Toujours personne qui airait un piti SlamVan V2, une Sanchez SP ou une Casco Décapotable su XBOX 360 ?!^^
C'est quoi ces vieux déchets de la société qui expliquent connaître un glitch mais qui ne me partage pas ? Vous avez cru que c'était de l'argent réel ? Bande de nolife
C'est surtout un gros mytho
C'est juste qu'on attend de le up youtube c'est tout , idem pour hydra invincible etc
Ligue1 il le semble que je t'ai sur le psn ? SuCk10PrEsTiGeS est mon pseudo , y'a pas de mytho , il serra poste dans la semaine et direct ici donc bon
Bonjour , je cherche une personne qui sait faire des lobby (RP) .
Me MP , ça serait cool !
"Topic des glitcheurs"
...
"lobby(RP)"
c'est bien parti en c*uille quand même
Ça fait parti des glitchs
Glitch => TRICHE ...
De toute façon ici ça parle que de duplication ...
En 3h , en farmant les braquages tu peux te faire un max de fric , j'comprend pas les gens qui dupliquent et qui risque leur compte juste pour une voiture '-'
Y'a pas de ban pour les glitches, il reset ta thunes et mauvais joueur 30j
Si tu te retrouve avec 500 000 000M , si t'es ban '-'
Le 06 avril 2015 à 08:13:03 shikitou a écrit :
Ça fait parti des glitchs
Glitch => TRICHE ...De toute façon ici ça parle que de duplication ...
En 3h , en farmant les braquages tu peux te faire un max de fric , j'comprend pas les gens qui dupliquent et qui risque leur compte juste pour une voiture '-'
T'as de la chance ! Personnellement, en 3 heures, entre les salons dans lesquels tu attends 15 minutes qu'il y ait des gens qui rejoignent, les mecs qui quittent intempestivement (hôte ou membres), les expulsions parce que ton niveau plaît pas à l'hôte, toutes les fois où tu recommences un braquage/mission de préparation parce que quelqu'un meurt, et les pourcentages de merde qu'on te file parce que de toute façon c'est ça ou rien, moi en 3h je me fais peut-être 30k$ !!
Franchement les braquages j'ai laissé tomber, plus vite fait de te faire de la thune avec les missions traditionnelles et avec les glitch ! En 3h, si tu parviens à faire et à FINIR 2 braquages, c'est dja énorme
Je les fait avec des potes
Bonjour
Quelqu'un sait si on peut toujours changer la couleur de la sovereign?
Merci
joey j'ai pas essayé avec la dernière maj d'ifruit mais j'ai gardé l'ancienne et je peux toujours le faire.
Ok merci
Je cherche une DoD ou une Roosevelt contre une Vapid Slamvan v2
Je suis sur One
Mp moi
Quelq'un connait un glitch pour gagner rapidement de l'RP ?
Sur 360
Complètement d'accord avec toi saakee!! Les braquages sont extrêmement dur à finir avec tous les événements autour de ces missions.
De plus, shikitou, un seul glitch est encore fonctionnel! Avec la Dupli, tu te fait 2.4 M en 30 min à tout casser. C'est difficile de trouver plus rentable.
Et ce glitch est juste Awesome, tu peux l'utiliser en glitch argent, en glitch pour choper des caisses à 600 k $ et plus gratos, les caisses de tes potes, rentrer les véhicules NON rentrables d'ordinaire dans un garage.... Enfin bref, chacun est libre de faire le glitch ou non, et de l'utiliser comme il le désir ;)
Après, il faut surtout voir le côté Entraide avec ce glitch (Ce qui est rare sur GTA Online ).
Il y en a pour tous les goûts: Collectionneur, Picsou ...^^
Le 06 avril 2015 à 14:31:06 KBlastR a écrit :
Complètement d'accord avec toi saakee!! Les braquages sont extrêmement dur à finir avec tous les événements autour de ces missions.
De plus, shikitou, un seul glitch est encore fonctionnel! Avec la Dupli, tu te fait 2.4 M en 30 min à tout casser. C'est difficile de trouver plus rentable.
Et ce glitch est juste Awesome, tu peux l'utiliser en glitch argent, en glitch pour choper des caisses à 600 k $ et plus gratos, les caisses de tes potes, rentrer les véhicules NON rentrables d'ordinaire dans un garage.... Enfin bref, chacun est libre de faire le glitch ou non, et de l'utiliser comme il le désir ;)
Après, il faut surtout voir le côté Entraide avec ce glitch (Ce qui est rare sur GTA Online ).
Il y en a pour tous les goûts: Collectionneur, Picsou ...^^
Comment t'arrive a te faire 2.4M en 30 min toi ? :o ..
et je up pour la demande si il y a une facilité de farm ou autre pour le RP ??
Slt ã tous y a t il un glitch de duplication sur PS4 dispo ????, merci