de laisser une telle injustice se produire, vous vous décidez a aller dire au public qu'il s'agit d'une méprise, vous vous dirigez vers la porte....mais soudain vous vous arrêtez

apres tout ce brave garçon fait le boulot a votre place, vous vous fatiguez pas et si Punk croit que c'est vous, tant mieux dans un sens: tôt ou tard ca serait vous qui attaqueriez Punk, alors si le boulot est fait sans risque et sans se prendre la tête...why not

cela dit vous refusez l'idée que le Miz aie l'impression de vous avoir grugé, vous voulez qu'il sache que vous savez, qu'il comprenne que vous n'êtes pas si idiot que ca, qu'il prenne votre intelligence en pleine tête en même temps que votre big boot

et ca vous parais d'ailleurs une excellente idée, vous vous ruez dans les couloirs et trouvez rapidement le Miz en pleine conversation avec Alex Riley...tient donc? ils s'entendent a nouveaux ces deux la? décidemment les face turn ca fait faire des trucs bizarres...très peu pour vous, vous poussez le Miz

Miz: Quoi? c'est quoi ton problème?

Thunder: comme si tu l'ignorais mon grand je sais tout!

Miz: ce que moi je sais c'est que tu deviens aussi taré qu' R-Truth!

Thunder: oooohhh crache pas sur ton ancien petit ami tu veux! Je veux t'affronter la semaine prochaine Mizou et sans cacher ton visage cette fois ci

Miz: je comprends rien a ton délire mais si tu me cherche tu va me trouver, entendu la semaine prochaine a Raw, compte tes dents car a la fin du show il va t'en manquer

Thunder: c'est plutôt a moi de dire ca, mon Sthunder va t'éclater et ca....c'est une promesse!

vous quittez le backstage et retournez dans votre bus ou Ricardo Rodriguez ferme les volets sous votre demande et vous retournez chez vous

Raw, 3 semaines avant Survivors Series

Ce soir vous aller affronter le Miz en 1 contre 1 histoire de lui montrer qu'on ne se moque pas de vous impunément, vous êtes déjà en tenue de combat dans votre loge, la porte s'ouvre

Thunder: Ah Toad...quelle nouvelle?

mais ce n'est pas Toad, vous aviez oublier, le clan de la destruction a été dissous, vous êtes seul désormais et face a vous se tient Muhammed Ben Hassan, 42ans, homme d'entretient qui ne parle pas un mots d'anglais

qu'importe vous n'avez besoin de personnes, ni de Maryse, ni de Drake, ni de Toad, ni d'un agent d'entretien du maghreb, vous n'avez besoin que de vous et vous seul!

vous regardez votre montre...ca va être votre tour, vous virer l'agent d'entretien de votre loge et vous mettez en route pour le ring, chemin faisant vous passe dans un couloir mal éclairer et de bruits de bagarres vous viennent d'une intersection lointaine

vous sprintez jusqu'a l'endroit de la bagarre et vous trouvez nez a nez avec l'hommes masquer en train de tabasser le Miz, c'est regrettable mais vous vous êtes tromper, vous vous élancez a sa poursuite, mais en 2 ou 3 pirouette l'homme vous échappe, cependant vous avez reconnu cette façon de fuir....du parkours...l'homme masquer ne peut être que John Morrison c'est evident, vous restez la a observer le couloir par lequel l'homme masqué a fuit quand quelque chose vient vous percuter le haut des trapèzes et vous jeter au sol, c'est CM Punk, vous vous relevez, il envoie un roundhouse kick, vous esquivez et le soulevez....TEXAN TOWERBOOOMMMBBBBB http://www.youtube.com/watch?v=3E07Y9_NOk0 en plein sur des fournitures en métal, vous vous jetez sur votre vieil ennemi et commencez a le cogner mais Punk vous envoies une pique aux yeux, il hésite a vous frappez puis finit par s'enfuir

vous entrez malgré tout dans l'arène et grimpez sur le ring avec un micro

Thunder: Navré de vous décevoir mais notre cher Mizou ne combattra pas ce soir, quelqu'un l'a attaquer....et ce quelqu'un c’est moi! Je ne vais pas laisser une fois de plus ce type me mettre des bâtons dans les roues, j'ai un titre a reprendre.......oh et j'avais promis de me battre par moi même, je vous prie de croire que j'etais seul a l'attaquer par derrière :hap: et ca....c'est une promesse!

vous quittez le ring très fier de vous, le public vous hue encore et toujours...quel plaisir...

Raw, 2semaines avant Survivors Series

Le show commence fort puisque vous savez qu'il s'agit de John Morrison, il peut faire le mariole avec son masque, vous savez qui il est, vous n'avez pas eu le Miz? qu'importe ce match aurait été une perte de temps, Morrison a déclaré il y a une semaine vouloir le titre intercontinental de Jack Swagger, il est probablement en train de faire un promo, vous vous dirigez vers le ring et entendez le guru of greatness parler dans le micro

John Morrison: .....fait bien attention a toi Swagger! j'arrive....

Thunder: moi aussi Morrison, je dois dire que j'aurais du y penser, c'était rudement bien choisi ton petit plan de la semaine dernière!

John Morrison: de quoi tu parle?

Thunder: et aller joue les idiots, de toute façon tu va pas tarder a comprendre, ca te tente un petit match?

John Morrison: tu sais que tu deviens cinglé?

Thunder: oui on me l'a déjà faite celle la!

l'arbitre arrive et fait sonner la cloche, vous vous débarrassez de votre t-shirt et l'offrez a une blonde a grosse poitrine au premier rang avant de vous concentrez sur le shaman of sexy, vous vous tournez autour quelques temps, puis n'y tenant plus vous y aller franco, vous tentez de saisir Morrison qui esquive la choppe et vous envoie derrière lui, vous vous reprenez dans les cordes....SPPPPEEEAAAARRRRRR....NON esquiver, Morrison vous a sauté au dessus, vous revenez...MALENKO KICK! http://www.youtube.com/watch?v=J4YTXetKynU vous êtes au sol, Morrison se reprends dans les cordes et..... RUNNING KNEE STRIKE!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=Bp_yZ80R4M0 vous vous relevez d'un bond....DROPSAULT!!!! http://www.youtube.com/watch?v=MZw7xUQsgWs vous vous reprenez dans les cordes, vous revenez, Morrison tente un roll up mais vous le retournez et faites hommages a votre nom avec une BLUE THUNDER BOMB!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=lwIastRR3DM vous conservez la position en tombé 1,2,3 victoire, vous avez remporter le match et sans finisher, un combat rapide, expéditif et propre, une véritable exécution en somme

vous voila de retour dans votre loge et vous vous préparez a lever le camp pour rentrer chez vous, vous avez bien travailler

mais votre sac est déjà prêt, votre casier a été vider et votre sac trône au milieu du vestiaire, paniquer vous le saisissez et l'ouvrez et dedans vous trouvez un petit mots sur lequel est inscrit "mauvais choix" vous décidez de vous assoir et de réfléchir

ca n'était pas le Miz puisqu'il s'est fait attaquer, ca n'est pas Morrison non plus puisque lorsque vous avez quitter votre vestiaire c'était pour venir provoquer Morrison, vous auriez bien penser a Daniel Bryan mais il est a Smackdown et n'a aucune raisons de vous en vouloir pas plus que d'autres noms qui vous viennent en tête comme Tyson Kidd ou Alberto Del Rio

malgré votre alliance de la dernière fois, ca ne peut pas être autrement, l'homme masqué ne peut être que Jeff Hardy, vous vous décidez a aller le provoquer puis vous réfléchissez

pourquoi provoquer Hardy alors qu'il suffit juste d'attendre qu'il aie un match pour fouiller sa loge et trouver le fameux sweat shirt, vous décidez donc d'attendre la semaine prochaine pour tenter le coup, tout en gardant a l'esprit de vous économiser car vous affrontez Punk pour le titre en match revanche a Survivors Series

Raw, 1 semaine avant Survivors Series

Vous êtes dans votre bus sur votre ordi portable intégré en train de passer en revue le roster de Raw, il vous faut un adversaire pour Jeff Hardy mais ca ne peut pas être n'importe qui, il faut quelqu'un qui ne vous haïsse pas et qui voudra bien affronter Hardy pour une raison X et cette restriction vous cantonne a

A :d) il est cinglé, parano et peut être aussi drogué que Jeff lui même, the winner is: R-Truth of course!

B :d) il l'a dit "je nettoierais la WWE de parasites comme toi", le vieil adage dit bien "l'ennemi de mon ennemi etc..." d'autant qu'il est lui même impliquer, trouver donc un moyen d'envoyer CM Punk votre vieil ennemi au front

C :d) bah apres tout il peut vous rendre un dernier service: Toad Taylor fera très bien l'affaire

pol1307 pol1307
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 07:24:13

Bonjour je voudaris savoir comment marche ce topic merci.

DERTEZE DERTEZE
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 10:15:56

Tu lis et tu vote!C'est très simple.

Sinon je vote la B),et mega suite Reno!

fric4 fric4
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 10:51:41

A)

main-eventer main-eventer
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 11:55:08

Je vote la B)
Suite géniale Toshiro :)

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
16 octobre 2011 à 12:03:38

Je voterais b aussi + très bonne suite

max62310 max62310
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:32:28

Cm punk, c'est le mieux.
La B.

DeMorntem1 DeMorntem1
MP
Niveau 35
16 octobre 2011 à 13:07:50

La B
Bonne suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment