j'ai signé la pétition
Il y avait un léger mieux pour moi, mais depuis que je suis level 21 et que j'ai accédé à la "widlife preserve"
Crash constamment, lorsque je veux retourner sur sanctuary, ou lorsque je suis dans le menu, ou dans un magasin et que je vends des armes
C'est vraiment du foutage de gueule.
Zesta: exactement, le jeu ne crashe plus après le premier Boss (Frink je crois) mais recrash beaucoup à partir de la mission "Protection de la nature" c'est un calvaire.
ah ouais, dès que je suis dans un menu, blam, crash
heureusement, les sauvegardes persistent
Sinon, j'ai aussi eu un bug d'affichage, de la carte, du HUD, et des sous titres.
J'ai du éteindre et relancer.
Super...
Hey salut les nouveaux !!!
Bienvenu ;-)
Sincèrement moi je me régale en US le jeu est quand même assez bien fait pour tout pouvoir faire même sans trop être bon en anglais.
Même s'il reste des crash c'est quand même moins fréquent et donc beaucoup mieux !!!
Surtout pour ce priver des dlc et surtout des perso additionnel !!! Je ne peux plus me passer de ma nécromancienne !!!
ouais ok, sniper, si ça te convient tant mieux,
mais je suis français et j'ai payé pour un jeu qui est censé fonctionner en français, donc je veux que ça marche en français.
Et je vais pas me faire chier à changer les paramètres de la VITA à chaque fois que je change de jeu.
Certainement la plus grosse "blague" des jeux vidéos depuis une décennie complètement passé sous silence...
Il y en a eu des jeux disponible en magasin et qui planté hyper souvent (côté pc, des jeux pas cher). Mais la c'est un jeux AAA, vendu au prix fort sur console, et c'est le silence complet, aucune excuse de la part de la boite de dev et de l’éditeur. Ils disent clairement que le pb vient des consoles des gens qui ce plaignent.
Maintenant comment peux ton ce fier aux test de jeux "cross platform", puisque ils ne sont certainement pas testé sur tout les support sur lesquels ils sortent.
Alala... cette bonne blague
Romain :
"Ils disent clairement que le pb vient des consoles des gens qui ce plaignent"
Où as tu lu ça stp ?
Oh mais j'ai pas dis que ça me convenait ;-)
Cependant mon expérience me force à me satisfaire ce ce que j'ai et là moi j'ai acheté la console avec le pack Borderlands 2 alors je pense être certainement l'un des mieux placé pour savoir que c'est un scandale...
Dès lors nous autres avons fait vivre ce forum et tentés et tentons encore de trouver des solutions pour aider à supporter le jeu et à y jouer en attendant un patch qui n'arrivera sûrement jamais compte tenu de la notoriété des joueurs FR et de la vita en général ;-)
J'attends toujours une réponse de Iron galaxy sur twitter lol et tentons de faire tourner cette pétition qui peut être nous permettra de nous faire entendre car sincèrement B2 a tout pour devenir le meilleur jeu sur vita et pour longtemps...
Ok Sniper
@zestarpower:
J'ai lu ça sur le 2em post:
http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-Vita-Support/Borderlands-2-Vita-Crashing/m-p/43747650/highlight/true#M16997
C'est pas un officiel de chez $ony le gars (Mais il a quand même le statu de Playstation MVP) et je trouve sa réponse un peux effarante:
[...]Sony had the opportunity to test the game before it was released, and determined that it was not obviously broken on the Vitas that Sony tested it on. Dozens of game reviewers played the game, and none of them reported crashes nearly as frequently as you are reporting.[...]
ok t'as raison, ça veut dire que nous on fabule...
j'hallucine
@zestarpower:
Voila! Elle est pas belle la vie?
sa ve dire quoi tout sa ?
Non mais ils rigolent?
Qu'ils ne me disent pas qu'ils ont fait le jeux en entier, ou alors ils n'ont pas ouvert l'inventaire une seule fois.
Bien Sony qui font les aveugles en pensant que la framerate est bonne est que le jeu est stable alors que c'est le jeu le plus instable de la console?
Surtout qu'ils doivent recevoir une masse de messages d'erreur.
Sony is a piece of shit.
@Etalon, faut pas généraliser, la plupart des jeux sont bien finis
@quentin : ?
Ba y'a t'il des chance qu''il sorte un patch ?
@Quentin : Ben, lis le post de Romain un peu plus haut, on n'en sait pas plus que ça, parce que justement le problème c'est qu'on n'a pas d'info officielle. Ils prétendent même avoir testé le jeu et ne pas avoir rencontré de problèmes.
Ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas aussi.
@Sniperstitch : C'est vrai que ça ne crash plus en anglais. Merci.
Ok en gros ce jeux va devenire comme call of duty black ops
moi je joue en francais avec mise à jour et dlc(j'ai le jeu depuis sa sortis).Certes il y a du framerate mais je trouve normale pour un jeu venant d'une ps3 mais jamais eu de crash .Les erreur portant le nom de c2 est une erreur bien connu venant d'un conflit avec la carte memoire (carte memoire pleine il faut laissé un peu d'espace 1-2gb ideale)ou alors un conflit comme dans assassin's creed est la solution formate sa carte mémoire apres plus d'erreur.Moi j'utilise une 32gb donc peu plus de la moitié est utilisé (18,5gb pour etre precis).Les problemes de framerates il en a toujours même si le derniers patch la comme rendu plus fluide il faut le signalé et crash j'en ai jamais eu.
Lukin: pour l'histoire de la carte mémoire, j'attends de voir ça, et t'as finis le jeu?