On fait quoi pour ce topic ? Sachant que y'a exactement le même que j'ai créé pour la Ps4 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-31989-1-0-1-0-ps4-jouer-en-groupe-venez.htm
Question toute bête faut avoir le ps plus pour test la beta
hs mais etan donner que la beta ne contient pas tout le jeu la durée n est pas très importante comme si des gens pouvait jouer 24/24 pendant 10j sur le mod pvp de destiny par exemple
Oui bonne question quelqu un peux lui répondre s il vs plaît je voudrait aussi la réponse
Jouer en ligne = Ps+.
Exception sera faite pour les jeux à abonnement dans le genre Teso.
Ou FF14
Sinon Symph' tu penses pas que l'on devrai créer un topic servant d'exemple pour les topics de Team ? Notamment le titre
eu là on est le 10 alors comment on fait pour choisir la plateforme sur la quelle on veut la beta
svp quelqu un pourrait me dire comment vous selectionnez votre console sur votre profil bungie car j y suis mais je vois pas.
merci d avance
moi non plus
Faut attendre genre 18/19h avec le décalage au u.s
serieux
et c'est sur quel page qu'on peut choisir ça plateforme ? car je suis sur mon profil Bungie.net et je ne voit pas ou ce trouve l'option...
non en fait je crois qu'il faut attendre que la beta sorte et là tu recevra un message sur ton adresse pour choisir ta plateforme
non il est marqué le 10 juillet , mais jordan a sans doute raison par rapport au décalage horaire
si c'est le cas on aurait deja vu quel que chose
patience...on verra dans quelque minute
je l'esper je stress dit tu la prendra sur quoi toi
ps4 mec , idem de stress aussi , surtout que j'ai eu le code Beta d'une façon pas trop catholique...mais bon normalement ça devrai passé comme dans du beurre
moi aussi c'est un gas de micromania qui me la donné mais je vais le prendre sur 360
mais je vois rien vous etes sur
Si j'ai bien compris nos amis de Bungie, ils envoient les mails par "waves" donc pas vagues.
Je ne sais pas comment ils se sont organisés mais je pense que c'est par ordre chronologique de réservation..?
Wait and See !