Super ! Enfin sa marche pour la PS4 maintenant y a plus cas attendre le 17 juillet pour avoir le code
enfin il était pas trop tôt..
ok, (ceux qui s'énerve pour répondre )
On fait quoi nous les joueurs PS3,ça bug toujours pour nous
T'achète une PS4
Ouah VDD réponse inutile spotted
J'ai essayé de refaire la manipulation sur le site de Bungie, et je confirme également que ca fonctionne maintenant.
salut, petite question je suis pas un habituer des beta et j aurai voulu savoir si il sera possible de garder sa sauvegarde pour le jeu complet
Depuis ce matin j'attend des news pour la ps3 EU
Cela marche aussi sur le site BUNGIE pour les platformes Ps4 Europe y'a plus qu'a attendre le 17 juillet !
Par contre ont aura 1 seul code beta ou trois comme le mentionne cette news ? http://www.gamergen.com/actualites/beta-destiny-codes-telechargements-offres-details-246542-1
merci
normalement on en a 3. mais c possible que cela change.
Salut
J'ai sélectionné la console
Mais après faut attendre de recevoir un mail avec les codes ?
Et après les codes faut les rentrer ou dans la playstation ?
Les personnes qui sont sur PS3 vous inquiété pas si Bungie a résolue le problèmes pour PS4 je pense qu'ils feront de même pour PS3 en tous cas j'espère pour vous.
Goukazaru13 oui faut attendre le 17 juillet et je pense que les code beta seront sois sur le site BUNGIE dans "code activé" ou sur l'email qu'ils t'enverront ! patience !
Mais après faudra mettre les coees ou ?
A ton avis
Sur la PS4 mais ou dans la PS4 ?
Dans le lecteur CD
A mon avis : Le 17 ils t'envoient un e-mail avec un code (ou 3?) que tu rentre dans le ps store, dans utiliser code
D'accord, merci Lombax