Je suis sur ps3 mais je recoit le code sur mon psn et sa que tu me dit fifelas?
On la télécharge où la bêta ??
DOuble poste...
Une fois que vous avez activer par internet comme moi vous forcer le psn pour accédé au téléchargement et vous lancé direct destiny la j'ai réussi maintenance je te *****
comment on active pas internet (chui en stress je comprend rien)
J'ai preco chez micromania moi.
Donc ma démarche je suis allez sur mon compte ici
https://account.sonyentertainmentnetwork.com
après direct gestion compte
Activation code
et voila
après vous allez sur le psn soit ps3 ou ps4 et vous acceder a l'onglet téléchargement et vous lancez le téléchargement forcer le passage
par*
ton lien marche pas j'actualise et sa marche tjr pas
Bonjour,
Je poste rapidement ce message, car je cherche quelqu'un qui voudrait bien échanger un code Destiny Beta PS4(moi) contre un code Destiny Beta PS3(vous).
J'attends vos réponses avec impatience
J'ai besoin de votre aide. je fais partie de ce qui on préco le jeu en magasin et je n'est toujours pas eu mon code bêta alors qui l'est plus de 19h. Aider merci?
bruquensyl va sur ton compte bungie puis profil puis code. A ce moment là ils te donneront ton code après avoir choisi ta platforme.
Le code Beta en magasin est à réclamer auprès du magasin. À 19h, c'était les codes PSN pour ceux qui ont entrés les codes Beta.
Téléphone demain à ton magasin, et demande-leur de t'imprimer un code Beta.
J'ai reussi a telechargé ma beta , enfin elle est en train de telecharge mais c ecrit 5000mb je sais plus combien et il parait que cela pese 12 go normalement je comprend pas , j'ai peur
merci @ryuzaki236
Je suis sur ps3 (presicion)
Moi j'ai toujours rien reçus :/ Genre j'ai mis sur le site mais j'ai rien reçus sur ma boite mail :/
Tu ne recevra rien sur ta boite mail, c'est sur le site de bungie que peux récup tes codes
est ce que si le dl coupe, il reprend la ou il s etait arrrete ou du debut?
Merci.
Viviouns: Sur le site il y a écrit sa:
Offre Détails
Carte à collectionner Destiny n° 13 Revenez nous voir en 2014 pour savoir ce que vous venez d'activer !
DATE
17 JUL 2014
Je lance la bêta ensuite j'appuie sur x y'a marqué connexion et connexion à psn impossible attendu tout ce temps pour rien
Code ps4 : AR6H-GJNF-57FB