Fallait que sa tombe sur nous
Effectivement je viens d'essayer et le message apparait..
Mouhahah toujours une couille nous les Européens
c'est bon c'est fais
Idem les gars ! Ca veut qu'on dois venir faire un tour sur le site de bungie tous les jours pour esperer choisir sa plateforme ?
Ou alors qu'on l'aura le jour J
On peut choisir en boucle ça prend pas.. c'est ça le fameux "bug" là ..?
Oui, et qui a priori concerne toute l'europe :/
Moi perso ça à fonctionner j'ai plus qu'à revenir sur le site de bungie le 23 pour avoir mon code et le rentré sur la One pour avoir accès au téléchargement de la bêta
Peut etre un bug pour la version ps4
Pareil que toi Jordan, je dois revenir le 23 pour avoir mon code
Ceux qui auront accès a la beta, vous aurez au final trois codes pour faire deux dons sur la plateforme sur laquelle vous jouez.
Donc pour les joueurs PS4, y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer un code pour la bêta quand il l'aura ?
Oui je pense aussi que c'est un bug qui concerne les consoles Sony, parce'que moi du premier coup j'ai était sur "Xbox One" Global/Mondial je sais plus, et direct sans bug sa fonctionné.
LikeIt : Il faut que tu demande ça à quelqu'un qui à pris ces codes pour Ps3 je crois pas Ps4 ça n'ira pas ;)
De toute façon puisque l'erreur a était reconnue par Bungie sa va surement être régler en tous cas j'espère.
Si j'ai bien compris, les 3 codes correspondraient aux 3 persos (Titan, Chasseur, Arcaniste) qu'on pourra créer dans la Bêta... donc pas sûre qu'il s'agisse de partager les codes...
il semblerait que ce ne soit pas un bug
If you pre-order Destiny via the PlayStation Store:
You will receive a direct link to the Beta on 7/17/14 via email, XMB message (PS3) or a PS4 system notification. No beta code is required as your PlayStation Store pre-order will provide you access to download the beta when it's available.
If you pre-order Destiny via a participating retailer:
If you pre-ordered on October 1st, 2013 or later, the code is either printed on the receipt, on a flyer you should have received at time of purchase, or sent to you via email through a retail rewards program. Once you have your code, go to Bungie.net/beta and follow the instructions on the page to reserve your spot in the Destiny Beta. Please keep in mind that you must pre-order from a participating retailer to gain access to the Destiny Beta. .
en gros la beta sera sur le ps store
sur reddit ils disaient que les deux codes supplementaires etaient fait pour etre offert a des amis qui n'avaient pas preco
et pour ceux qui l'on préco sur amazon ?
pour moi, je comprends que c'est pareil
une fois que t'as rentré ton code, tu auras le lien pour DL le 17
Cyril t'as vu ca où ? Puis genre y'a 3 trucs a télécharger. Va voir des sites de news et il est dit que ce sont des codes pour partager
Il me semble que j'avais lu ca sur un FAQ !
Elle dure 4 jours pour les xbox alors que les consoles de sony c'est carrément le double?!?