j'ai volontairement mis de côté Borderlands 2 en attendant le patch et en jouant a Valhalla Knights 3 et Dynasty Warriors 8 ext mais la je commence à perdre espoir
Fais comme nous, supprime les patchs de me**e et joue en solo au lieu de le laisser de côté, mais bon moi je continue de râler sur Twitter je baisse pas les bras !
8h nouveau perso 0 crash
explique krenen, developpe stp
Krenen: moi aussi au debut je ne crashais pas ou très peu, mais depuis que j'ai sauvé Roland je ne fais que ça avec en pmus un crash de la console.
tu crash avec la version vanilla (0 patch sans dlc) ? c est la seule solution helas ^^
@youness67
Mec fait un effort lol
Déjà sur les premières pages du fofo on en parlait de cette solution... J'ai longtemps refusé la triste réalité que seul cette solution était la plus radicale !!!
Plus de crash du tout et je viens de me faire plaisir sur la mission mise à jour de clap trap qui est comme beaucoup d'entre nous le savent la mission qui a le plus gros potentiel crash du jeu!!!
Et bien là tu peux te balader inventaire plein, changer d'arme en pleine fight tu ne crains rien !!! Et en français svp !!!
Alors pour ceux comme Youness67 qui ne veulent pas relire les 22 pages ( et là je voudrais rendre hommage à nous autre qui avons tout essayé pour régler ce problème sans succès... ) la solution se trouve page 21 et consiste à copier le jeu sur un PC modifier ou plutôt supprimer le dossier patch et remettre le jeu sur ta console en prenant soin de le supprimer avant ;-)
Aller j'y retourne !!! Beau jack !!! tu ne perd rien pour attendre !!!
ah dsl j'ai pas saisi qu'il parlait de la technique pour eviter les crash je croyais quil parlait de la maj
Merci du renseignement
Le mythe est tombé...
J'ai eu mon premier crash sans le patch...
Ah oui et est ce que ça vous déjà arrivé à vous d'avoir d'un coup le texte et la map qui devienne illisible comme une sorte de vieil artéfacts comme sur PC avec la carte graphique qui chauffe ? car j'en ai eu un en fin de journée obligé de redémarrer le jeu pour corriger le problème... La prochaine fois je prend une capture d'écran
Regardez ce qui m'est arrivé en essayant de faire un glitch.
Ca reste quand même plus intéressant de passer la console en US que de se priver de 2 perso, mode online et contenu
c'est donc conseiller ou pas de faire la MAJ après le transfert PC>PSVita ?
Je suis un fan des borderlands mais pour la peine je vais boycotter Borderlands: The Pre-Sequel.
HeyKey: ce n'est pas de la faute de Gearbox mais d'Iron Galaxy et Sony.
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073879-sony-a-t-il-menti-au-public-la-justice-en-decidera.htm#voir il devrait faire de meme pour Borderland 2 sur PSvita
Nouvelle mise à jour système !!!
Est ce que cette dernière régule un peu la stabilité de la console sur nos problèmes ?
wait and see
Elle marche ??
meilleur framerate avec la nouvelle maj ?
Bah non.