240 k la Panto, la dupli dure 3 m, 1 garage de panto fait donc 2M4
Nan Vador plus à ma connaissance ;) Après il faudrait demander à ceux qui possèdent la PS4 , ils sauront mieux te renseigner
Ok,merci quand même
Le 06 avril 2015 à 14:56:32 KBlastR a écrit :
240 k la Panto, la dupli dure 3 m, 1 garage de panto fait donc 2M4
Ok mais la revente c'est toutes les heures donc pas en 30 min quoi..
Bonjours je suis sur Xbox 360 et je cherche quelqu'un pour dupliquer une Entity merci de vous présenter a mon Gamertag: Dayworlder
Merci d'avance
C'est vrai Ta2, mais bon t'en revends 1, t'en refait 1, et puis, tu as quand même ton argent, mais il faudra juste être un minimum patient pour l'avoir ^^ (Et puis c'est le seul glitch encore fonctionnel, on va pas cracher dessus mdr^^ )
Après, celui qui veux bien, il remplit ses 3 garages de son perso principal, ce qui lui fait 7M 2k, puis ses 3 garages de son preso secondaires-->14M 4k, t'es un peu patient, tu pense à en revendre 1 de temps en temps et c'est bueno ^^
ATTENTION quand même --> Ne pas trop en abuser , sous risque de repérage par R*, alors faites vous plaisir, mais ne soyez pas trop gourmand
Yes je me doutais bien que c'était de ça que tu parlais ^^
Faut faire le plein sur one avant que ça disparaisse x)
Et sinon pour l'RP ? une idée ??j'ai gta depuis le début 360, je suis sur one maintenant, mais jamais le temps de jouer avec le taff ou alors 1 h ou 2 h max apres le taff, je suis que lvl 47 et majoritairement je joues Solo online ou avec un pote de temps en temps, y a t'il un farm solo possible ou n'importe quoi pour bien lvl up ? j'en ai marre d'avoir des trucs bloqués..!
Merci
Et oui tu as raison, ils ont déjà patché sur PS4, la XBOX One doit être la prochaine dans la ligne de mire de R* ^^
C'est vrai que c'est assez galère de up les niveaux ^^ J'ai plus trop le courage de monter mon deuxième perso, et avoir des trucs bloqués est assez gênants ^^
Hum, pour le moment il ne me semble pas qu'il y ait de glitch RP, mais je vais allez voir du côté de mes amis Glichers Ricains si il a du nouveau ;) Je te tiens au courant
Sinon, autre petite astuce pour ceux qui ont un peu de temps à passer tous les jours sur le jeu, faites les objectifs quotidiens, sa rapporte pas mal niveau $ et RP.
- Par jour: 25k$ et 3k RP.
- Au bout d'1 semaine, vous obtiendrez 100k$ et 15k RP.
- Au bout d'un mois, vous obtiendrez 500 k $ et 50 k RP.
Cela est vraiment pas mal du tout, un gros bonus de $ et d'R facile à gagner pour celui qui peut consacrer une petite heure /jour à GTA5, les objectifs étant assez rapides à réaliser
Voilà
bonjour,
alors tout d'abord je tiens à préciser que je glitch jamais, mais là je vous avouerai que économiser 3 millions, ça fait un peu beaucoup. Donc si un moddeur voudrait bien me passer un petit billet ça serait sympa
je suis sur xbox360
mon gt : darkflo97
Toujours a le recherche de glitch de $ ou Rp sur Xbox One
Et de la Roosevelt ou DoD contre la slamban V2
Mp moi
Et c'est quoi le glitch de la panto ?
Toujours personne pour une petite Stallion hard top?
Et personne pour 1 pitite Casco topless ?! Ou bien même une Sanchez Supermotard ?! ...
Moi j'ai une sanchez supermotard, casco deca, et roosevelt
Contre slamvan v2
Sur Xbox one
Voici mon gt : Msieur Hulk
https://m.youtube.com/watch?v=e_PH8Kv2-i8
Ça marche encore ?
Merci.
Avec moi, pas moyen ! Ça fait 2h que j'essaye ; soit la map clignote pas, soit je le teleporte a pieds dans le garage, soit une fois dans le vehicule à dupliquer il ne se passe rien, soit il me fait spawner juste à côté du véhicule à dupliquer une fois que je suis aller dedans. Bien sûr les fois où les flics ne temmerdent pas ou les fois où les pnj ne tentent pas de reprendre le véhicule que tu as collé à la porte du garage
saakee vole une berline les suv c'est galère puis quand tu sort de la voiture reste sur triangle j'en ai dupliquer 3 ya 10 minute
vava-v12 oui, c'est ce que j'essayais de faire déséspérément avec une Kuruma blindée (370k$) mais sans succès !! Si tu arrives encore à le faire sur PS c'est cool, mais moi je suis sur XOne, alors peut-être que ça vient de là ?
Quelqu'un réussi encore à le faire via xboîte ?
C'est patché sur PS4 depuis 3j et pas encore sur one.