Ptdr hulk ! C est toi qui dis sa ?
Et oué ! Ahaha
Personne n'a la Roosevelt????
Le 05 avril 2015 à 11:41:42 rubilax62 a écrit :
salut tout le monde. j'ai le jeu depuis hier sur PS4,et j'ai entendu parler de glitch pour gagner de l'argent ( vue que les braquages rapportent pas franchement...) . Qqn peut il me donner une méthode de glitch encore actuelle et utilisable? j'ai entendu des trucs sur des duplication de véhicules mais en cherchant sur YouTube, certains sont inutilisable après patch de Rockstar. du coup voilà^^
une méthode?
Le mec a le jeu depuis un jour et veut deja glitch, ca sent le looser
Grave, profites un peu du jeu découvre le amuse toi sans glitch...
Quel est l'intérêt de glitcher des l'achat du jeu...!
l'intérêt? acheter un équipement au moins équivalent à tous les FDP en avion de combat ou qui spam les roquettes, bande d'idiot! vous etes sur que vous jouez au jeu au moins? sans équipement, tu tiens pas 5 minutes, idem pour les braquages en difficile. donc venez pas cracher votre venin et passez votre tour si ce n'est pas pour répondre à une simple question. merci.
Commence par les missions ne nécessitant pas du gros matos. Franchement tu vas te niquer l'expérience du jeu si tu commences par les braquages, d'autant plus que tu vas gêner plutôt qu'autre chose...
non je ne gene pas j'arrive parfaitement a men sortir. le tout est d'etre en party avec les autres et sa passe niquel.
google est ton ami alors
Restez cool les mecs ;) Jsuis un peu d'accord avec Kekenho ;) Tu viens d'avoir le jeu, profites gros ;) Découvres la ville, les missions, ... Après je suis d'accord sur le fait que le Multi est pollué et inondé par des kikoos qui se croient dans un FPS... Si il veulent tuer (ils ne pensent qu'à ça), ils n'ont qu'à faire des Exterminations ... Des modes de jeu sont là pour ça!! A bon Entendeur !!
Mais après il y a quand même des gars sympa qui t'aideront pour les missions ou tout autre chose.
Attends un peu pour les glitchs à mon avis ;)
Tu devrais déjà arrêter d"insulter les gens qui te répondent. Des glitchs il y en a assez souvent mais pour le moment c'est plutôt calme, à part la dupli mais elle marche plus sur ps4 parait-il.
Met toi en passif dans un premier temps , quand tu serra équipé tu pourras répliquer et puis tu as déjà de très bonne armes même en étant bas level. En jouant l'argent monte vite de toute façon.
Google me donne plein de glicth dont la plupart ont été patché par un Rockstar très à cheval la dessus...
que j'arrete d'insulter? j'arretrai quand on arretra de m'insulter? L'autre qui dis sa sent le looser machin... donc si vous ne répondez pas à ma question, ne répondez juste pas.
Restons calmes ^^
Après rubilax on te donne juste notre avis ;) On a un peu plus d'expérience de jeu sur GTA 5 et on essaie de te conseiller ;) Pour les armes, les fusils d'assaut des DLC sont très efficaces et tu mettras minables un gros niveau pour la peine que tu t'exerces ;) Après, ceux qui sortent les HVY, Hydra, Savage et Tutti Quanti, mets toi en mode passif et part autre part ( ou change de session ;) ). Fait apporter ta caisse par ton mécano, il vont te la péter . Donc re appelle ;) Quand ils en auront marre de taxer pour rien (sa viendra vite ), ils s'en iront ;) Ou sinon attend un joueur qui a les grosses armes et qui les pétera ;) (Un coup de Rocket tête chercheuse et BOUM) !
Alors, sur XBOX 360, je recherche activement et intensément :
- Sanchez Supermotard.
- Casco décapotable
- Le SlamVan V2 .
En échange , j'ai pas mal de petite choses intéressantes, demandez et je verrai si je peux assouvir vos désirs
rubilax machin,1 tu n'as pas à me donner d'ordre
2, l'autre il t"emmerde, merci modo pour l"avertissement à venir mais ça fait du bien...
Salut, est-il toujours possible d'obtenir la Stallion en version hard top?
A priori par une dupli, mais celà fonctionne t-il toujours?
Si quelqu'un en a une (sur Xbox One), j'en voudrais bien une, j'ai rien de spécial à vous proposer en échange par contre
Salut Ed ;) Alors le glitch de dupli fonctionne encore sur XBOX 360, PS3 et XBOX ONE . Il a été patché uniquement sur PS4 ;)
Donc oui tu peux l'avoir si tu trouves une âme charitable ;)
Je viens de recevoir un code de carte PSN 50 € gratuitement ! Faites un essai, vous me remercierez plus tard!
http://goo.gl/uQk4gD <<