Je suis nouveau heureux (?) possesseur de cette version vita de borderlands 1.9 (pour moi il n'est pas fini) , pauvre console.. C'est vraiment malheureux de la laisser mourir comme sa.. Une honte vraiment. J'ai hésité un bon moment entre Bl2 et soûl sacrifice delta, bah bordel je me suis bien gourer ! Sérieux il est où le patch de la version fini du jeux !? J'ai jouer 10 heure j'ai crash à peu près 15 fois... Si on ne continu pas à se battre pour avoir le patch tant attendu.. Vraiment c'est dégueulasse de craché sur les consommateurs une fois qu'ils ont filer le pognon ! Pourriture.
bien dit jakoxd
Sa doit bien faire mon 20 ème rapport d'erreur envoyer à Sony (tous commanter), je ne baisserait pas les bras, et si il faut porter plainte pour leur faire perdre leur (notre) précieux pognon alors pourquoi pas. Vendre une 2cv en te faisant croire que c'est une Ferrari, c'est pas légal. Alors vendre crashtestland 2 en te faisant croire que c'est borderlands 2, sa l'est pas non plus !
Malheureusement, ce n'est pas une petite communauté qui va réussir à convaincre une société à sortir un patch. Ils n'ont rien à faire de leur console, imagine l'intérêt qu'ils portent à la communauté ! Vend ou fait toi rembourser le jeu, ça ira plus vite.
Je sais bien que sa irai plus vite, mais revendre en démat, plutôt difficile ^_^ Moi sa me désole de massacrer un jeux aussi extra que Bl2,ainsi qu'une console avec un potentiel comme la vita,le patch j'y crois encore pour une raison surtout, c'est qu'il vende leur nouvelle version de console accompagné de ce jeux, à force de subir l'assaut des mécontentement des joueurs on va peut être enfin être écouter... I hope
j'avais il y a quelques temps créer une pétition hésites pas à signer et à faire tourner!!! Pour le moment elle à pas trop pris j'ai pourtant poster sur beaucoup de forum... mais bon peut etre que ça va finir par prendre!
une pétition ça peut faire un bon point de pression (bon pas avec 71 signatures xD je l'admet mais faut pas désespérer!)
voici le lien:
http://www.petitionbuzz.com/petitions/crashborderlandsvita
en tous cas la dernière mis à jour qu'est sortie na pas résolu le problème
Bon j'ai tweeter Iron galaxy aujourd'hui pour savoir s'il y a du nouveau et j'ai eu ma réponse.
"@Gauffreman no more planned or announced updates unless Sony would like us too."
En bref, toujours rien de prévu, et la décision est apparemment à prendre dans le camp de Sony.
Je trouve que les devs se dédouane un peu trop facilement de leur mauvais taff. S'il veulent vraiment respecter leur joueurs, qu'ils le fassent, point! Même si Sony est sans doute aussi à blâmer dans l'histoire...
Bon du coup, la pétition du dessus à été signé, et moi je pars harceler Sony sur son twitter.
Je l'avais déjà signé raphoul71,oui encore une maj inutile, et gratteurfou, bonne initiative, je vais peut être finalement m'inscrire à Twitter, la au moin ils répondent apparemment !
Allez encore un gros bug sur vita
Si vous farmer les nabots butin au WEP vous conserverez les armes mais pour les reliques on se les mets bien profond dans l'a...
Tester plusieur fois et je joue en mode avion et ricain
Sa ne m'étonne plus.. Sérieux comment on peut massacrer un jeux avec un petit patch comme sa sérieux, sans la maj le jeu tourne niquel pas un seul crash ! Mais bon borderlands sans connexion et en solo c'est pas aussi joussif qu'à plusieurs évidement..
@jaxoxd : il n'y a vraiment aucun bug lorsqu'on ne fait pas les (la ) maj ?
J'ai supprimer la maj via mon pc, donc mon personnage mecromancienne est devenu inutilisable, mais à par sa je suis à 20 h avec axton maintenant et pas un crash ni freeze, sauf que les contenue additionnel tu peut pas les faire..
Non mais les gars, y'a pas que les crashs dans cette version Vita qui dérange mais aussi la fluidité, allez voir des vidéos de la version salon/PC vous allez pleurer.
@EtalonDuCul3, Il faut aussi penser à ne pas comparer se qui n'est pas comparable, les consoles portables n'ont pas la puissance des consoles de salons, c'est déjà pas mal d'avoir relevé un défi pareil, bon après c'est sur il aurait pu finir le jeux, en mettant un patch utile et non désastreux, le jeux sur pc je l'ai essayer, c'est sur il y a pas photo, mais bon ton pc tu l'emmène pas partout, et il ne fais pas quelque grammes en contant l'écran ^_^ Il est forcément plus performant !
Oui mais c'est pas une raison pour avoir une framerate désastreuse, y'a qu'à voir les autres jeux de la Vita.
Salut tout le monde !!!
ça faisait longtemps que j'avais pas posté pour ne rien dire lol
Je viens de craquer et de pratiquer le hard erase patch comme j'ai laissé tombé mon Psycho car pour moi trop fragile ;-) j'ai un style trop bourrin lol
Alors j'ai relancé une game avec le defourailleur et c'est beaucoup mieux d'autant que sans le patch c'est quand même incroyable la différence de FPS !!!
Si le jeu était sorti pour le même prix sans le contenu additionnel mais avec cette fluidité et surtout sans crash !!!! Parce que la on vois clairement que c'est ni plus ni moins que le contenu additionnel ou le mode on line intégré qui pose des problèmes...
Alors tant que le patch ( le vrai !!!) n'est pas sorti je reste comme ça ;-) mon psycho reste quand même dans mon cloud je le ressortirai une fois les problèmes réglé !!!
je viens de faire un hard erase aussi suite a un crash qui a bloqué la vita....
osef des dlc etc je n ai pas fais le jeu sur pc avant donc j aimerais en profiter deja simplement.
Ma question , j ai stop le download de tous les DLC et pack collector etc
Je me retrouve avec le download de 3225mb du jeu de base et un autre download borderlands 2
Je dois arreter le deuxieme aussi ? car je sais qu il y a eu un patch day one a eviter pour jouer dans de bonnes conditions...
Moi j'ai juste copié l'intégralité du jeu de ma vita (dlc et patch 1.2 compris) et j'ai ensuite, avant de réinjecter le jeu depuis mon PC, supprimé le dossier "patch" qui est normalement dans le dossier "document > vita > regarde le dossier le plus lourd > patch et tu le supprime. Pour ma part je l'ai juste coupé collé ailleurs.
Tu recopie donc le contenu sur la vita qui sera dépourvu de ce dossier merdique.
Et là après tu as un jeu superbe, sans crash, et même sans lag ;-) comme quoi c'est bel et bien lié à des tentative de connections les problèmes de FPS car pour les crash c'est sûrement dût à pleins de choses.
Une fois le jeu lancé il va te dire que tu as du contenu installé qui ne peux pas fonctionner car ton jeu est pas à jour. Tu fais comme si t'avais rien vy
u " X= merci pour l'info mais je le savais et je m'en fou de ton contenu de merde que l'on peut utiliser qu'avec une maj qui fait planter lol " et le tour est joué.
Triangle pour charger ton perso et c'est parti...
Petit Bémol... Tu perd tes points de brutasse
Mais bon maintenant qu'on peut farme sans que ça plante !!! Enjoy !!!
merci...ca marche niquel....cette honte quand mm...le jeu est porté tip top et ils finissent pas de coder le contenu supp et online en gros ;(
sad