Non, bizarrement la marque rose ne m'a pas répondu quand j'ai demandé pourquoi la voix d'Alfred avait été changée.
chaud quand même
Dsl de up le topic, mais as t-on des nouvelles sur la VF?
Le joker est il toujours doublé par pierre hatet comme dans le AA?
Car ils ont changé de doubleur dans red hood, le nouveau est carrement moins bien
Par contre la voix d'Alfred est toujours la même que dans TAS dans Red Hood, j'espère qu'il sera dans AC!
Il parait aussi que Black mask sera doublé par le même doubleur américain que celui qui interprétait el rôle dans Red Hood, à savoir Wade Williams aux USA (qui a joué dans prison break et 24h chrono), donc on aura surement l'équivalent, la voix de Hutch dans esprit criminel pour Black Mask lol
Pour le pinguin je pense qu'il faudra changer la voix, il ne faut pas la même que dans TAS, car le personnage à lui même un peu changé, il va avoir besoin d'un autre accent, dont je ne connait pas l'équivalent en français...
Aucune nouvelle...en même temps il s'agit de la VF, pas de la VO, les fans ne peuvent avoir des nouvelles que de deux façons, soit en attendant les trailers, soit en gueulant auprès de la société de doublage.
J'espère aussi que le doublage sera de qualité, comme le fut celui de AA
j aime bien la voix de l'homme mystére et joker ...
http://www.youtube.com/watch?v=bzKJ7t7oQ_U
On reconnait déjà Adrien Antoine, la voix française de Batman (du premier Arkham). On peut aussi entendre Catwoman et Double-Face, mais je ne saurais pas dire qui double ces personnages là…
La voix du sphinx est un peu trop exité a mon gout
Double Face a pas une voix assez grave à mon gout, sinon pas vu le trailer avec la VF de l'homme mystère (dont j'aurai préféré le pseudonyme de Sphynx, plus imagé).
SIon pas mal le doubleur de PEGI 16, ils ont gardé le même en plus on dirait
oh non pour Double Face ils ont pris la voix de celui de Dark Knight, isl auraient du prendre la voix du dessin animé...
Seven_Edge
Dans la vidéo on entend Jérôme Pauwels (Spider-Man Ultimate dans Spider-Man Dimension,Green Arrow dans Young Justice,Mordin Solus dans ME 2...) et pas Constantin Pappas (Double Face dans TDK,Mu La Fraga dans Gundam Seed,Lockon Stratos dans Gundam 00...).
je plussoie Darkash j'ai reconnu la voix de Jérôme Pauwels dans le rôle de double face, pour éviter une recherche si vous avez jouer à infamous c'est le doubleur de zeke. (ou du coté des séries par exemple Whitney Fordman le petit ami de Lana dans smallville dès les premières saisons)
Ah il me manque Hervé Bellon... Jérome Pauwels possède un timbre trop juvénile je trouve.
J'aurai voulu le doubleur de la série animé pour double face ...
Il aurait fallu le demander à la boîte qui s'en occupe, les fans d'Uncharted ont voulu les vraies voix pour Drake et Sullivan, ils les ont eu.
est ce que la voie de double face de batman TAS qui n'a pas l'air d'être le même genre d'homme....
Je sais pas, ça me choc pas perso ^^.
la voix du dessins animé aurais pu collé aussi, mais pas convaincu pour ma part
et puis la voix de jerome je l'aime bien donc si le doublage à été fait sérieusement, on peut avoir quelquechose de bien,
car sinon on risque d'avoir pause caca rapidement
LOL
Pierre Hatet est confirmé pour le rôle du Joker : il a enregistré la voie du Joker pour les invitations presse en france.
Je crois également reconnaitre Veronique Aurgereau pour Catwoman, mais cela reste mon propre avis
"Pierre Hatet est confirmé pour le rôle du Joker : il a enregistré la voie du Joker pour les invitations presse en france."
Les "invitations presse" ?