Tu as lu Astérix et le devin hier soir? Moi aussi je le trouve bien
Toujours aussi intelligent toi.
Merci grand
Plus que 9 dodo
Très bon topic Symphéria mais la bêta a l'air d'être un bord*l sans nom ù_ú
Au final j'suis bien content de pas y jouer
Ah et j'ai une demande très particulière,si certains ne peuvent pas jouer à la bêta,y'a moyen qu'on évite les spoils dans tous les posts ?
Bah je pense que ça va être difficile. Ce sera à toi de ne pas lire les posts susceptibles d'en contenir
Non mais 6 mois qu'ils nous teasent la Beta. Sans dire la date de sortie, le temps qu'elle durera, ni le contenu, rien. Et au moment où ils nous annoncent tout, ah bah 4 jours pour les joueurs Xbox (sans véritable raison hein, je le rappelle).
La Beta de Halo Reach avait duré 7 jours et c'était que des modes multijoueurs.
La Beta de Halo 5 va duré 1 mois, et ce sera que du multijoueur.
La il y a une progression à faire etc, mais on a que 4 jours. Je suis même pas sur d'atteindre le niv max. Tout le monde ne reste pas h24 chez soi. Le pire c'est que j'ai une PS3, mais j'ai envie de jouer sur new gen (Xbox One), pas sur une "ancienne" console que j'apprécie pas particulièrement qui plus est.
J'espère que comme pour Reach, ils allongeront un peu la Beta en voyant son succès.
" La Beta de Halo Reach avait duré 7 jours et c'était que des modes multijoueurs. "
Non, Reach c'etait 17 jours et Halo 3 c'etait 4 semaines.
4 jours c'était la durée de l'alpha Ils vous ont bien couillés,vous devrez faire que du 24/24 pour la finir à 100% c'te bêta J'vous plaint
Ah et Kratos par contre je veux bien des avis/retours la concernant
Tu vas pas y jouer ma petite pomme ?
Mon VDD essaye de communiquer je crois.
Euh sinon FuckButtons, j'ai fait une faute de frappe, je voulais marquer 17 jours. Sinon j'aurai marqué 1 semaine.
Trailer de la beta https://www.youtube.com/watch?v=TljtC5qnb-s
Il faut croire qu'il y a encore des gens qui confondent Beta et accès anticipé. Les enfants faut arrêter de pleurer, il faut comprendre que la Beta c'est pas un outil pour les joueurs mais bien pour les devs, au mieux ça vous permettra d'annuler votre précommande (si vous avez pas déjà payé évidemment) si le jeu ne vous plait pas... et comme dit plus haut, il y aura probablement plusieurs phases de beta.
Enfin concernant les joueurs xbox qui se sentent délaissés, c'est triste mais ça s'appelle du marketing, le but c'est pas de vous faire chier, c'est de vendre des consoles sony au lieu de microsoft.
perso j'ai bien aimé la beta et je suis pressé de voir la suite
l'alpha*
Non désolé Losanno J'serai en vacances sans ma play4 Et d'ailleurs toi t'es sur PS3 ou PS4 au final ?
" Il faut croire qu'il y a encore des gens qui confondent Beta et accès anticipé. "
Non.
Des mois que l'on attend cette beta et on nous enculent très sévèrement.
Ubisoft>All !
Ubi > all ?
C'était ta vanne du jour, rassure moi ?
Ubisoft font de très bon jeux La seule chose que je leur rapproche,c'est qu'entre toutes leurs séries il y a toujours une ressemblance niveau gameplay Comme les points d'observations des AC pour Watch_Dogs
C'était un argument de précommande
Je sais pas chez vous, mais moi, je précommande mon jeu chez EBGames, où précommander un jeu est 5 dollars. En plus, je pourrais changer ma précommande pour un autre jeu.
5 dollars (qui peut revenir à 0 dollar si on achète le jeu) pour 4 jours de jeu c'est pas mal jeu trouve.
Si vous avez fait attention à ce que Bungie disait, ils disaient toujours Pour que vous puissiez mettre vos mains sur Destiny et des conneries du genre. 4 jours est largement suffisant selon moi.
Je suis certain que 4 jours sera assez pour terminer la Beta avec facilité, sans rusher rien.
Ils veulent aussi éviter les oué le jeu y devien lasant, jeu vé pa lacheté, parce qu'il y avait ce genre de phénomène après l'Alpha.