CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Doublage VF

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
leplayer76 leplayer76
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 19:39:16

La blonde vers la fin, c'est Talia Al Ghul. La fille de Ras'. ( dans le comics, elle a un fils avec Bruce. )

Sheriff_Truman Sheriff_Truman
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 19:40:14

"# Pour te répondre Sheriff, à 0.50 sec c'est la Vf de Calendar Man. :ok: "

Tant mieux si c'est le cas, j'avoue que je commençais à me demander si c'était pas la nouvelle voix d'Alfred (sacrilège, blasphème, envois de lettres à l'anthrax à Eidos, tout ça).

zelda_tp_21 zelda_tp_21
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 19:43:36

a 1min30 c bien catou?

leplayer76 leplayer76
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 19:47:16

Je viens de répondre... :nonnon:

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 19:50:40

euh le bravo du Joker j'ai pas du tout reconnu Pierre Hatet, sinon Strange a une voix bizarre mais on s'y habitue au bout de plusieurs écoute d'affilée, par contre je suis déçu pour Mr Freeze: je m'attendais à la vf de TAS qui était :content: :bave:
La voix de Double Face.... ba voilà quoi je suis plus habitué à celle de forever ou de TAS. Sans oublier le pingouin :bave:

Darkash Darkash
MP
Niveau 68
14 octobre 2011 à 19:52:03

"je suis déçu pour Mr Freeze: je m'attendais à la vf de TAS qui était "

Ou l'as tu entendu?

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 19:53:21

C'est sur qu'à 0.50s c'est Calandar Man parce que si c'est Freeze, je fais sauter les studios de la marque rose

leplayer76 leplayer76
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 19:56:19

Ben oui c'est Calender-Man. x)

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 20:00:14

Ah ba ça va alors :-)

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:20:09

C'est bien Pierre Hatet qui double encore le Joker meme dans le test il est mis.

MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 20:20:54

"# C'est sur qu'à 0.50s c'est Calandar Man parce que si c'est Freeze, je fais sauter les studios de la marque rose"

Question pas bête tiens, comme on voit pas qui parle on ne peux pas franchement confirmer que c'est lui...

Mais pour ta remarque sur le Joker, c'est bien Pierre Hatet, on ne l'entends pas assez dans la vidéo pour être sûr, mais Logan a confirmé dans son test que c'est lui.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:29:59

C'est pourtant clair. ^^

ArkhamHasMoved ArkhamHasMoved
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 21:43:33

Je post ici pour dire chapeau à celui qui a rédigé le test de Batman Arkham City: Logan je crois.
Je remarque qu'il connait ses classiques, les noms des personnes qui doublent dans le jeu et franchement ça fait plaisir de voir un connaisseur ! :-)

MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 22:04:08

En même temps, Philippe Peythieu et Pierre Hatet sont des légendes du doublage !

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
14 octobre 2011 à 23:52:27

Je viens de regarder le trailer de lancement, et c'est pas trop mal mise à aprt la VF de Strange que je trouve complètement raté, sans aucune personnalité, gros FAIL pour el coup ><

MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 23:58:43

Surtout quand on a entendu la VO...

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
15 octobre 2011 à 00:10:04

Oui je comparais avec la vo, c'est jour et la nuit pour la voix de Strange, on sent que le mec y croit pas du tout lol, il récite sont texte c'est tout ><
Pk ils mettent pas le choix de la langue ><

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 08:37:58

Quelqu'un a intégré plusieurs noms sortis d'on ne sait où sur la page Wikipédia, s'il se reconnaît je voudrais bien savoir s'il s'appuie sur une source ou si ce sont des suppositions voire des espoirs.

Pour le moment on sait juste:
Batman: Adrien Antoine (entendu en bande-annonces)
Nigma: Martial Leminoux (entendu en bande-annonces)
Double-Face: Jérôme Pauwels (entendu en bande-annonces)
Joker: Pierre Hatet (entendu en bande-annonce et sur le site Pour un avenir moins sûr)
Pingouin: Philippe Peyhtieu (entendu en bande-annonce)
Strange: Philippe Dumond (entendu en bande-annonce)
Mes confrères et moi-même n'avons pas encore réussi à trancher sur la nouvelle voix de Catwoman. Les extraits pour les autres comme Talia sont trop courts.

Concernant Alfred, je suis inquiet car un ami a récemment été en contact avec l'agent de Jacques Ciron et il a dit qu'il avait doublé Alfred récemment pour la série Young Justice, la saison 3 de Brave and the Bold, et pour le film Year One, mais il n'a pas mentionné le jeu...

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:45:59

j'ai lu que vous trouvez la voix de strange trop jeune ? moi je trouve qu'elle lui va bien car c'est pas du tout un petit vieux dans le jeu , mais bon c'est sur que sa vo est largement au dessus :)

MP
Niveau 8
15 octobre 2011 à 13:39:03

"Quelqu'un a intégré plusieurs noms sortis d'on ne sait où sur la page Wikipédia, s'il se reconnaît je voudrais bien savoir s'il s'appuie sur une source ou si ce sont des suppositions voire des espoirs."

Pour la page wikipedia, elle est comme ça depuis des semaines, quelqu'un a simplement dû la remplir avec les voix de la série animée ainsi que les voix déjà confirmées à l'époque (comme Jérôme Pauwels)...

Pour Alfred personne ne sait, j'ai un temps cru que c'était lui à 00:50 dans le trailer, mais je ne pense pas qu'Alfred tutoie Bruce Wayne et l'appelle "Batman". Il faudra attendre les vidéos françaises du jeu sur youtube ou que les gens qui ont le jeu sur le forum aient le droit d'en parler, j'ai l'impression que les topics sur le jeu sont systématiquement effacés.

"# j'ai lu que vous trouvez la voix de strange trop jeune ? moi je trouve qu'elle lui va bien car c'est pas du tout un petit vieux dans le jeu , mais bon c'est sur que sa vo est largement au dessus :)"

En tout cas une voix plus grave et avec BEAUCOUP plus de conviction aurait été pas mal. Là Strange est typiquement un personnage qui a été doublé sans trop se poser la question de sa personnalité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix