CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Devras Devras
MP
Niveau 1
06 juillet 2014 à 12:44:06

Et ne me parler pas de mise a jour, y en a eu mais sa n'a absolument rien changer, et si il en existe une autre ou est elle? Et de toute façon sa fait déjà assez longtemps que le jeux est sorti, est ce que les développeurs et Sony nous prennent pour des piégeons ???

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
06 juillet 2014 à 14:39:12

Devras Voir le profil de Devras
Posté le 6 juillet 2014 à 12:39:20 Avertir un administrateur
Sérieux!! Faut pas abuser, un jeux qui coûte présque 30 balles alors qu'il ne marche pas faut arrêter de ce foutre de la gueule des gens, moi j'ai arrêté de jouer carrément, parce que c'est injouable, sa me fait marrer ceux qui disent qu'ils ont presque pas de crashs alors que c'est totalement faut, je n'arrive pas a jouer c'est simple, le jeux n'arrête pas de planter toutes les 10 mins le pire c'est quand je quitte le mode avion, c'est horrible!!!, on devrais tous mettre 0 a ce jeux. Franchement ils devraient tous simplement nous rembourser, sérieux je n'arrive pas a jouer sa plante trop je peux pas, je sais pas si c'est ma ps vita qui et pourrit mais la vraiment c'est impossible a jouer, impossible. Ils sont ou les droits des consommateurs, On devrait les Trainers en justice ces voleurs!!!! Et pourquoi je n'entend pas parler de sa ? Pourquoi jeux video.com ne fait pas de gaming live ou de test sur ce jeux ? Pourquoi on ne les entand pas sur sa ? C'est scandaleux!!!!! :d) Ah ouai :pf: merci de ton avis dommage si dans quelques mois ils y a une bonne MAJ je me le prendrais peut être...

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
06 juillet 2014 à 17:13:10

bon et bien je viens de me taper un formatage de la carte mémoire et de la console. re télécharger complètement le jeu et le réinstaller. résultat grâce à la cross save j'ai récupéré mon perso mais j'ai perdu tout mes points de brutasse et en prime le jeu plante toujours autant lol

Alors cette fois c'est fini je le désinstalle et je le réinstallerai une fois tout les problèmes corrigés si seulement cela arrive un jour mais déjà qu'au US c'est toujours pareil alors en zone EU je n'y pense même pas lol

typhie typhie
MP
Niveau 2
06 juillet 2014 à 18:29:34

D'ailleurs je sais pas pour vous, ils ont mis 15 jours à adapter le patch pour l'Europe, mais les nouvelles fonctionnalités dans le menu otpions...ne sont pas traduites :)...

MP
Niveau 5
06 juillet 2014 à 19:44:21

Mais oui!!! c'est toutes ces petites choses qui me font dire que ce jeu est bon pour être oublié... Dommage parce que franchement pour une fois qu'on a un FPS sur vita... Je dirais même pour une fois qu'on a un bon jeu sur vita... parce que jusqu'à présent c'est pas fou fou...

krenen krenen
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 20:19:41

c est lourd lourd les crash et aleatoire...j avoue remboursé la lol...

MP
Niveau 5
06 juillet 2014 à 22:01:55

Tout à l'heure j'ai eu un crash sans même ouvrir l'inventaire juste après une battle en prenant une seringue lol là j'ai craqué et j'ai dis fini pour moi en attendant la maj déjà d'avoir perdu mes points de brutasse ça m'a gonflé comme si il pouvais pas les enregistrer dans le cross save ces #%&!√¢

krenen krenen
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 22:03:03

mais serieusement ya un patch en cours la ou rien ? je ne trouve pas d info...

MP
Niveau 5
06 juillet 2014 à 22:06:56

C'est exactement les questions qu'on se pose... les américains sont déjà avec deux longueurs d'avance en terme de maj et même eux n'ont pas constatés d'améliorations alors faut pas rêver

krenen krenen
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 22:33:51

on est au mm stade que les ricains 1.02 EU = 1.04 US :)

MP
Niveau 5
06 juillet 2014 à 22:40:04

autant pour moi ;-) dans ce cas c'est encore pire lol... rien de plus que cette maj foireuse et rien de prévu dans les jours à venir semble-t-il lol

jarheid89 jarheid89
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 09:40:14

Et aucun moyen de contacter la rédaction de jeuxvideo.com ? Ou nous lançons une boite à idée ?

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
07 juillet 2014 à 09:47:04

JV.COM ne peut rien faire pour ça

MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 09:53:43

Je suis pas convaincu qu'ils ne peuvent rien pour nous. Je pense qu'ils ont quand même une certaine influence avec leurs test et autre dossier. Après peut être qu'ils ont aussi des contrats à honorer dès lors peut-être pas le droit de parler de certaines choses qui fâche

krenen krenen
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 12:03:49

c est pas leur boulot hein ^^

Sinon j ai lu sur un fofo que ce fameux crash est lié au réseau de la vita qui a besoin de communiquer avec sony...(why ? i dont know)

Mais j a mis une ip fixe a la vita comme conseillé quelque part et pas de crash en 2h de jeu (une premiere !!!)

Surement placebo me direz vous xD

Mais meme si ca marche je suis comme un con quand je sors de chez moi lol

insectmoka insectmoka
MP
Niveau 4
07 juillet 2014 à 13:19:01

à mon avis c'est pas seulement un patch du jeu qui réglera notre problème mais aussi une maj du logiciel système de la psvita car c'est sûrement la console qui supporte pas les chutes de fps trop violentes et qui fait que cela crash très souvent.
il faudrait tout changer là dedans en fait.

MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 19:28:29

je pense comme toi insect j'ai déjà fais une réflexion là dessus il y a quelques post voilà pourquoi je pense que cela n'inquiète pas plus que ça gearbox et consort... Mais si c'est réellement ça bah on est pas prêt d'en voir le bout lol parce que avant que Sony admette que sa console est pas assez puissante pour gérer un petit jeu lol

chenipoop chenipoop
MP
Niveau 2
07 juillet 2014 à 21:00:22

Le framerate est pourri meme sans les patch et pourtant le fait de les retirer ecarte le risque de crash, je pense donc que ca viendrait plutot du online (y'a eu la meme erreur sur wipeout, reste à savoir si le probleme à eté resolu sur ce jeu)

CyborgMortalis CyborgMortalis
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 22:43:16

Quelqu'un a déjà penser regarder l'espace de stockage utilisé par borderlands :hap: ?
Je viens de le faire et figurez vous que le jeu utilise, accrochez vous bien, 2099 MB !!!!! :ouch:
Sachant que tous les autres jeux Vita utilise aux alentours des 800 KB, cela signifie que borderlands est très mal optimisé car il utilise 10 000 fois plus de mémoire que les autres jeux :ouch: !!!!!!!!!

bloodthunder666 bloodthunder666
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 23:35:21

C est a cause des maj c est normal

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports