pour les panto tu peut vendre les dupliquer 230 000 $ a peut prés mais tu doit attendre entre chaque vente .
Merci Wolf
La mienne se vend 271.000, elle est full custom. J'attend mon pote à 19h pour en stocker quelques unes
Comment vous arrivez à vendre votre panto 280k$ ?
Ça fait plusieurs jours que quandbje veux vendre ma Kuruma, il me marqye "vous ne pouvez pas vendre de véhicule valant plus de 50 000$"
Oui moi aussi. C'est pour ça que je demandais. Apparament la panto est le véhicule qui se trouve à la limite du revendable. C'est le plus rentable donc pour les glitchs
Je ne sais pas vous mais la duplication est impossible aujourd'hui sur n'importe quel garage. Ma dupli ne clignote plus alors qu'avant c'était impecc.
j en ai marre d etre pauvre ,une ame charitable pour me dupliquer de l argent??
ca me saoule!!!!svp
Le glitch solo ne fonctionne plus chez moi . Est ce de même pour vous?
Ouais Fred pour moi pareil.
Si quelqu'un veut dupliquer avec moi pas de souci.
Suis sur 360
GT: seo59 ajoutez moi
perso sur one le radar ne clignote qu'une fois, dons c'est mort pour la dupli...
serieux vdd? mince j'attendrai pour un nouveau si il y en aura
Non si je dis pas le glitch c'est simplement car si je le dit il ça tourner des gens vont faire des vidéos et R* vont le patch sec. On attend qu'ils on tout patché pour l'up. Et non je fais pas de "pub" pour ma chaîne vu que je cite même pas ma chaîne...
les duplication fonctionne mieux en multi avec d'autre personne moi en privé sa n'allai pas
et je refait ma demande est ce que quelqu'un aurait une Roosevelt pour une duplication
saakee: Le véhicule le lus rentable à revendre est la panto.
Les véhicules de plus de 50 000 $ à l'achat ont été bridé au niveau du prix de la revente depuis la MAJ 1.11 environ (car avant on dupliquait les adder ... et on se faisait des garages à 10 X 700 k, jte laisse compter hum ... ) C'était le bon temps
Bon ba voilà tu sais tout ^^
A ce propos (je suis au courant de tout ca) la panto s'achete 85.000 donc je pige pas trop la logique de leur message avec "plus de 50.000"
Bah a la revente non tuné elle ce vend en dessous de 50k c'est pour ça
Ah ba sa ... C'est R* hein, faut pas chercher
Bonjour quelqu'un me rajoute pour faire le glitch ? S'il marche encore bien sur
Je suis PS4, mon psn est dans ma cdv
BanMyLife : non, justement ! Elle se revend 51k non tunée ! J'ai regardé avant de la full-customiser
Ah bah c'est juste des cons alors
Au fait, personne aurait une pitite Casco décapotable dans son garage sur 360
Et autre petite question totalement HS, mais bon je ne trouve pas :
Auriez-vous une technique pour retirer la voix d'une musique ( Proprement, sans que cela ne modifie trop la chanson ?!)
J'ai essayé avec Audacity, sa ruine complètement la chanson
Répondez moi en MP pour ceux qui savent, on va pas commencer à faire du HS ici