CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Doublage VF

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Darkash Darkash
MP
Niveau 68
12 août 2011 à 21:28:57

Troy Baker, ce n'est pas lui qui double Snow dans FF XIII et Yuri dans ToV?

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 21:40:22

Exact !

Sheriff_Truman Sheriff_Truman
MP
Niveau 8
13 août 2011 à 14:55:12

"# Non il sera doublé par Jérôme Pauwels en VF, et par Troy Baker en VO, dans les deux cas des voix inédites pour ce personnage..."

J'espère que la fidélité ou non aux voix de la série animée de 94 de la VO n'est pas représentative de la VF, parce que pour l'instant Alfred et le Pingouin ont tous les deux des nouvelles voix en VO. Après, c'est vrai que contrairement à nous, les américains n'ont pas eu une voix unique pour Alfred et le Pingouin depuis 22 ans, il y en a pas loin d'une dizaine qui se sont relayées.

Personne n'est partant pour envoyer une vague de mails à la Marque Rose pour mettre au clair qu'on veut les voix classiques ?

http://www.lamarquerose.com/site/dub.php

Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 15
13 août 2011 à 23:04:58

Bonne idée mais le doublage est déjà terminé depuis un bail je pense.

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
14 août 2011 à 06:18:05

clairement !

MP
Niveau 8
14 août 2011 à 12:50:42

Depuis un bail je ne pense pas, j'avais lu les témoignages de comédiens de doublage ayant travaillé sur kingdom hearts 2 et le derniers ratchet et clank, et à la louche je dirais que le doublage pour batman a été fait le mois dernier, voire est en train d'être fait. C'est quelque chose d'assez énervant d'ailleurs, les comédiens sont la plupart du temps contactés au tout dernier moment, et si pas de bol ils sont en vacances, ils sont remplacés.

Comme demain c'est férié et qu'ils ne devraient pas reprendre le travail avant mardi, je vous propose d'envoyer tous un petit mail très court d'ici là, juste pour exprimer le souhait d'avoir les voix originales ou demander si tel ou tel personnage les auront bien, n'hésitez pas à dramatiser en disant que vous n'achèterez le jeu que s'il y a les voix originales : le but est qu'au lieu de recevoir des petits mails isolés et penser que tout le monde se moque du doublage, ils voient en ouvrant leur boîte mail mardi qu'il y a une vraie demande et fassent une réponse officielle !

Pour rappel, les voix officielles : le Joker (Pierre Hatet), Alfred (Jacques Ciron), le Pingouin (Philippe Peythieu).

N'hésitez pas à contacter directement les agents des comédiens en question pour faire bonne mesure :

http://www.agencesartistiques.com/artiste.cfm/101826-Jacques-Ciron.html

http://www.jeanpierrenoel.com/artiste.cfm/9467_115_2_Com%C3%A9dien.html-Philippe_Peythieu.html

A ce propos, pour ceux qui soupçonnent Veronique Augereau de doubler Catwoman, elle a le même agent que son mari Philippe Peythieu, vous pouvez donc poser les deux questions en même temps.

Encore une fois il y en a pour 5 minutes, et c'est important de montrer à l'avenir que les joueurs sont très attachés à un doublage de qualité !

MP
Niveau 8
14 août 2011 à 12:54:07

Sorry pour le double post, mes deux premiers paragraphes concernaient la boîte de doublage :

http://www.lamarquerose.com/site/dub.php

(Ouvrez par exemple votre mail en disant que vous avez aimé ce qu'ils ont fait, ce sont eux qui se sont occupés du doublage du premier batman, des runaway, des dead space...)

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 05:53:55

On pourrait faire une maj avec les doubleurs VO/VF officiels s'il vous plait ? :ange:

MP
Niveau 8
20 août 2011 à 23:55:12

Le page wikipedia du jeu contient tout ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Batman:_Arkham_City

papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 14:30:27

belle liste

MP
Niveau 8
25 août 2011 à 22:41:24

Je re up juste le topic pour dire que l'agent de Jacques Ciron a finalement fini par me répondre, et m'a dit qu'il n'avait rien entendu sur Arkham City, en gros on dirait que c'est mort.

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 01:09:16

Ça c'est pas une bonne nouvelle pour notre bon vieux Alfred. :-(
Mais espérons qu'ils lui trouvent un bon remplaçant :ange:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 01:11:52

C'est facile à faire une voix de vieux majordome non ? :rouge:

Alfred :snif:

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 01:25:26

Ouai mais ça va faire bizarre si c'est pas la voix qu'on entend depuis un bon moment déjà.

razorxc razorxc
MP
Niveau 36
26 août 2011 à 11:19:11

ou peut être qu'ils ont mission de rien dire, et que ce seras une surprise non?
et pusi de toute façon faut du changement, vos doubleurs ne sont pas eternels
moi si je me tape la voix de michael caine ca me va tout autant

MP
Niveau 8
26 août 2011 à 12:22:52

"ou peut être qu'ils ont mission de rien dire, et que ce seras une surprise non?"

Ou alors il représente tellement d'acteurs qu'il ne se tient pas au courant du moindre truc qu'ils font...je ne sais pas précisément si un agent est censé tout savoir sur ses artistes...

"et pusi de toute façon faut du changement, vos doubleurs ne sont pas eternels"

Le ton du mail disait plutôt "on a jamais été contacté", ce qui serait impardonnable de la part de la marque rose, à moins qu'Alfred soit devenu un junkie de 18 ans, il n'y a aucune raison de ne pas chercher à avoir sa vraie voix !

En ce qui me concerne j'ai écris à nouveau à la marque rose, cette fois pour leur dire que c'est inadmissible de ne même pas chercher à avoir Jacques Ciron. J'encourage tout le monde à le faire, rappelez vous uncharted 3 où les fans les ont forcé à changer d'avis à la dernière minute !

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
26 août 2011 à 12:49:30

Moi perso, la voie du nouveau batman, je commence à m'y faire. C'est batman the animated, les films animé ou batman brave and the bold.

Moi j'étais convaincu.
Mais je veux le joker original, dans les dernières version il a une voie de m****

MP
Niveau 8
26 août 2011 à 12:53:12

"Moi perso, la voie du nouveau batman, je commence à m'y faire. C'est batman the animated, les films animé ou batman brave and the bold."

Pareil, en quelques années on a eu le temps de s'y faire...

"Mais je veux le joker original, dans les dernières version il a une voie de m****"

Alors n'hésite pas à aussi écrire à la marque rose pour leur dire qu'on est nombreux à vouloir Pierre Hatet pour faire le Joker !

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 13:00:10

Ba c'était pas lui qui faisait la VF du Joker dans AA :question:

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 13:00:36

Le jeu sortant dans moins de deux mois, faites moi confiance le doublage est plié depuis un moment...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix