CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
CyborgMortalis CyborgMortalis
MP
Niveau 11
08 juillet 2014 à 00:19:11

BloodHunter666 :d) ba non c'est pas normal, les autres jeux sur Vita ont des MAJ de l'ordre des 100 KB voir certaine MAJ diminue même l'espace de stockage utilisé par le jeu.
Et à mon avis c'est l'une des raisons qui provoquent tous c'est bug du jeu, parce que forcément un jeu qui utilisent les 2/3 de la carte mémoire à lui tous seul ( 2 GB utilisé sur une carte mémoire qui en fait 3 GB ) ça a plutôt tendance à faire ramer sachant qu'il faut de l'espace libre pour faire tourner correctement les jeux et que je suppose que vous en avez d'autres des jeux donc ça bouffe encore plus de mémoire :hap:

Salvador_Bzh Salvador_Bzh
MP
Niveau 2
08 juillet 2014 à 01:25:26

CyborgMortalis --> Pour ma part j'ai une carte mémoire de 32Gb (29Gb dispo les voleurs xD).J'ai le jeu en demat et il fait 5344Mb dont :
3604Mb pour le jeu en lui même (V1.02)0
+792Mb Dlc Scarlett
+3*352Kb (pour psycho pack, Mechromancer Pack et Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack)
+944Mb pour le Dlc Mr. Torgue
+384Kb pour le Collector's Edition Pack
Et il me reste 7Gb de libre et j'ai quand même des chutes de FPS lorsque je passe les points de sauvegarde et quand il y a trop de chose à gérer comme bcp d'explosion, d'ennemies etc...
J'avoue que je lague pas tant que ça, et grâce à la mise à jour j'ai moins de crash (hypothèse) car je vais gaffe quand j'ouvre mon inventaire car ce fut l'une des principales causes de crash pour ma part.
Je pense que si on a pas suffisamment d'espace mémoire de dispo sur la carte mémoire le jeu crash plus facilement car il n'a pas assez de mémoire virtuel dispo. Je ne m'avance pas sur cette dernière phrase, c'est qu'une simple hypothèse.

CyborgMortalis CyborgMortalis
MP
Niveau 11
08 juillet 2014 à 02:06:41

Salvador_Bzh :d) ouais c'est plutôt toi qui a raison en fait, je pense toujours que les bugs viennent d'un problème de mémoire mais pas au niveau de la carte mémoire parce que j'avais pas pensé à ceux qui ont des cartes mémoire de 32 GB ou plus, normalement ils devraient pas avoir de bug si ça venait de la carte mémoire.
Finalement je pense que ça vient directement des cartouches de jeux qui n'ont pas assez d'espace pour mettre trop de données :hap:

bloodthunder666 bloodthunder666
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 04:26:35

Cyborgmortalis
Si c est ca le problème alors on peut rien y faire ce jeu est super lourds et la vita n est surement pas une console adapté pour faire tourner un jeu aussi vaste
Les gars alors comment ca se fait que sans le maj il y a aucun crash apres 32h de jeu
vous êtes sûr que c est a cause de la memoire???

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 09:54:26

il utilise bien plus que ça même avec les dlc exactement 5344 MB et pour exemple Slycooper utilise lui sans dlc 3188 MB alors rien d'extraordinaire je pense ;-)

jarheid89 jarheid89
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 12:33:04

Je ne pense pas que la cartouche en elle même ne soit pas adaptée puisque les personnes l'ayant acheté en démat´ sont autant emmerdées que nous finalement. Après ce n'est que mon avis et j'essaie de faire avancer le schmilblik :)

Salvador_Bzh Salvador_Bzh
MP
Niveau 2
08 juillet 2014 à 12:46:45

bloodthunder666 :d) En me renseignant sur la capacité des cartes de jeux vendu en magasin, elles feraient donc 2Go ou 4Go. Sachant que le jeu fait 3604Mb et qu'il y a 5% a 10% reserve a la sauvegarde et divers patch/mise a jour. Au final il reste peanuts sur la carte du jeu. De plus cela me parait logique que la memoire virtuel se trouve sur la carte memoire et non sur la carte de jeu pour la simple raison que c'est le systeme qui gere l'espace dispo et peut donc mettre les applis non utilise mais tournant en arriere plan dans la memoire virtuelle plus lente que la RAM, pour moi la memoire virtuelle sera sur la carte memoire.

De plus j'ai compare les spec du jeu Pc comparé a l'hardware dispo sur la vita je me suis rendu compte que les spec du point de vu GPU (jeu tournant au minimum) sont equivalente sur la vita et sur Pc mais sur ce au'il peche par rapport au pc c'est la RAM 2Go pour Pc contre 512Mio pour la vita.
Je pense donc que la mémoire virtuelle doit y jouer pour quelque chose. Je sais que sous Windows, la mémoire virtuelle se situe sur le Disque Dur au meme endroit que tes autres fichiers, et si tu n'as pas de place sur ton DD ton pc aurat tendance a ramer plus que d'habitude car il manque de memoire virtuelle. A mon avis c'est globalement la meme chose pour la vita.

CyborgMortalis CyborgMortalis
MP
Niveau 11
08 juillet 2014 à 13:15:51

sniperstitch
Posté via mobile le 8 juillet 2014 à 09:54:26
il utilise bien plus que ça même avec les dlc exactement 5344 MB et pour exemple Slycooper utilise lui sans dlc 3188 MB alors rien d'extraordinaire je pense ;-)
Lien permanent

slycooper utilise 3000 MB ?! Mais c'est énorme :ouch:
Pourtant j'ai une dizaine d'autres jeux Vita hormis Borderlands et il utilise pas autant de mémoire :(

xonilinkx xonilinkx
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 13:21:41

Perso, depuis plus de deux semaines, j'ai enchainé les appels avec Sony qui m'ont renvoyé vers Gearbox qui m'ont annoncé que le problème était au niveau du Hardware donc aucune Maj ne réglera les problèmes...
J'ai donc recontacté Sony, et je suis tombé sur un mec sympa qui a très bien compris que le problème était casse-bonbon et que j'étais pas content du tout ! De ce fait, il m'a fait monter un dossier vers Sony London pour me faire rembourser ayant acheté le jeu sur le Store !
Et dire que le jeu est numéro un des ventes sur Vita en ce moment :malade:

chenipoop chenipoop
MP
Niveau 2
08 juillet 2014 à 13:47:12

Ah ok....

Donc aucun patch et le jeu restera comme ca ...

Merci à sony et sa console de %@#&^

xonilinkx xonilinkx
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 13:53:30

Pour moi c'est plus une flemme des dev' ! Quand tu vois qu'on a beaucoup de portages sur Vita qui roulent comme sur roulettes, ça prouve qu'avec de la volonté on peut bien faire !
Là on est juste dans un bon cas d'enc*lade quoi...

DEURGES DEURGES
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 14:22:59

J'ai eu un crash dans le menu avant au moment de taper continuer...
A ce rythme, je vais demander le remboursement de mon temps perdu....

GrU_MaSt3r GrU_MaSt3r
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 17:46:15

MOi les crash j'accepte. Limite c'est supportable. Suffit de vendre souvent pr save. Mais bordel les fps en mousse c'est plus possible! Tant que le jeu sera pas optimisé je ne touche plus cette console de merde. PC > all...

bloodthunder666 bloodthunder666
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 17:56:29

Si vous en avez vraiment marre enlever la maj grace a un ordi et puis le jeu sera nickel au detriment du multi :-)))

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 19:13:14

Au détriment du multi seulement ? Moi le multi je m'en sert pas mais j'ai surtout envie et besoin des dlc et l'un sans l'autre c'est pas possible

jarheid89 jarheid89
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 22:27:55

Menu principal / options / video -> oscillation interface non :) faites l'essai et dites moi

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 22:39:58

Ça fait longtemps que j'ai essayé ça et de tout virer même couper les sons les sous titres enlever le gore tout ! ! ! Et rien n'y fait...

krenen krenen
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 23:07:27

faut arreter un peu...tu enleve de la distance de vue / details selon les endroits et cest 30 fps 80% du tps....

ya assez de hardware pour faire tourner le jeu nickel...ils ont faient une adaption impressionante vis a vis du contenu...mais techniquement parlant ils pouvaient faire le jeu de l annee et relancer la vita mais non travail baclé

SAAADDD

krenen krenen
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 23:08:47

apres les crash en version demat avec 10 gigas de libre sur la carte...ca peut venir n 1h comme en 5 mn ( a l instant) et ca deprime vraiment ;(

krenen krenen
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 23:34:40

30 mn 2 crash...relou pourtant c est sympa bl2 avec le foot en fond ds le lit...

SSAAADDD

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment