Je viens de trouver, voilà le lien pour les autres :
http://www.damonx.com/arrivage-buzz-kit-invitation-batman-arkham-city/
Putain la classe
Selon Wikipédia, Philippe Peythieu double Le Pingouin.
Aucune source n'est indiqué pour le doublage sur wikipedia. Je ne pense pas qu'on puisse s'y fier.
oausi j'allais le dire, même si on peut penser qu'il le sera
si oui j'espere quand même qu'il ne sera pas trop fou fou dans sa voix et aura un ton serieux
Ça dépendra de la personnalité du pingouin dans le jeu, s'il est sobre et posé, je pense que Philippe Peythieu le sera également.
ça déchire
Les comédiens de doublage s'efforcent de respecter au maximum la version originale, un professionnel comme Peythieu va forcément coller au travail de Nolan North. Il n'y a qu'à comparer ses différents doublages du pingouin en fonction des séries. Donc pas d'inquiétudes, le personnage est entre de bonnes mains !
Comme certains auront vraisemblablement le jeu aujourd'hui, je up le topic pour ceux qui voudraient confirmer que tel ou tel personnage a bien sa voix officielle ou non !
Le trailer de lancement vient de paraître :
http://www.youtube.com/watch?v=Mtmr_2IxerM
Philippe Peythieu est confirmé, par contre globalement le doublage n'est pas super, excepté Adrien Antoine qui s'est amélioré...Strange a une voix quelconque, et la fille à la fin ne croit pas franchement à ce qu'elle dit.
Au fait quelqu'un reconnaît qui est censé parler à 00:50 ?
Pour Strange ce serait bien Phillipe Dumond
A 00.50 c'est sans doute Gabriel Ledoze.
la voi du pingoin c la meme que le film batman le défi j ai trop hate de l avoir
J'ai pas reconnus la voix du Joker vous pouvez me dire qui c'est ?
j'adore le doublage du pingouin !! c'est le même que le film oui zelda
Darkash : bien trouvé pour Philippe Dumond, mais j'ai un doute pour Gabriel le Doze...
piti_lego : le Joker est bien doublé par Pierre Hatet !
xiahou[[dun]]
la dessu franchement j ai rien a dire il son fais du bon boulot
piti_lego
Pierre Hatet (comme dans le 1)
Par contre toujours pas un mot de la bouche d'Alfred qui est le grand inconnu niveau doublage, c'est assez agaçant.
Ouf ça me rassure que c'est toujours Pierre Hatet .
Sinon j'aime pas trop la voix de Double-Face