Le glitch de la tenu de flic marche encore ?
Non mais le Karin rebel a rien a voir avec le bypass , le bypass c'est une technique rien a voir avec les véhicules.
Je ne sais pas, je serai intéressé si oui, j'ai essayé 1 fois, sa n'avait pas marché (sûrement une fausse manip, à moins que ce soit comme pour le glitch du sac de braquage, c'est à dire qu'ils ne fonctionnent pas pour les persos féminis ?!)
Quelqu'un a t-il déjà réussi avec un perso féminin le glitch de la tenue de flic (celui du sac de braquage ne marche pas pour le féminin, c'est sûr )
Et fonctionne t-il encore ?!
Le karin est utilisé parceque c'est le véhicule le moins cher à l'achat si mes souvenirs sont bons
bonsoir a tous, le glitch de dupli au 2 popular street marche toujours ? avant hier, j'enchanainais les dupli, mais la une fois que la map clignote, je sors de la berline volée, rentre dans ma panto puis sa clignote une 2e fois et sa me sort de ma panto, que faire ?,
YOOOP geek Alors il semble que ce glitch aie été patché sur les old gen et new Gen
CEPENDANT, un nouveau glitch arrive à la rescousse !! + Rapide, plus facile, faisable sur l'appart à 500 k ou TOUT autre apart, c'est LA solution qu'il vous faut pour vous enchérir !!^^
Ce glitch est disponible sur PS4 et XBOX ONE pour le moment, et il va arriver sur PS3 et XBOX 360 incessamment sous peu !! (genre dans la semaine )
- Alors pour les new gen, c'est par ici https://www.youtube.com/watch?v=MLNy1vU-SIU
- Pour les old gen, venez jeter un coup d'oeil par ici https://www.youtube.com/user/ZRKGlitcher pendant le reste de la semaine, sa arrive
Le glitch on peut le faire avec une jester
Tu le fait avec ce que tu veux
Coooooll mais ya le by pass ?
Hum là par contre je ne sais pas J'ai pas encore test le glitch, et il ne me semble pas qu'il le dise dans la video ... à tester ^^
Mais bon la panto, c'est celle qui rapporte le +
Oui mais il faut la custom a fond
Bon alors, sa pourrait bypass, pour lui cela n'a pas bypass, pour ses potes oui, donc à tester et faites des retours pour aider les autres svp
Ok cool
Ah oui, c'est sûr, mais bon, 5 panto en 5 min, avec 1 panto pour 200k -220 k $, sa te fait un petit Million en 5 min, t'as vite fait de rembourser ta Panto custom
Oui mais je suis niv 26
Ha, en effet c'est problématique .... T'aurais dû choper une panto à un gars full custom lors du précédent glitch... Ba pas grave fait avec la Jester gros On fait avec les moyens du bord
Ok la jester je la revend sa me fait 180k
Sa va
j'att impatiament que ZRK poste le glitch pour les old gens, plus qu'as revendre 1 panto a 185000 pour avoir ma zentorno
j'espere SEULEMENT que sa sera pas uniquement faisable avec l'appart a 500k, je pourrai le prendre au cas ou, mais sa me ferais bien bien chier