Niquel Ban alors Le mieux serait en effet d'attendre qu'il n'y aie plus de nouveau glitch... Après le Bypass est vraiment chaud à trouver avec toutes les MAJ déjà faites !!
moi je dis, le principal c'est de trouver des glitch argent
Après le bypass, on peut s'en passer ;
On a le temps pour revendre nos véhicule
Donc Ban, tu connais le glitch ?
MP
De suite
Sa reste en secret c'est promis
Donc tu insinue que tu sais faire le glitch ?
C'est possible de m'expliquer en mp si sa reste secret ?
salut je suis à la recherche d'une personne qui possède une Roosevelt sur xbox 360, afin que je puisse la dupliquer en échange je peut vous fournir une voiture tuné a fond si cela vous intéresse, merci de répondre vite s'il vous plait avant que se soit patché merci d'avance.
Déjà patcher wolf MDR
Ya un mec qui pourrait me passer la sulfateuse gusenberg ainsi que le mousquet sur one
Le meilleur glitch restait quand même les codes DNS
Oui je sais faire le glitch Mais pour le divulguer de suite ça risque d'être chaud sincèrement
KBlasteR Bah en faite pour réussir a bypass il faudrait que j'arrive mettre le véhicule dupliqué sur le range vélo , ça bypasserai tout seul...Mais au vu de comment le glitch fonctionne ça risque d'être chaud , et c'est juste pour dupliquer vos propres véhicules , on ne peut pas ceux d'ami (encore une fois a cause du fonctionnement du glitch )
j'te promet que je le dis a personne si tu me le dis
parole de campagnard
j'ai déjà réussi à dupliquer les véhicules des pote sa marche nickel
Le 09 avril 2015 à 21:59:50 x_sniper_king a écrit :
Le meilleur glitch restait quand même les codes DNS
Oui mais c'est fini , c'est patché maintenant
la duplication de Panto fonctionne toujours sur One?
quelqu'un aurait la Roosevelt sur 360
nouveau glitch ici !!!! https://www.youtube.com/watch?v=Ki0v1WEk6GQ
Pourquoi ne pas expliquer le glitch ?
parceque sa doit être juste de la pub pour sa chaine
Les mecs le glitch de dupli en solo (où on coince la panto dans les escaliers et qu'on enflamme une 2e voiture) marche toujours sur toutes les plateformes SAUF sur ps4
yo tout le monde aller voir cette vidéo j'ai trouver sa pas mal et abonné vous a la chaîne sa mérite de les suivre
https://youtu.be/EhwOrhyGkcw
Salut à tous.
Peut on vendre les panto dupliquées ?
Parce que pour les supersportives et sportives par exemple, je ne peux vendre que les originales. Pour les dupliquées ils me disent qu'elles valent plus de 50.000$ et que je ne peux pas vendre.
quelqu'un aurait la roosevelt pour un petite duplication sur xbox360