CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récapitulatif : La Beta de Destiny

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:32:36

Salut !

Voici les infos pour la Beta de Destiny. elles proviennent de ce post sur Bungie.net (le site
                              officiel) : http://www.bungie.net/7_The-Destiny-Beta/en/News/News?aid=11643

Voici un résumé avec les informations en français :
                                  Plateformes de la Beta : PS4 - PS3 - Xbox One - Xbox 360

Voici les dates :

► PS4 - PS3 : 17 Juillet 19h (heure française) jusqu'au 20 Juillet (probablement le 21 au
                                                                                matin).
                                           ► Beta fermée le 21 et 22 juillet (maintenance).
                        ► PS4 - PS3 - Xbox One - Xbox 360 : 23 Juillet 19h (heure française)
► Fermeture le 27 Juillet au soir - heure non-indiquée. (Probablement le 28 au matin en heure
                                                                             française)

———————————————————————————————————————————

Envoi des codes Beta :

Il vous faut d'abord obtenir un code Beta à rentrer à cette adresse (suivez les instructions) :
                                                                   http://bungie.net/beta
 Ces codes peuvent être obtenus en précommandant Destiny ou en participant aux opérations
                                                                  de certains sites web.

Ceci fait :
 ► Le 10 Juillet, il faudra vous rendre sur votre profile Bungie.net pour choisir votre plateforme.
                ► Le 17 Juillet, les joueurs Playstation recevront un E-mail avec le code Beta.
                     ► Le 23 Juillet, les joueurs Xbox recevront un E-mail avec le code Beta.

———————————————————————————————————————————

En jouant à la Beta, vous débloquerez une emblème exclusive lors de la sortie officielle. Deej
                         parle aussi de surprises à venir pour la Beta. À voir sur place donc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:54:33

Je comprend pas la beta dure que 2:00 ? :(
Ensuite elle ferme 1 jour
et elle reouvre jusqu'au 28 ?

c'est sa ?

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:01:57

Elle dure 3 jours et demi sur les consoles Sony. Elle ferme ensuite pour deux jours et rouvre après pour les quatres jours suivants sur toutes les consoles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:04:05

Cool , même si je m'attendais à plus , hâte de jouer !

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 13
07 juillet 2014 à 20:08:18

Ils prennent vraiment les gens pour des débiles, c'est à boycotter cette merde.

xLightningGhost xLightningGhost
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:12:44

Je pars le 18 :pf:
Putaain...

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:37:47

Cool ca dommage que ca dure pas assez longtemps,je m'attendais a genre 1 mois :ok:

J'ai hâte quand même ca va être bien fun,vivement le 17 et surtout le mois de septembre :play:

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:33:19

Vivement le 17 :coeur:

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 38
07 juillet 2014 à 23:03:27

Ça m'embête vraiment que ce soit que 4 jours... Je travaille moi. Je ne suis même pas sur de dormir chez moi le 23. Du coup avec les temps de téléchargement et mon taff je vais à peine y jouer. Je risque de pouvoir jouer que Dimanche (je taff aussi le samedi). Du coup je pense que je mettrai mon réveil tôt pour faire le no-life toute la journée, comme j'irai me coucher tôt de toute façon.

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 13
08 juillet 2014 à 00:11:17

Non mais c'est un énorme foutage de gueule... c'est digne des plus gros connard de l'univers, il y a 6 mois : vous allez voir la beta ça va être énorme bla bla bla.
Résultat 4 jours de beta de merde.

GrosGrognon GrosGrognon
MP
Niveau 1
08 juillet 2014 à 00:22:34

FuckButtons arrête de gueuler, c'est la première phases de la Béta du 17 au 28 Juillet !!!
Comme dans toute Béta il y a plusieurs phases, et entre chaque phase il ferme la Béta (en général 1 semaine pour régler les bugs, voir ajouter du contenue ), donc ne flippez pas il va y avoir surement d'autres phases de Béta pendant le mois d'Aout peut être même jusqu’à la sortie du jeu si les gars de Bungie sont assez malins pour en profiter et améliorer le jeu jusqu'au dernier moment.

Hot-Eye Hot-Eye
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:53:53

Je pense pas VDD .

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 13
08 juillet 2014 à 00:54:15

Lol.

lecoquinou lecoquinou
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 01:53:17

Les gens ne sont jamais content...

T'as raison Fuck you boycotte ça fera un clodo de moins :-d

ToSs-DeviLs ToSs-DeviLs
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:04:11

Une fois l'email et la plateforme faîte il reste plus que à attendre ?

-Tuco- -Tuco-
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:43:41

Je fais juste vous rappeler que la Beta de Destiny n'est pas le jeu complet en avance.

Il s'agit d'un test final avant la sortie du jeu pour s'assurer que tout fonctionne bien. C'est comme le brouillon d'un plan.

À la place de faire tester le jeu à des gens qui payent, ils sont assez gentils pour faire tester le jeu aux joueurs eux-mêmes.

Alors faut arrêter les o lé batar jeu sui sur one et je par le 23 je vé pa pouvoir y joué, dév de merd, sa mer wesh :honte:

Ils ne peuvent pas plaire à tout le monde. Ils ont sans doute pensé à la date de la sortie de la beta, le nombre de temps qu'elle sera en ligne, le contenu mentionné, etc., pendant des heures, alors tout est pour une raison autre que faire chier les joueurs. Grandissez un peu merde.

lecoquinou lecoquinou
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 03:35:45

Merci Tuco :ok:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
08 juillet 2014 à 07:15:36

Bien que je trouve cette bêta suffisante, étant donné que je n'aime.m pas jouer un perso qui sera effacé, il y a un moment où il faut arrêter de sucer le jeu et l'éditeur hein.

Je comprends tout à fait certains qui râlent. Faut pas oublier que cette même bêta était un argument de précommande hein.
Donc 4 jours, c'est peu. Encore plus pour les joueurs Xbox qui se sentent un peu floués après avoir été fidèles à Bungie pendant des années et qui, pour des raisons obscures se retrouvent mis de côté.

Et un bêta test n'a rien de gentil hein, faut sortir du monde des bisounours un moment, même si c'est pas évident quand on est tout jeune et qu'on est encore plein de candeur.

lecoquinou lecoquinou
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 07:24:25

Après Bungie ne cherche pas spécialement à flouer ses joueurs.

Microsoft a sucé leur talent pour tous les halos qu'ils ont fait à partir du 2, alors je peux comprendre leur attitude.

C'est juste une gentille petite vengeance. Quels taquins alors!

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 13
08 juillet 2014 à 07:59:07

Aucun rapport, quand tu vends un jeu sur une beta et un jeu révolutionnaire et finalement qu'il n'en ai rien, tu as le droit de gueuler.

Le jeu va être un énorme pétard mouillé et cette beta de 4 jours va le prouver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment