pff la vf du trailer me donne pas du tout envie d'acheter le jeu en vf
strange est mal incorporé, le pingouin aucun effort a été fait ca colle pas du tout,
bon c'est peut être la faute du trailer, mais bon
D'accord la VF n'est pas top, mais le pingouin est très bon, lui...
Quoi qu'il en soit on a toutes les raisons de penser que toutes les langues sont dispos puisque l'édition américaine est multilangue, donc tu peux toujours mettre ta console en anglais !
razorxc
tu rigole la voi du pingouin c la meme que dans le film de batman le défi
Je suis pas du tout d'accord avec toi Razor, elle est parfaite je trouve, par contre Double-Face avec la voix de Hurley dans Lost, mouais..
Je crois que c'est la vf de batman forever pour two faces
"# Je crois que c'est la vf de batman forever pour two faces"
Si ma mémoire est bonne c'était Claude Giraud (professeur Rogue, etc.) dans Batman Forever, là c'est quasiment sûr qu'il s'agit de Jérôme Pauwels.
non désolé elel va pas, ils ont repris la voix du dessin animé, et non celle du film dont je m'attendé plus a un doublage de ce genre
"non désolé elel va pas, ils ont repris la voix du dessin animé, et non celle du film dont je m'attendé plus a un doublage de ce genre"
Tu parles de qui, du pingouin ? Il a pourtant la même voix dans le film et le dessin animé.
Celle de Strange est plutôt bonne, le Pingouin c'est juste l'extase sa voix, et pour le reste c'est dans la limite du raisonnable pour une Vf, j'ai connu pire en matière de casting. ^^
je veux pas revenir à la charge mais j'admets celle du pingouin omgggg
C'est clair que là on est gâté avec le doublage du pingouin faut juste pas penser à Homer Simpson par contre
La voix du Pinguin est parfaite, les autres sa passe et surtout pour le Joker.
Nom de diouuuu, comment ils ont géré pour la voix du Pingouin et de Catou ! ( + toutes celle que j'adorais comme le Riddler et du Bat ! ) Impossible de tenir encore 6 jours !
pour le moment moi c celle du pingouin puis celle de batou et celle de catou
Ha quelle moment on entend la vf de catwoman s'il vous plait ?
c la belle blonde vers la fin
Mais catwoman a les cheveux noirs ?
On l'entend ici :
http://www.youtube.com/watch?v=bzKJ7t7oQ_U
Oui je connais cette video mais je crois que les voix on changer ( double face )
Pour te répondre Sheriff, à 0.50 sec c'est la Vf de Calendar Man.