CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 00:03:22

Pour le moment rien lol

ava-xi : regarde dans les paramètres de la console menu langage ;-) tu changes direct la langue de la console et le tour est joué

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 05:43:12

C'est quoi ce test bidon?

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 07:59:08

N'est-ce-pas ? C'est la raison pour laquelle je me suis permis de commenter ce dernier à ma façon ;-)

Pour info sur twitter j'ai averti Sony de ma procédure en cours à la DGCCRF, wait and see

Raphoul71 Raphoul71
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 12:01:56

Toi tu fais pas les choses à moitié :D!
J'aiiiiiime ;)

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 12:16:47

Ouais je crois que c'est bon là faut arrêter de nous prendre pour des cons, alors si ça mène à rien je tente le coup

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2014 à 15:18:01

Ils devraient te répondre sous 1 semaine pour te dire qu'ils ont pris en compte ton dossier, et ce qu'ils comptent faire en grandes lignes.
J'ai eu les mois derniers des pb avec Orange et ma banque, qui se renvoyaient la balle, au sujet d'un prélèvement automatique SEPA qui ne passait pas.
J'ai écrit à la dgpp de mon département, et oh, miracle, tout s'est solutionné dans la semaine qui suivait.
Bon en même temps, a priori, je n'étais pas le premier, et les relations entre l'État et ex France Telecom doivent être plus faciles qu'avec Sony

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:27:30

Sniper: je pense que sur le compte officiel de Sony ils ne verront même pas ta notification tellement ils doivent en avoir. :oui:
Après si tu l'a fait sur le compte fr y'a des chances pour qu'ils la voit.

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 08:04:21

Hey !!! C'est quoi le problème les gens ? vous laissez tomber ? ça y est ?
Vous vous foutez de ma gueule ?
Le post commence à rentrer dans les abîmes du forum alors qu'il devrait être constamment en tête !!!
Je viens encore une fois sur twitter de tag tous les sites de jeux vidéo que je connaissais pour leurs demander du soutient.
Il faut retwitte un max pour tenter de se faire entendre !!!

Petit rappel de mon tweet @stitchcrs8

:svp: mes fwèwes il faut continuer la lutte !!! :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 11:38:07

Moi je vais te soutenir mais je pense qu'il faut pas se faire d'illusions :-(

Au fait, j'ai ENFIN réussi à faire Wildlife Exploitation Preserve en rushant comme un cinglé pour arriver à Sanguine et la tuer le plus vite possible.. En mode avion !

Par contre ça a crash quand j'ai voulu rentrer à Sanctuary :pf: Mais au moins ça a sauvegardé et je devrai plus me retaper cette quête à la con

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 12:01:17

GG :)

Moi ce matin c'est test et chronomètre ;-) je me régal

J'en suis à 1er crash 9min, second crash 22min, 3eme crash 33min, à ce moment là crash total de la console, obligé de faire un hard reset et j'en ai profiter pour faire une petite remise au propre de la base de donnée de la console.

Je relance le jeu donc un bon 1/4 d'heures après et là, surprise... 4eme crash seulement 7 min après avoir relancé le jeu !!!

Je me régale ce matin ;-)

Je vais sûrement tenter de faire une vidéo à la gopro et de montrer à quel point il est facile de se faire enfler de 30 € sous couvert de Sony et de beaucoup de personne qui ne parle pas de cela, et comme dit le proverbe, qui ne dit mot, conscent ;-)

Raphoul71 Raphoul71
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 14:34:43

@sniperstitch arf j'avoue je commence à baisser les bras :/ je sais c'est maaaal :'( .
Je compte quand même envoyer sous peu un email à tous ceux qui ont signé la pétition pour les remercier de leur coopération et les pousser à faire tourner le lien parce que avec 124 signature on va se foutre de moi si je montre ça à sony xD
malheureusement j'ai tout juste le temps de passer pour voir ou ça en ai dans le courant de la conversation et je suis avec attention tes démarches :).

De plus j'ai finalement cracké et j'ai acheté Rayman legend franchement une tuerie! xD cette fois ci c'était mon dernier achat ps store... Je suis un gros pigeon :'(

Enfin j'ai reçu la nvidia shield et je dois dire qu'il y a du potentiel c'est un beau bijoux et je pense pas rejouer à borderlands 2 avant un bon moment...

MrLPAP MrLPAP
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 20:40:00

De bonnes nouvelles en perspective ?

Sans refaire entièrement l'histoire, pourquoi la 1.04 n'est elle pas déployé chez nous ?
C'est aussi le cas pour les autres pays d'Europe ?

Majorjessy Majorjessy
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 23:48:52

Bonjour a vous tous. Quelqu'un pourrais m'expliquer comme Twitter car marre des crash, je péte les plombs lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 00:33:35

J'ai fais un tweet à PlayStation France mais évidemment ils répondent pas..

La 1.04 n'est pas déployée en Europe car réservée aux US, ici l'équivalent de la 1.04 c'est la 1.03 ou 1.02 je sais plus enfin la dernière quoi :(

MrLPAP MrLPAP
MP
Niveau 1
31 août 2014 à 11:18:42

hello,
Autant pour moi, je pensais (à tord) que la 1.04 avait été déployé pour régler les problèmes de performances et bien entendu de crash.

J'ai regardé, nous sommes bien en 1.02 pour l'instant du côté Eu.

Si le jeu ne doit plus être maintenu, que Sony prenne la responsabilité de l'annoncer clairement.

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 17:03:05

Relisez toutes les pages du forum vous comprendre aisément que la version que nous avons est identique à celle des US. Il y a juste un problème concernant les autres version. Le portage ayant été fait à partir d'une version complète multi langue les autres version dont la FR n'a jamais été testée sur le long terme et comme les journalistes vidéo-ludique sont tous corrompu personne n'a soulevé le problème ;-)

Nous voilà donc avec ce jeu pas fini, pas stable, et surtout pas optimisé pour lequel rien de plus ne sera fait si NOUS ne faisons rien !!!

Je m'efforce de faire bouger les choses mais j'ai l'impression que je suis bien le seul... Alors je suis 0% crédible auprès des grands patrons...

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:29:29

Je leur ai envoyé pas mal de tweets mais ils répondent tous la même chose. :pf:

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 45
01 septembre 2014 à 19:55:22

Il faut limite les traiter pour qu'ils agissent ....

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 20:26:07

j'ai été mieux reçu par la ffjve qui est la fédération française du jeux vidéo et de l'E-Sport sur twitter qui m'a demandé de poster ma vidéo et de les identifier dessus de façon à ce qu'ils constatent par eux même j'attends un accessoire pour ma go pro et je m'occupe de ça dans la semaine.

je ferais un montage sans coupure en accélérant les phases de jeu pour ne ressortir que ce qui nous intéresse...

pour le reste du temps faut harceler PlayStation France sur twitter et n'hésitez pas à provoquer tout leurs collabo que sont les journalistes de jeux vidéo gameblog jeuxvideo.fr .com gamekult etc parce-que franchement s'ils ont pas fait de test du portage c'est qu'il y a bien une raison;-)

[PLAYTEISS] [PLAYTEISS]
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 22:50:25

g le jeu borderlands 2 vita depuis sa sortie mais impossibles d'avancer. le jeu beug sans cesse surtout kan j'ouvre l'inventaire.. du coup je n'y joue presque jamais. jessai des fois mais sans resultat, tjs pas de maj pr corriger ce probleme honteux et grave saoulant !!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment