a 30min du début et tjrs pas de code!!!!!!!!!!!
Vous devriez porter plainte je pense.
Ne pas fournir une Bêta gratuite 10 min avant l'heure je trouve ça scandaleux.
C'est abusé ! J'espère qu'ils vont la donnée au mois se soir pour avoir une chance que demain matin de téléchargement soient fini pour y jouer ! :D
je ne fait pas partie de ceux la vu que j'ai preco sur psn, mais je trouve ca scandaleux oui, qu'est ce qui leurs coutaient de donner les codes quelques jours avant pour laisser les gens télécharger et n'ouvrir les serveurs qu'a la date et a l'heure précise?
Ils s'y prennent très mal, surtout pour les joueurs qui ont une mauvaise connexion sans penser le nombre de personne qui va dl en même temps, beaucoup ne jouerons pas aujourd'hui c'est idiot...
Peut-être pour éviter la vente de code ou je ne sais quoi, ils ont des raisons hein, ils font pas ça sur un coup de tête.
Faut arrêter de gueuler putain mais vous êtes pas patient un truc de fou.
Le coups de la maintenance a 19h pile pour recup le code je trouve cela dégeulasse ( sur le site de bungie)
moi preco sur psn tjs pas de code et tjs un mess d erreur quand je veux lancer la beta... decu...
rien a voir avec la patience puisque je précise que moi je n'attends pas de code la bêta est déjà dl.
Mais leur fonctionnement est a chier, aucun mmo, ne fait ça, leur seule excuse c'est leur inexpérience dans le milieu, mais je comprends les rageux pour le coup.
Enfin reçu les 3 codes sur le site bungie ! Par contre psn en maintenance
pourquoi la beta n'a toujours pas commencer alors que je l'ai dl
La question est peu être bête, mais pourquoi trois codes ?
C'est peut-être aussi pour éviter une surcharge qu'ils balancent pas tout au même moment.
Vous croyez qu'ils sont derrière leurs écrans à se toucher la nouille en pensant aux rageux qui ont pas leurs codes ?
...
Code reçu mais psn maintenance bon il faut attendre.
C'est vrais pourquoi 3 codes ? Peur être pour des potes ?
Je viens de le recevoir! Regardez sur votre compte dans le site de bungie!!
bungie en maintenance donc comment vous avez fait pour avoir les codes
boobs28 tu actualise la page souvent et tu aura
vous savez combien de temps dure la maintenance du psn ?
daccord et le code on le rentre ou ?
On recoit le code sur son adresse email? la y me redemande un code a 9 chiffres comme quand j'ai mis mon code d'inscription a la béta je comprend pas
sur le psnstore de la ps4
J'ai trouver solution si cela marche pas https://account.sonyentertainmentnetwork.com
vous allez sur votre compt et vous l'activé de la