C'est bon ca marche pour la PS3
Plus de bug pour PS3 Europe
Dsl du double post
Oui il faut aller sur le ps store de la ps4 et rentrer le code dans la section "code" c'est aussi simple que cela
+
Je viens de préco destiny sur le site de micromania, dans combien de temps suis-je sensé recevoir mon code pour la beta??
Etant donné que je ne compte pas précommander le jeu, comment puis-je obtenir un code pour cette Bêta ?
En fait il suffit de réserver le jeux en magasin pour avoir accès à la bêta .
Le code est sur ton ticket de caisse
Oui mais je ne veux pas réserver le jeu
Va chez micromania, tu le reserve c gratuit, ta le code de beta a inscrire sur le site bungie surton ticket et au finale t pas obliger de l'acheter donc tu as ta beta
je l'ai pré-commandé tout à l'heure sur le site de micromania, j'ai toujours rien reçut sur ma boite mail......
Je sais bien qu'une réservation c'est gratuit, le problème n'est pas là. Je veux juste savoir si il y a un autre moyen d'obtenir un code pour la Bêta que la réservation du jeu en magasin ?
oui. sur amazon avec une fausse identité americaine et fausse carte bleu.
Fait sur amazon US
Code reçu et enregistré
Le 17 ils enverront un mail
Préco annulé
Ça roule
Tu l'a pré-commande quand leescratchperry??
Deb d'aprem
d'accord. Je l'ai préco tout à l'heure sur micromania(vers 15h) et je n'ai toujours rien reçut
Ah moi ça a été direct
J'échange d'ailleurs une clé contre une de la bêta pour Doom 4
Salut skull_dead ! Dit moi a tout hazard aurai tu un petit code beta qui trainerai dans le coin ? Ca serai le plus beau jours de ma vie lol ! Merci a toi
Bonjour a tous j'ai préco le jeu le jeudi 10 juillet sur 360 mais sur mon ticket il n'y a pas de code et je n'est pas reçue d'e-mail.
Que dois-je faire d'après vous ? merci d'avance
Pour avoir un code beta faut soit avoir préco le jeu ou soit avoir participé aux différentes events destiny sur le net pour avoir COD comme y'a eu récemment avec gamekult
vous inquiétez pas, bungie envoie 3 codes béta par personne pour inviter ses amis dans le pires des cas