CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Raphoul71 Raphoul71
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 17:16:44

Bin moi pour le coup finalement je préfère en anglais les langues fond moins brouillon et moins robotisé. Mais après pour ceux qui ont quelques difficultés en anglais c'est pas top xD.
C'est le moment de s'y mettre sérieusement :p !!!

1v1cible 1v1cible
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 20:48:01

salut , je viens de finir le jeu , de nombreux plantage mais ...

• SPOIL*

plus de plantage arriver dans les zones " d'éridium ".
au moment où il faut aller sauver l'ange.

• FIN SPOIL*

je n'ai rien changé , pas modifier la langue ou mis en mode avion ect ect .

j'ai recommencer en mode heroique et j'en suis après la rencontre d'hammerlock , toujours pas de plantage .
c'est a ni rien comprendre

Raphoul71 Raphoul71
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 21:28:34

c'est très difficile de trouver une explication a ces crashs

insectmoka insectmoka
MP
Niveau 4
16 juillet 2014 à 09:23:02

ceux qui n'ont pas de soucis ont sûrement eu de la chance et n'ont pas fait les mauvais trucs au mauvais moment

Raphoul71 Raphoul71
MP
Niveau 4
21 juillet 2014 à 12:16:57

vouail après un crash au redémarrage du jeu je ne me suis pas trouvé au dernier point de sauvegarde mais a la toute premiere scene du jeu!!!!! Incroyable! suis je le seul a avoir eu ça?

Raphoul71 Raphoul71
MP
Niveau 4
21 juillet 2014 à 14:09:38

je dois tout me retaper intégralement !!!!!!! je suis niveau 36 et j'avais tuer le beau jack... par contre les niveau des mission a été adapté et j'ai toujours tout mon stuff. je comprend pas

DEURGES DEURGES
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 16:12:28

J'ai eu un crash à l'écran titre.... que dire, si ce n'est que c'est navrant d'avoir confié le travail à des incompétents

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:11:17

Toujours pas d'info quand à un éventuel patch? :hap:

[K]imera [K]imera
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:06:58

@raphoul71 : Tu commences seulement le second parcours maintenant. Il n'y a aucun bug, c'est normal. T'es passé en "Chasseur Ultime", si tu veux jouer à ta partie comme avant, tu charges ton perso depuis le menu, puis en lançant ta partie, tu choisis "Normal". Et l'opération sera la même lorsque voudra switcher à nouveau en "Chasseur Ultime".

ThomasLP76 ThomasLP76
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 20:32:50

Même question que Rayshu, si quelqu'un sait quelque chose...

winnyman972 winnyman972
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 16:53:45

dsl j'ai essayé ça une bonne 10ène de fois mais ça ne marche pas

winnyman972 winnyman972
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 16:58:25

Le pire pour moi c'était wild-machin-truc, j'y suis depuis avant-hier, je l'ai finit hier soir... je l'avait terminé à un moment mais manque de chance, après avoir kill le piaf j'appuie sur select... arrrrrg, j'avais fait un rush parfait sniffff... Enfin bref là je suis à la zone suivante qui bug tout autant

winnyman972 winnyman972
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 17:02:19

Merci pour la solution, c'est vrai que j'adore les blagues constantes et ne pas les comprendre fait perdre un peu de charme au jeu mais je préfère jouer pèpère sans rager à cause des crash... C'est mieux que rien en attendant un éventuel patch, faut pas rêver

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 08:50:58

Je pense qu'il vont finir par en faire un mais pas pour cette fameuse erreur car on est les seuls (version EU) à s'en plaindre. J'imagine un patch qui va améliorer plutôt le framerate en diminuant la qualité des textures ou le chargement en profondeur permettant de gagner quelques mo de RAM pour les exploiter ailleurs. Mais c'est pas pour tout de suite et malheureusement comme personne n'en parle nul part c'est dur de se faire ne serais ce qu'une idée d'une éventuelle date

GrU_MaSt3r GrU_MaSt3r
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 14:42:29

go SS delta, le jeux est trop bugué et les framerates sont dégueux..

Raphoul71 Raphoul71
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 15:54:12

@[K]imera AAAAA merci xD je passe pour un bouffon la mdr! Le truc qui m'avait paru bizarre c'est que c'est arrivé juste après un crash et j'ai absolument rien fais de différenten redemarrant le jeu, d'ou mon "inquiétude" mais finalement je continu comme ça c'est plus marrant.

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:34:08

Petite question aux possesseur vue que je vient d'avoir le jeux, à priori il ne faut pas faire de MAJ mais j'aimerais savoir vis à vis des sous titre du jeux j'ai remarqué un décalage du coup c'est comme ça tout le jeux ?

Parceque là non seulement les sous titres de jeux ne sont pas mot pour mot identique à ce que disent les personnages mais en plus ils sont décalé, viennent en retard du coup c'est illisible.

chenipoop chenipoop
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 12:29:37

C'est juste que le son rame tellement que ça fait un décalage ridicule, la faute à un portage pas bien réussi

Bearnodude Bearnodude
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 22:52:20

Je vais acheter le jeu avant la fin de la journée et je voudrais savoir dans quelle condition il ne freeze pas. À priori, il bug beaucoup, pouvez-vous m'éclaircir sur ce qu'il y a à faire et à ne pas faire ? - Merci

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 47
27 juillet 2014 à 16:34:07

bah pour les freeze il faut attendre un patch des dev' mais sinon tu joue normalement sans te poser de questions . Tu sera quand même déçu de la fluidité ! surtout dans Sanctuary ( mais c'est jouable quand meme ) :)!

Sinon je te conseille de faire les DLC avant pour avoir de meilleurs armes dès le début ou tu va chercher des codes pour avoir des clés en or gratuitement depuis Internet pour ouvrir des coffres qui contiennent les armes violettes voir orange si tu a vraiment de la chance

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports