Sérieux c'est pas un blabla alors arrêter de discuter Puis tkt = T’inquiète sérieux faut sortir de sa grotte des fois ...
vous enervez pas les gars
Derteze: desole je n'ai pas encore fini
a tous: apparement il y a egalité entre Vickie et les Bella Twins, donc je voudrais relancer un vote entre ce soir et demain soir disons vers 20 heures pour revoter a nouveau
important: je n'annule pas vos votes, je les comptabiliserais egalement en esperant voir une gagnante (ou deux) sortir du lot ^^
Donc je vote pour les Bella Twins! En espérant que la prochaine suite sera magique comme d'habitude.
Bon aller je vote les bellas twins aussi
Je vote pour ma soeur
Bella TWins
Bella twins refait l'hunaminité dans les votes!
Cortes_is_back:Ques ce que vous avez contre moi??
Bella Twins
Contre toi j'ai rien mais quand tu demande ce que veut dire "tkt" je sais pas au lieu de demander fais des recherches et puis si l'auteur a prévu de le poster dimanche , il le postera dimanche pas avant laisse le suivre son programme
Dac'!Mais si il a terminé(mais c'est pas le cas) eh ben je le demnade de le mettre,c'est tout!
Raw Rebound:
A 0
B 0
C 3
D 0
E 7
F 2
-Suite avec la E-
http://www.youtube.com/waatch?v=PsO6ZnUZI0g&ob=av2e Vous vous dirigez vers le ring prêt a faire votre discours, conscient que ce soir il faut moucher Punk pour l’énerver et le toucher si profondément dans sa fierté qu’il vous donnera une nouvelle chance au titre, vous ne pouvez pas en rester la…
Thunder: Punk! A Survivors Series….
soudain une musique inconnue retentit dans l'arène
http://www.youtube.com/watch?v=csPbUzRQU0g
votre visage blêmit quand vous voyez "Toby Miles" inscrit sur le titantron et que vous reconnaissez l'homme en jeans et chemise bucheron bleue qui descend le long de l'arène sous le salut du public, vous faites face a l'ancien manager général et attendez de voir ce qu'il a a dire
Toby Miles: "Thunder....j'ai vu ton match aux Survivors Series...Punk a tricher grâce a Maryse et le public n'aime pas les tricheries...bon ok il ne t'aime pas non plus mais qu'a cela ne tienne, ca plaira au public de te voir combattre une fois de plus pour le titre, je t'accorde un match retour...ce soir ca sera....CM Punk VS Thunder pour le titre poids lourds!"
vous l'aviez mal jugé ce cretin! Un match retour que demander de mieux? et ce soir en plus c'est idéal, Miles quitte le ring et vous décidez d'en faire autant
http://www.youtube.com/watch?v=YN_jnFP7M2c
le thème de la team de votre ennemi juré retentit et vous les voyez passer juste devant vous mais CM Punk ne vous remarque même pas, il laisse trainer sa ceinture de champion sur le sol et porte un sac en toile sur le dos, il est accompagné de toute sa team qui le suit et grimpe sur le ring, Batista lui donne un micro
CM Punk: Hier soir j'ai défendu mon titre face a Thunder dans un match difficile pour moi comme pour lui....et j'ai bien faillit perdre...FAILLIT PERDRE A CAUSE DE DEUX IDIOTS!
en hurlant ces mots Punk s'est retourner vers Drake et Chris Jericho, il s'approche de ce dernier et lui passe un bras autour des épaules
CM Punk: alors le Best in the world in what you do?...c'était bien de me porter le Code Breaker hum?... j'espère que tu as aimer ca? le moins qu'on puisse dire c'est que frapper ton leader tu fait ca mieux que n'importe qui c'est clair!....mais je vais t'accorder ma confiance
Punk s'éloigne et malgré tout envoie une claque a Jericho avant de se tourner vers Drake, vous observez Jericho...et si il l'avais fait expres?et si c'était lui l'homme masqué? vous connaissez Jericho, il est imbu de lui même, prétentieux il aurait très bien pu faire ca sous le couvert de votre nom....une piste a creusé
CM Punk: quand a toi!.....tu as hésité? hésité a venir aider ton leader quand il avait besoin de toi! c'est quoi ton problème? les liens du sang? ah non je sais...
Punk ouvre le sac en toile et brandis 2 objets que vous reconnaissez, ca vous fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre
CM Punk: c'est la soif de pouvoir!
CM Punk tient a la main le sweat shirt "Thunder" et le fameux masque
CM Punk: j'ai trouver ca dans ta loge, alors tu voulais me doubler?
Punk attrape Drake et se prépare pour son GTS....MAIS????CODE BREAKER DE CHRIS JERICHO!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=WKCakk-95xE, Batista approche pour frapper Y2J mais Drake s'élance....SUPERKICK!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=hJLKXq8MGEk Batista & CM Punk quittent le ring sous les acclamations du public, vous quittez le ring avant que les 2 anciens membres des Chicago Saviors ne s'en prennent a vous, ce soir vous avez un match contre CM Punk, votre dernière chance de récupérer le titre...
Vous décidez de vous assurer la tranquillité, vous suivez Batista un moment puis envoyer un message a Drake pour lui dire ou se cache l'animal (a savoir dans les toilettes dans les hommes) vous savez que Jericho et votre frère ne vont pas manquer une occasion pareille, de votre coté vous voila en route pour votre combat, vous faites un petit détour par la loge des Bella Twins, vous avez un plan pour le faire craquer toutes les deux: déposez un bouquet de fleurs sans nom et signé de votre main, ainsi si les 2 sœurs craquent il vous suffira de dire que vous hésitiez tellement entre les 2 que vous ne saviez pour laquelle écrire elles sont tellement cruches que ca va marcher...
http://www.youtube.com/waatch?v=PsO6ZnUZI0g&ob=av2e
vous apparaissez sur la scène et la descendez patiemment en faisant face au public...qui vous hue...mais qu'importe vous grimpez sur le ring et attendez votre adversaire
http://www.youtube.com/watch?v=PqUl6n92DJg
Vous y voila, votre adversaire est accompagné de Maryse la championne des divas et accessoirement votre ex, il grimpe sur le ring et vous fait face tandis que Maryse repars dans les backstage et la cloche retentit
cette fois pas de prise de tête vous sortez directement du ring et soulever la jupe de ce dernier, rien en dessous aucunes mauvaises surprises de prévu vous longez le ring sous les engueulades de l'arbitre et regarde dans le public si vous n'apercevez pas Batista qui aurait échapper a votre frère...rien a signaler, vous vous retournez juste a temps pour voir CM Punk s'élancer en suicide dive, vous l'attraper....SCOOP SLAM!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=5kvfPw3IMaY en plein sur la barricade, vous terminer votre prise en voyant un coup de coude sur la poitrine de Punk ce qui a pour effet de le faire retomber sur le sol, vous le relevez et le jeter dans le ring avant de le suivre, vous tentez le tombé 1,2...dégagement! pas grave ca n'est que le début et cette fois vous êtes tranquille, vous relevez Punk mais celui ci se dégage, il tente un roundhouse kick que vous esquivez et lui envoyer un coup de poings dans l'estomac suivi d'un uppercut, Punk se retient aux cordes, vous voulez le balancer par dessus la cordes avec une clothesline, mais Punk esquive et vous vous écrasez sur la cordes, Punk vous lance dans le coin, ca ne va pas il reprends l'avantage mais vous n'êtes pas encore asser épuisé que pour le laisser faire, Punk s'elance SHINING WIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRR...NON! vous esquivez au dernier moment et Punk vient se peter le genou dans le coin, vous le saisissez BLUE THUNDER BOMB!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=lwIastRR3DM que vous avez rebaptisé Thunder Bomb votre nouveau coup spécial qui remplace désormais la belly to belly suplex, vous tentez le tombé 1,2...dégagement, vous tentez de vous relevez mais depuis le sol CM Punk vous envoie un solide coup de pied dans les fesses et vous vous écrasez dans les cordes, le champion poids lourd vient en profiter pour vous etrangler,l'arbitre vient décompter Punk 1,2,3,4, Punk relâche vous laissant agoniser sur la 2eme corde, Punk s'élance dans les cordes et revient en vous envoyant un kick dans le dos, parfait! juste ce qu'il vous fallait pour vous réveillez, vous l'entendez repartir dans les cordes, il revient, vous compte ses pas, vous vous relevez....BELLY TO BELLY SUPLEX! http://www.youtube.com/watch?v=mbOC6pi-72Y CM Punk tombe dans les cordes, vous l'attendez de pieds ferme en écartant les bras a la façon de Tommy Dreamer, vous êtes prêt pour votre stunner, Punk se relève....STTTUUNNNNN...NON! Punk vous repousse, vous vous projetez dans les cordes...SSSPPEEEAAARRRR http://www.youtube.com/watch?v=4eO5HVMK7kw vous avez trancher Punk en deux et tenter le tombé 1,2....dégagement, vous vous projetez a nouveau dans les cordes, vous revenez...BIG BOOT.... NON! esquivé par Punk, il lance un roundhouse kick mais vous vous baissez, Punk fait un tour complet, vous vous jetez de dos sur lui...SSSTTTHHUUUUUNNNDDEEEERRRRR!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=CWgbBgjE05I Punk vole dans les airs comme un ressort sur lequel on aurait pousser du doigt, il décolle facilement de 2mêtres au dessus du sol, tel Brad Pitt dans le combat final de Snatch avant de s'écrouler comme une vieille bouse sur le sol, vous aller enfin récupérer votre titre....
http://www.youtube.com/watch?v=9012SnZQMDk Maryse arrive et jette ses talons afin de courir plus vite, vous vous jetez sur Punk vous avez le temps vu sa façon de courir vous pourriez faire 3 tombé facile, mais l'arbitre ne vient pas, vous vous retournez vers lui mais ce cretin est en train de tenter de chasser Maryse
Thunder: arbitre ici! Ou ta femme sera veuve ce soir!
l'arbitre prends conscience de la situation et se jette au sol 1,2,Maryse grimpe sur le ring, vous vous relevez...FRENCH TKO!!!!! en pleine tète http://www.youtube.com/watch?v=kufbUEbPThQ l'arbitre se retourne et sonne la DQ, il engueule Maryse mais celle ci ne l'écoute pas et continue a vous cognez.....
mais que....les Bella Twins arrivent!!!!...elles grimpent sur le ring X FACTOR SUR MARYSE!!!! http://www.youtube.com/watch?v=YMC1EsZFTLs les 2 sœurs vous relèvent et vous ramène a votre loge, vous avez bien fait de déposer les fleurs dans leurs loge sans preciser a laquelle c'était adresser ca a marcher du tonnerre, d'autant que vous avez bien choisis: Brie est puissante mais bête, Nikki est faible mais....moins bête que sa sœur en tout cas
Raw,3semaines avant TLC
Vous êtes dans les vestiaires et la porte s'ouvre sur votre frère qui pénètre dans votre loge, vous vous levez d'un bond prêt a vous battre mais votre frère lève une main dans votre direction, soit il essaye de faire une boule de feu façon Dragon Ball, soit il veut que vous restiez calme, vous attendez donc de voir ce qu'il a a dire
Drake: Thunder, je vais être direct! Je veux réintégrer le clan de la destruction
ce que vous entendez vous gifle en pleine face, c'est une blague????
Thunder: y a plus de clan de la destruction, fini...terminé! tu t'est barré pour rejoindre Punk, Maryse aussi et Toad doit croire que l'ai trahis puisque je l'ai moi même viré, par dessus le marché tu te fait passer pour moi pour t'en prendre a ton patron et ne me sors pas que c'était un plan pour endormir sa méfiance et me rendre service, je ne te croirais pas!
Drake: Thunder, on est frère, on se complète parfaitement, on a qu'a devenir une tag team et raflé les titres....
Thunder: c'est une bague j'espère, je veux plus des titres par équipes, maintenant je joue dans la grande division, finis les titres "poubelle" pour moi, de plus si je devais avoir un partenaire ca serait certainement pas toi, t'es pas digne d'être mon égal!
Drake: ah non? très bien!....je vais te prouver que je mérite cette place!
a ces mots Drake quitte le vestiaire vous laissant perplexe....que va donc faire votre frère
a votre avis? pas de choix cette semaine je veux juste connaitre votre avis concernant le plan de Drake
Il va détruire toutes les superstars qu'il croise pour montrer a Thunder qu'il est meilleur que les autres.
Suite géniale Toshiro
J'ai juste une question, est ce que notre avis a une importance?
pas tout a fait mais quand je demande l'avis en general je retiens les idées interessantes qui pourraient m'etre utiles pour d'autres suites ^^
Tu fais du recyclage d'idées ^^
-Perso je vois bien Drake agresser tellement violemment CM Punk qu'il est blessé avec une aide de Toad afin de reconstruire la Team destruction comme ça Drake dit a son frère que Lui et Toad prendront les titre par équipe comme ça Thunder pourrait se concentrer sur le Champion Majeur .
-Drake demande un match contre Cm Punk dans Unsanctioned match dans lequel on voit Drake et Toad détruire Cm Punk et Batista en les envoyant a l’hôpital ,avec une agression sur Batista juste avant le match et une agression sur Maryse fait par les Bella Twins . Une fois les rivales détruits , Drake et Toad font pression sur le général Manageur pour qu'il accorde la revanche a tout de suite et vu que CM Punk ne peut pas défendre il perd par forfait et Thunder nouveau champion
"Tu fais du recyclage d'idées ^^"
on va dire ca ^^
Un speech où il rappelle que c'est lui qui a été choisi pour combattre l'UnderTaker à WM
Excellente suite, je pense que Drake va demander un match de championnat contre CM Punk et qu'il va remporter le titre.
Salut tous le monde ca va ? Je passe vite fait faire un coucou, si Toshiro peut me resumer ce qu'il s'est passé merci ! :D
lors en résumé depuis que tu est partis
Thunder a decouvert que Punk avait envoyer le fameux sms,il a donc été prevu un match a Hell in a cell entre les Chicago Saviors (faction de Punk) face au Clan de la destruction (faction de Thunder)
Toad & Drake perdent leurs titres face a Santino & Evan Bourne, Thunder quand a lui a une pseudo rivalité avec Morrison mais son ennemi reste CM Punk
a Hell in a cell, les chicago saviors l'emporte, durant la rivalité Punk/Thunder, Thunder n'a jamais l'occasion de se battre contre Punk qui trouve toujours le moyen d'eviter d'etre confronté a lui, il joue un mind game sur lequel il montre a Thunder que ce dernier est previsible et que c'est pour cette raison qu'il est meilleur que lui a tel point que Thunder commence a perdre confiance, apres le match a Hell in a cell au Raw suivant Drake trahis Thunder et rejoins la faction de Punk, il y a ensuite une battle royale a 6 pour devenir challenger numero 1 les 2 derniers restants sont Punk & Drake mais Punk force Drake a descendre et a lui laisser la place
plus tard il y a un match Drake & CM Punk vs Toad & Thunder, c'est lors de ce match que Thunder a enfin l'occasion de tabasser Punk a tel point qu'il le blesse pour Vengeance
a Vengeance malgré ses blessures Punk remporte le titre et devient le champion poids lourd de Raw,Maryse quitte Thunder, Thunder decide alors de dissoudre le clan de la destruction en expliquant a Toad qu'il est temps pour lui de devenir un esuperstar a part entiere et de faire ses propres pas, a l'heure actuelle Thunder ignore encore si Toad lui en veux ou non
Punk bats Zack Ryder et est attaqué par un homme masqué portant un sweat shirt Thunder avec un logo encore inconnu du public, Thunder comprends alors qu'il est probablement visé et qu'il s'agit surement d'un des ses anciens adversaires, il mene son enquete pensant a 3 superstars: Miz,Hardy & Morrison mais son investigation ne le mene a rien, a Survivors Series il perd a cause de Maryse devenue la nouvelle petite amie de Punk, le lendemain Toby Miles fait un retour et lui annonce qu'il a droit a une revanche pour le titre du a la victoire controversée de Punk, il apprends egalement que Drake etait l'homme masqué, Punk veut detruire Drake mais Jericho trahis a son tour Punk et les Chicago Saviors ne sont desormais composé que de Batista et CM Punk
Thunder gagne son match revanche face a Punk mais par DQ et ne recupere donc pas le titre, le lendemain Drake propose a Thunder de reformé une team mais Thunder refuse, Thunder a egalement jeté son devolu sur les Bella Twins et ca a l'air de marcher