Lukin86 Voir le profil de Lukin86
Posté le 15 août 2014 à 03:12:17 Avertir un administrateur
Ca tiens pas debout ton histoire, j'ai l'erreur et une environ 4 Gb de libre sur ma carte.
Pour infos ma carte est une SONY donc, pas de question de carte clone ou autre.
Ah, premier plantage avec la console en anglais US.
Encore une fois, c'est en ouvrant le menu
Mais c'est qd même bien plus rare.
J'ai une 16 giga, avec que l'installe de Borderlands 2, ça ne l'empêche pas de planter.
Messieurs allons... Consultez donc les autres pages du forum et sachez que toutes ces méthodes ont déjà été testées.
J'ai déjà moi même pris sur moi pour désinstaller le jeu formater la carte mémoire 16gb formater la console re télécharger le jeu tout réinstaller jusqu'à perdre tout mes points de brutasse et juste re télécharger mon perso grâce à la cross save mais rien n'y fait.
Celui qui n'a jamais eu de crash avec tout d'installer et le jeu en français à juste une chance de
et je pense que beaucoup pourrons me le confirmer...
J'ai retweet à iron galaxy mais sans réponse deux fois en une semaine alors je crois que je vais les harceler et j'invite toutes les personnes disposant d'un compte tweeter à faire de même !!!
Voilà mon message si vous voulez on peux utiliser le même pour faire correspondre notre requête...
@giocorsi @IToTheG A date for the update Borderlands vita? Please !!! It's really a nightmare, just fix the error c2-12828-1 on first time
Malheureusement bridé par le nombre de caractère dans tweeter j'ai trouvé que cela suffisait pour au moins avoir une réponse.
A bon entendeur ;-)
il est très bien ton tweet
je viens de te rt
et de faire la ^même demande
je suis à Arid Nexus dans la mission de la tour Inferno etalon j'ai toujours du framerate mais jamais eu de plantage jusqu'a la.
Quel bande de fainéant ! Je regrette , Ratchet et Clank Trilogy et MGS 2 - 3 HD sont des remakes de qualités sans crashs avec un très bon framerate qui en plus est stable ( je ne parle pas de Jak 2 et 3 sur Psvita qui ne sont pas fluide ( Jak 1 est plutôt fluide ) ) .
Les développeurs preferent se tourner les pouces et s'en mettre plein les poches en nous sortant des mises a jour inutiles ( sensibilité du pavé tactile arrière , etc ... ) ! D'ailleurs les crashs sont de plus en plus fréquent pour ma part en ayant supprimer le patch ...
Alors qu'on ne dise pas qu'on aurer pas dû acheter si on est pas content , nous savons très bien que les développeurs peuvent apporter des améliorations au niveau du framerate et encore plus des crashs .
Ceci n'est pas un coup de gueule , c'est juste la vérité
Exactement, d'ailleurs il y a vraiment un truc à faire avec ce jeu, je suis sûr qu'il peut tourner parfaitement sur Vita avec toutes les concessions qui pnt été faites sur cette version (explosion des ennemis, jeu "moins" beau et autres effets graphiques).
tournée parfaitement faut pas rever le moteur unreal engine n'a jamais été crée pour faire tournée sur vita meme avec les conceptions fait par iron galaxy mais ils peuvent reduire le framerate mais ne peuvent le supprimer dont il y aura toujours du framerate car la console n'est pas assez puissante pour faire tourné un telle jeux.La seule façon de supprimer le framerate et de faire tournée jeux sur une psvita plus puissante niveau gpu ou alors modifier encore plus le moteur donc aune chance qu'un patch corrige tout.
Bah je demande pas un jeu à 30 FPS mais 25 serait parfait.
Faut "harceler" de tweets IronGalaxy
Je vais pas les lâcher
Pareil !!!
d'ailleurs je vais également recréer un fofo pour mettre en avant la pétition sur JV
Merci Sniperstitch :D je l'ai semé sur pas mal de fofo mais faudrait renouveler régulièrement et j'ai pas trop le temps xD y'en a qui parlent allemand ou espagnol pour la partager sur des fofo autre que français et anglais :D ?
Je parle espagnol mais 2K España es muet.
@lokenjvc mon compte
nan mais en faite c'est juste pour faire de la pub pour le forum sur les forum espagnol qui traitent du problème
Je viens de lâcher mon avis sur le jeu sur le site, j'en ai profité pour faire de même sur Amazon où j'ai acheté le jeu (ils y sont pour rien dans l'histoire évidemment
Vu que c'est sur le plus gros site marchand du pays, si ça peut les motiver à patcher...
Ok, je suis naïf
faut garder espoir ;)!
bon par contre j'ai vue que le sujet ouvert par Sniperstitch a été cloturé pour 2 raisons titre en majuscule bon OK ça je savais pas non plus... mais egalement pour titre racoleur qu'une pétition n'est pas la solution?! Aba alors les chères modérateurs de jeuxvideo.com en auraient ils une meilleur de solution? D'ailleur je trouve toujours étonnant que pour un titre AAA après plus de 4 mois après la sortie aucun test aucun gaming live??? Moi je suis curieux de la note qu'il obtiendrait!!!
C'est comme si tout le monde fermaient les yeux sur ce qui se passe, sur ces crashs sont belle et bien réels!!!
-------------------------------------------------
raphoul71 | 17 août 2014 à 17:12:23
nan mais en faite c'est juste pour faire de la pub pour le forum sur les forum espagnol qui traitent du problème
-------------------------------------------------
Ça marche, dis moi les fofos.
[Loken] oula :/ j'avoue que j'en connais pas étant donné que je ne parle pas espagnol xD