J'ai hâte de voir les premiers avis sur le jeu. Le principe de préco pour jouer à la béta activision n'allait pas s'empêcher de continuer cette tradition douteuse. Même si on peut annuler sa preco s'est vraiment pas top.
Si jamais vous avez une clé qui traine j'aimerai bien faire mon propre avis dessus aussi merci !
Y'a pas de topic pour le recensement d'ID sur PS4 ? Y'a un topic PS4/One mais pas de topic PS360.
d'ID sur PS3 *
Je pourrais jouer à la beta juste une soirée
quelqu'un sait si les bonus debloques sont pour les 2generation.
du type si je joue sur 360, mes bonus sont aussi valable sur one?
Normalement tu peux reprendre ton personnage donc ton stuff donc tes bonus !
OK merci.
comme je vais pas prendre la one tous de suite ça m arrange un peu
moi qui est la 360 et la one dommage que c est pas valable pour les deux consoles Microsoft ce code ^^'
Quelqun saurait si le contenu d ela beta sera plus complet que l'alpha genre plus de map en multi plus de missions en solo ??
Merci d'avance
Si on a déjà eu accès à l'alpha, faudra-t'il redemander une clé pour la béta cette fois-ci
C'est abusé que tous les crevards aient chopé un code sur jvc et que ceux qui l'ont réservé autre part comme la fnac, on en ait pas.
J'ai code pour la PS3 , envoyer mp ce soir tirage au sort
Yosh! pensez vous que ce soir a minuit ont pourra DL et y joue?
10 am pdt. ah non ca seras pour demain a 19hr
Je l'ai precommande et j'ai toujours pas reçu d'email de bungie normal ?
Je suis sur ps4
Pareil que toi vdd, je ne sais pas si cest nécessaire car j'ai pu dl une appli destiny bêta sur le store, mais impossible de la lancer
toujours pas recu le code par préco fnac et vous ?
Salut y aurais pas quelqu'un qui a code en trop pour la bêta destiny sur ps3? Merci d'avance
FNAC ??? Tu aurais mieu fais de te renseigner avant de préco n'importe ou, Micromania est la seule et unique enseigne en France à avoir droit à la bêta.
Donc Fnac pas de bêta...
SeviceCorp "C'est abusé que tous les crevards aient chopé un code sur jvc et que ceux qui l'ont réservé autre part comme la fnac, on en ait pas."
Tellement vrai
T'as compris comment fonctionnait le monde de nos jours, c'est déjà un début