playstation@fr.playstation.com
Comment j'ai fait ? bah déjà j'ai acheté le jeu sur le PSN, et je les ai contacté 3 fois par téléphone, en insistant bien que le problème etait déjà relayé sur plusieurs forums, et d'avoir un jeu instable qui pouvait cracher à n'importe quel moment nop...
Du coup, au bout de 3 fois, je suis tombé sur un mec sympa qui a fait remonter le tout au siège de Sony qui est apparemment à londre, et en 3 semaines j'ai été remboursé !
Vous savez si il y a une communeauté us ou autre sur internet pour ses mettre ensemble et essayer de faire bouger sony ?
Si ce jeu tournerait bien ça serait un rêve
J’espère que leurs problèmes financier vont aller jusqu’à leur faire fermer boutique cette grosse bande de mitho cleptomanes
Bon, j'ai pris les choses en main comme Sniper et j'ai envoyé un mail à peu près pareil que lui.
J'espère qu'ils me rembourseront, puisque j'ai acheté le jeu sur le playstation store ils n'auront pas la même excuse qu'avec Sniper.
Bonjour, je voulais savoir.. si je prends la version us de borderlands 2 vita, je n'aurais plus les problemes de crash on est d'accord?
Mendrock: Pas besoin de prendre la version US du jeu, si tu l'a en Français tu as juste à passer ta console en Anglais et le jeu sera lui aussi en anglais.
le jeu sera en anglais oui mais les crash seront toujours la?
car au final la version us sert à avoir le patch salvateur non?
En Anglais ça ne crash quasiment pas.
Voici-leur réponse:
Merci pour votre e-mail concernant votre produit PlayStation.
Vous nous avez signalé avoir des problèmes liés à votre système. Pour que nous puissions vous aider à résoudre le problème qui vous affecte, nous aurions besoin d'informations complémentaires.
Par conséquent, nous vous remercions par avance d'appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 pour que nous puissions vous communiquer les étapes de dépannage correspondant à votre problème.
Par ailleurs, il se peut que nous vous demandions des informations concernant votre système, aussi nous vous conseillons de l'avoir à portée de main pendant l'appel.
Merci,
David Aurey Blackwell
L'assistance PlayStation
Se foutrait-il de ma gueule ce type-la?
ses domage qu'il fond en sorte que l'on baisse les bras car leurs sonnez sa coute un pont et quand on fait le calcule on se dit que sa ne vaut pas le coup
je préfère microsoft pour le sav du fait que ses gratuit et aussi niveau compétence
ex probleme xbox one sonner au sav 2 h apres ups qui vien me chercher ma console
J'avoue que Microsoft se sont les meilleurs, xbox sans garantie qui meurt à cause des Led rouges? Tu leur envoi et non seulement ils t'en filent une nouvelle mais en plus ils t'offrent un code XboxLive 3 mois.
Bon, je viens d'appeler Sony.
Déjà, mec super sympa à l'appareil (manquerais plus qu'ils morde. ) qui est bien à l'écoute et qui veux tous les détails de mon problème.
Il m'a demandé les informations sur moi, le logiciel etc et je pense que si Sony n'a pas prévu de mise à jour que je serais remboursé.
En tous cas c'est ce qu'il m'a dis, et vu tout ce que j'ai essayé (c'est à dire bah... toutes les solutions. ) à moins que Sony se soit réveillé et nous cache la super mise-à-jour, j'aurais pas de suprise.
Vivement la fin de semaine que je sache si oui ou non je suis remboursé, y'en a marre de ce jeu fini à la pisse.
Salut ! Quand vous avez sony au telephone disent ils qu ils vont remedier au probleme par une mise a jour ? Ils se rendent quand meme compte que c est pas normal.
C'est honteux de laisser un si bon jeu comme ça !
Aller sony faite quelquechose !
Perso il devrais enlever tout les jeux De Borderlands 2 de la vente magasin et store. Peut etre que 2K feron pression sur Sony ...
du coup quelqu'un à du nouveau? Moi ça fait un sacré moment que je n'ai pas allumé ma Vita...
Pareil. J'ai laissé tomber. Ils en ont rien à foutre : trop peu d'utilisateurs.
Rien de nouveau, il faudrait manifester tous ensemble devant leur studio ...
boaf déjà moi sony je boycott et je fais de la mauvaise pub ^^
Je vous conseil la nvidia shield elle envoi du pâté ;)