CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
bloodthunder666 bloodthunder666
MP
Niveau 5
11 juillet 2014 à 18:45:15

raphoul71: c est pas qu ils y aura plus de grosse sortie mais il y en aura moins
En voyant les ventes de Vita juste au japon je ne pense pas que c est un echec commercial elle s est plutot bien vendue mais c est pas sqe sony esperais apparemment

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 45
11 juillet 2014 à 20:07:50

C'est quand même plus important d'avoir un meilleur framerate que moins de crashs dans Borderland 2

bloodthunder666 bloodthunder666
MP
Niveau 5
11 juillet 2014 à 22:40:03

Avec un mauvais framerate le jeu est toujours jouable alors que si le jeu crash tous les 10m t en a marre
Les crash sont beaucoup plus important

lololink lololink
MP
Niveau 2
12 juillet 2014 à 11:13:11

Salut a tous, etant confronté au memes problemes je vous fait part de me essais:
Je joue en mode avion et j ai fouillé et desactive tout ce qui touche a la connection(notifications.....dans les parametres de la vita ) De plus j ai configuré ma vita en anglais (united states ) .Je relève une nette amelioration au niveau des crash. Ils n ont pas disparus mais sont nettements moins frequents.Cela est peut etre un coup de chance mais j ai refait la manip inverse (retour au francais) et retour des crash a outrance (distributeurs.....) .
Pour info j ai aussi change plusieurs param dans le jeu (echanges entre jouers ,duels...et tout ce qui peut toucher au multi.
Voila en esperant que cela vous aide et que ce ne soit pas juste un coup de hasard.
En attendant on l espere une MAJ.....

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
12 juillet 2014 à 17:04:21

Moi pour ma part j'ai réglé le problème des crash tout en continuant à jouer et je suis bien content de moi ;-)

FPS niquel et aucun crash ;-)

J'ai réinstallé Borderlands 2 sur PC et là tout va bien. J'ai laissé tomber j'en ai perdu patience de pas avancer sur certaines map vraiment trop grande et qui crash sans cesse te forçant à recommencer tout sans cesse. Je vais suivre de près l'actualité de l'avancée du patch et je re jouerai en temps voulu

insectmoka insectmoka
MP
Niveau 4
12 juillet 2014 à 18:22:16

pareil pour moi.
dire que j'avais dépoussiérer ma vita rien que pour ce jeu...

krenen krenen
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 04:07:01

j ai fini par prendre killzone merc pas cher...et ouch ca fait mal a bl2...il aurait pu etre epique mais non portage de merde.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
13 juillet 2014 à 05:54:45

Je joue avec le mode avion et les crashs que j'ai c'est seulement dans l'inventaire.
Mais je m'éclate dessus. :oui:

lololink lololink
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 10:22:38

Resalut.
Je viens de passer 8h de jeux sans le moindre crash .Essayez de passer en anglais (etats unis) dans les reglages de la console .si besoin je detaillerai les autres modifs que j ai fait.

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
13 juillet 2014 à 10:23:15

c'est vrai que killzone est superbe
Dommage qu'il soit si linéaire et le multi un peu brouillon :-)
Cependant pas de crash et pas chute de FPS parce-que optimisé pour la console... Des petites maps, des vagues d'ennemis scripté et le tour est joué, tout en étant beau et fluide...

Pour en revenir à des coms précédents je pense que c'est comme pour les biscuits avec le café il y a les trempeur et les croqueur lol et bien moi je fais parti de ceux qui préfère plus de crash du tout et un FPS qui plane un peu que d'avoir un FPS Niquel et des crashs à foison!!!

Le mieux étant d'avoir les deux lol :hap:

krenen krenen
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 11:36:34

Sur KZ ils utilisent surtout un genre de systeme de Deph of field qui ultra pixelise le fond ou certain effets des qu ils depasse 4m de distance ou que la vita galere je pense.

Une idee simple qu ils auraient pus piquer par exemple !

Car meme avec ca au final et vu la petitesse de l ecran on y fait presque pas attention. J espere quand meme vraiment qu ils feront un patch sauveur car le nombre d heures que l on peut passer sur bl2 ca rox ^^

Raphoul71 Raphoul71
MP
Niveau 4
13 juillet 2014 à 13:29:28

@bloodthunder666 bin oui on est d'accord y 'en aura moins! Moins que pas grand chose ça fait presque rien xD!
La Psp jouissait d'une multitude de grand titres! La pas beaucoup de grosses adaptations pas GTA, pas de GT pas de COD il y a quand même quelques jeux intéressants mais voila pas de quoi casser la baraque. Il suffit de faire un tour du coté des jeux les plus attendus... Moi quelque chose me dis que j'en achèterais plus un seul, j'ai fais déjà le tour de ceux qui m'"intéressaient".

Maintenant je n'espère plus rien de la ps vita elle m'a vraiment déçu!

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
13 juillet 2014 à 14:23:16

Je vais tester en Anglais même si ça m'étonne que la langue puisse changer la donne...

Mais du couo je vais rien pigé à l'histoire.
À notez que l'erreur C2-12828-1 je l'ai eu sur quasiment toutes les applications PSVITA, de Paramètres à Killzone : Mercenary...

lololink lololink
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 16:56:59

@loken:
Moi non plus je piges pas pourquoi mais je n ai plus eu de crash depuis..... par contre j ai mis anglais us pas uk!
De plus j ai modifie d autres paramerres a la foi sur ma vita et dans le jeu , et je joue en mode avion en plus .
Si d autres personnes ont essaye je veux bien avoir leur retour aussi.
Enfin si quelqu un veut la liste complete des parqmetres qud j ai modifie c est volontier.
J espere que ca va vous aider car sans ces crash et le frame un peu asthmatique le jeu est vraiment bon

insectmoka insectmoka
MP
Niveau 4
13 juillet 2014 à 18:02:45

vas y lololink envoie les paramètres stp on point où on en est autant tout essayer
merci d'avance

lololink lololink
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 21:05:58

Ok:
Parametres dans le jeu:
-message d aide off
-requete de duel off
-rotation d item off
-echanges entre joueurs off
-commentaires joueurs off
-ui sway off (ma console est en anglais dinc je c pas le traduire

Parametres vita
-mode avion , langue anglais us, notifications désactivées
Geolocalisation desactivee
Ecran verouille par code (inutile je pense mais je l ai modifie donc.....)
Tout telechargement auto desactive audemarage (maj, livearea , status psn, messages)
Alim usb desactivee

Voila certqinement presque tout est inutile mais jai tout note
Toujours pas eu de crash depuis que j zi lis l anglais us par contre.
En esperant que ca marche pour vous aussi .
Dites moi si y a du .ieux comme ca on cible plus facilement le parametre qui pose probleme .
Bon jeu au vous

Raphoul71 Raphoul71
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 09:49:20

Est ce que t'as fais avec ces parametre la mission mise à jour de claptrap? Parce que moi j'en suis à la et sans mentir j'ai du crashé une bonne 30ène de fois. je l'ai toujours pas passé!!! aaaaaarggg

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 10:54:05

Et bien je pense que l'on peut aisément dire que le problème c'est nous pauvre français !!!

Félicitations pour cette magnifique découverte !!!

J'ai mis ma console en Anglais US et j'ai relancé mon B2 dans la mission où l'on doit détruire le bunker et cela faisait pas moins d'une semaine que je me casse les dents dessus et comme l'annonce mes post précédent c'était une zone vraiment crashogene...

Et hier je l'ai passé sans encombre... Quel bonheur !!! Et autant vous dire que j'y suis aller de bon cœur, j'ai ouvert sans cesse mon inventaire plein en me battant contre les bots et le boss, ouvert les distributeurs etc et rien nada...

Certes de nombreuses chutes de fps, mais franchement je persiste et signe !!! Je préfère 1000 fois des problèmes de FPS mais 0 crash !!!

maintenant reste à s'assurer qu'il s'agit bien du problème de la langue en réactivant petit à petit les autres options comme d'essayer de jouer connecté en wifi et en mode en ligne...

Cependant j'ai bien peur que si il s'agit bel et bien de cela ça expliquerai pourquoi les US ne parle pas de cette erreur, ( pourquoi on a pas essayé plus tôt lol) et si c'est le cas on est pas près d'avoir une maj pour ce problème à mon avis.

En tout cas encore merci pour cette brillante idée... Je revis !!!

kaelgoth kaelgoth
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 11:14:47

j'ai egalement passe ma console en anglais (uk pour le coup) et plus aucun crash...
si le probleme vient du francais, on peut attendre tres tres longtemps le patch..

lololink lololink
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 11:24:03

@kaelgoth: j avaisessaye l anglais uk avant de tester l us et j avais encore des crash

Sinon oui je vais essayer de reactiver petit a petit les options que j ai supprimées.
N hesitez pas a partager vos avancees .
Ceux qui ont pu contacter gearbox je vous invite a faire part du fait que le probleme semble disparaitre en passant en us .....
En esperant ne plus avoir de crash ..... bon jeu a tous

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment