J'ai repondu.
Voilà !!! Maintenant Toshiro a toutes les cartes en main ! Je lui ais donné tous ce qu'il falait pour continuer la fic comme Bencoh me l'avait fait ! Toshiro désormais tu es mon successeur, comme je l'ais ete pour Bencoh (ca fait classe hein ?) je compte sur toi !
Les Foudres de Raw
Bencoh03 Awesome-masked/Masked-Awesome Toshiro-basara !
Je compte sur toi pour terminer le chef d'oeuvre ! Good Luck ! Je passerais de temps en temps pour voir comment ca marche et si je le peux te donner des conseils.
Tu portes la flamme des Foudres de Raw, on compte sur toi
J'espere avoir pu bien succeder a Bencoh, et vous avoir fait profiter aussi bien que j'ai pu des foudres de Raw. Perso j'ai ete content de faire ce boulot.
Au debut j'ai hesite entre la légué a Zoster (XCM-Y2JX) ou Toshiro, mais je me suis dis que Toshiro suivait la fic depuis c'est tout debut, il m'a tres souvent bien conseillé donc il est normal qu'il en herite apres moi. Bonne Chance encore Toshiro!
Bon bah je suivrai plus la fic je pense
Laisse lui au moins une chance
Je confirme, par le passé il m'a donné de tres bon conseil. Laissez lui une chance, de plus il va s'investir dans le projet. Moi aussi a mes debuts on m'a pas trop poussé vers le haut.
... C'est pourquoi j'ai mis un " je pense "
Moi perso je vais suivre la fic, du mieux que je pourrais.
Ray[2000]: pas de soucis,je te propose deja de suivre ma premiere suite (a toi et aux autres) et de me dire ce qui vous deplait dans ma façon d'ecrire (si quelque chose vous deplait bien sur)
honnetement je vais pas avoir simple au debut,j'ecris des fics mais mis a part une sur CM Punk je les ecris toutes de maniere traditionnelle (Thunder arriva dans l'arêne,il vit Mysterio,il pris le titre...enfin ecris a l'imparfait et pas au present si vous preferez)
je ferais la suite des que je sais exactement ce qu'Awesome-Masked a prevu,j'ai deja le parcours mais c'est encore un peu flou donc je lui pose les questions par message histoire de ne pas bacler son idée,j'ecrirais les scenes comme je le pense mais ce seront les scene que Mounir aura choisi et son scenario,j'insiste sur ce point,je ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler
voila en esperant que j'arrive a assumer l'immense tâche qui m'incombe,mais je pense en être capable ^^
Bonne chance Toshiro J'espère que tu feras du bon travail
-suite-
le message a eu au moins un impact positif sur votre soirée: l'auteur a reussi son coup: vous etes furax! Tellement furax que la perspective d'affronter Morrison dans le match de ce soir comme c'etait prevu ne vous fait meme pas envie...non a la place il est temps de frapper un grand coup que votre adversaire plus ou moins anonyme (car vous savez de qui il s'agit) se rappelera toute sa vie
[Now listen,this aint no make believe...]
John Morrison le guru of greatness,le shaman of sexy fait son apparition sous les acclamations pathetique des femmes et des enfants,il apparait le sourrire aux levres presque au ralenti...
MAIS NON,ce grand dadais ne sourrira pas plus longtemps car vous arriver derriere lui et le percuter de toute vos forces,vous venez de l'eclater sur le sol avec un shoulder bloc bien placé,Morrison est furieux il tente de se relever,de se debattre mais son manteau en vison l'en empeche,vous le soulevez...STHUNDER,Morrison ne tombe pas,il titube, vous vous elancez...SSSPPPEEAAARRR vous l'avez trancher en deux et ce n'est pas fini,Drake arrive avec deux chaises,il vous en donne une, vous vous appretez pour un con chair to,mais voila que Toad arrive avec sa propre chaise,Morrison se releve...ET SE MANGE LES 3 CHAISES EN PLEINES TETE!!!! il s'ecroule completement inconscient...
les brancardiers arrivent tandis que vous grimpez sur le ring,vous etes libres,votre match devait durer 10 minutes vous l'avez raccourcis a 2,le clan de la destruction grimpe sur le ring,vous regardez le pathetique WWE univers,tout ces idiots fans de Cena ou Orton,ceux qui ne savent pas reconnaitre un VRAI champion quand ils en voient un,vous prenez votre micro
Thunder: "En debut de show j'ai reçu un sms anonyme tres interessant rempli de cretineries bibliques en tout genre...l'auteur ettouffé par son courage n'a evidemment pas signer,SEULEMENT SACHE QUE JE SAIS QUI TU EST !!!"
vous marquez une pause,le public est mitigé,ils veulent savoir et ont même cesser de vous huer,meme vos alliés se taisent et observent, visiblement impressionner par votre capacité de deduction...meme si vous n'avez encore rien dit mais vous etes tellement confiant que vous donner l'impression de ne pas pouvoir vous trompez...d'ailleurs vous ne vous trompez pas c'est evident,ca ne peut etre que lui...
Thunder: "c'est quand meme curieux,la semaine passée je bats un cafard masqué,qui cache sa honte et sa mocheté sous un masque, un homme qui s'assume tellement peu qu'il se cache le visage aux yeux de ses fans et le soir même je reçois un sms anonyme,d'un autre mec qui visiblement ne s'assume pas non plus,alors Mysterio pour une fois assume ce que tu est: UN LACHE! car oui...c'est de toi qu'il s'agit...de qui d'autre sinon?"
[Boyaka,boyaka..]
...et vous ne vous etes pas trompez! La musique de Rey Mysterio retentit, sous les acclamations de ses fans,bande d'idiots,vous avez montrer combien Mysterio etait lâche et sans interets et malgré cela ils continuent a croire en lui...
...mais Mysterio n'apparait toujours pas et ca commence a faire long,c'est deja la 3eme fois que son theme se repète,ce luchadore de vos deux ferait bien de se pointer car vous etes deja bien asser enervé comme ca...
tout a coup les lumières s'éteignent,que se passe t'il? la musique de Mysterio s'interromps,il n'ya plus un son dans l'arêne et vous restez plongez dans le noir
[Look in my eyes,what do you see?the cult of personnality...]
l'obscurité reste, seul le titantron est allumé et la musique s'etteint peu a peu pour laisser votre nouvel adversaire s'exprimer...
CM Punk: "Thunder...comme tu peux le constater je ne suis pas Rey Mysterio mais c'est bien moi qui t'ai envoyer ce message,il est temps pour toi de comprendre que tu n'a pas ta place ici, a la WWE,il faut que tu comprenne qu'il y a ici des gars talentueux comme Chris Jericho ou Batista,qu'on lutte tous pour le titre...mais il y a un probleme Thunder...TOI!...toi le petit grain de sable qui fait tout capoter,le lutteur sans talents juste bon a envoyer les autres faire son travail"
la il va trop loin,vous decidez de lui montrer qui ici tient les ficelles...
Thunder: "une minute CM SUCKS! sur quoi tu te base pour me dire que j'ai pas de talents?j'ai plus secoué la WWE en un an et demi que toi tout au long de ta carrière...vas y je t'ecoute qu'on rigole!"
CM Punk se mets a ricaner,il se moque de vous,c'est intolerable,apparement vous n'êtes pas le seul a vous enervez,vous remarquer la silhouette de votre frêre qui s'approche de vous et un bruit vous fait deviner celle de Toad de l'autre coté,quoi qu'il arrive vous etes bien entourer
CM Punk: "Ok Thunder...tu veux savoir en quoi je suis meilleur que toi? ca tient en trois point: premierement: je suis le meilleur au monde...deuxiemement: quand j'avais la Nexus je les poussais a se depasser,leurs victoires etaient mes fiertés,toi tu ecrase tes alliés pour atteindre le sommet et enfin troisièmement....tu est tellement imbus de toi même que tu ne te demande toujours pas POURQUOI les lumières restent eteintes..."
tout a coup les lumières se rallument et vous vous apercevez que votre frêre et Toad ne sont plus la, ils sont assomés aux abords du ring tandis que Batista & Chris Jericho vous encerclent,c'etait eux autour de vous pendant le discours de Punk, ils se jettent sur vous...CODEBREAKER Chris Jericho vous a eclater la machoire,vous vous penchez en avant sous la douleur,Batista vous attrape...BATISTA BOOOOMMMBBBB,il vous souleve a nouveau et vous place sur les épaules de CM Punk qui vient juste de monter sur le ring,Punk sourrit et se mets a hurler
CM Punk: "GOOD NIIIGGGHHHTTT THUNDEEEERRRR!!!!!"
GTS,GTS!!! Punk vient juste de vous executer en direct,il reprends son micro qu'il avait laisser sur le tablier du ring
CM Punk: Thunder...je ne te presente pas mes amis,je crois que tu les connais tres bien...Batista,Jericho et moi sommes d'accord sur un point: le clan de la destruction a la WWE c'est un peu comme Twilight dans l'histoire du cinema: UNE MONUMENTALE ERREUR!!!....contemple mon chef d'oeuvre Thunder: le catcheur le plus puissant et le catcheur le plus technique a la WWE,hormis moi bien sur...nous sommes le clan anti Thunder: les CHICAGO SAVIORS!!!!....et nous allons sauver la WWE..."
Punk rapproche son visage du votre,il a un sourrire mauvais
CM Punk: "et ca....c'est une promesse..."
PAF coup de micro,le trou noir votre vision s'eteint,le sourrire de CM Punk est votre dernier souvenir de la soirée...
Raw,3semaines avant Hell in a cell !!!!
les fans hurlent,les feux d'artifices eclatent,a la television francaise Agius & Chereau font la fête,tout le monde est heureux!!!!....Sauf vous....
Drake: "Hey Thunder"
Thunder: "Quoi???"
Drake: "heu...du calme mec,je t'apporte juste la carte du soir,t'as l'air a cran..."
effectivement vous etes a cran,dur de ne pas l'être avec ce que vous a fait subir CM Punk la semaine dernière...vous avez même faillit ne pas venir,mais vous ne vouliez pas que Punk croit que vous avez peur de lui...
cependant ce n'est pas seulement ca,ca fait un moment que votre frêre vous enerve,vous ne savez pas trop pourquoi mais ces temps ci il vous insupporte au plus haut point
Drake: "voila la carte...heu...par contre y a un soucis,Vince a apparement passer l'éponge en ce qui te concerne mais il ne veut plus que tu connaisse les matchs a l'avance en d'autres therme y a que les matchs nous concernant sur la fiche"
Thunder: "quoi? fais voir!....ah le vieux fossile,il ose me faire un coup pareil...bah qu'a cela ne tienne,le grand Thunder n'a jamais eu besoin de ca pour gagner,on va voir qui sera le meilleur,ce soir j'affronte Morrison a nouveau pour sa revanche mais y a de fortes chances que les Chicago Saviors se pointent a nouveaux,j'ai un plan pour les empecher d'interferer dans mon match...je vais..."
vous allez?...
a. faire une demande en haut lieux afin que Punk et ses copains ne puissent pas penetrer le ring sous peine d'une sanction
b. un coup de gamin pour un coup de gamin vous aller voler les tenues de Batista & Jericho pendant qu'ils se douchent
c. vous aller voir R-Truth le parano de service et lui dites que Batista & Jericho tentent de le faire virer de la WWE,ce mec est tellement irrationnel que la discution prendra bien une soirée entiere
d. a l'ancienne: vous envoyez Drake & Toad s'occuper de Batista & Jericho
WAW pour une 1ere suite on peut dire que j'ai fait long
j'ai pris quelques liberté afin de m'adapter a l'histoire ne vous en faites pas j'essayerais d'aerer un peu mieux le prochain texte parce que la c'est pas genial j'avoue
pour les videos elle reviendront,faut juste me laisser le temps de prendre mes marques ^^
pareil pour les choix de fins,ceux ci sont un peu bidons,c'est la 1ere fois que je fais une suite a choix multiples mais je vais un peu relire la fics histoire de m'inspirer du genre de choix de Bencoh et Mounir pour mes prochaines suites
enfin je vous encourage a me dire ce qui ne vous plait pas dans ma suite (avec reserves evidemment,evitons les grossiertés ou l'impulsivité gratuite)
en esperons que mes prochaines suites soient meilleures
Je vote pour la C
petit conseil: - Esoace tes textes, fait plusieurs paragraphes. Ca donnera plus envie de le lire !
Bah c'est pas mal pour une premiere !
Masked-Awesome: en fait a la base je l'ai ecris sur Word et j'ai fait copier coller,le soucis c'est qu'il a pas retenu les espaces du coup tout le texte s'est retrouver coller et comme j'ai pas verifier le texte une fois coller sur jvc bah ca a donner ca,je ferais plus l'erreur a l'avenir ^^
Moi à part le texte trop en bloc, il n'y a pas grand chose qui me dérange, mais comme tu as dit, tu va le faire.
pas mal je vote c
Ah ben voilà les gens apprecient !
je vote pour la b sinon j'aime bien ta façon d'écrire . Bonne chance
désolé du double poste j'espère que tu continuras comme sa
Je vote pour la b
J'aime bien je vote C par contre espace tes textes