Non , j'ai pas besoin d'essayer vu que que je l'ai fais hier sans mon pote en passif et du premier coup. Il a rien de compliqué ce glitch.
ce que je sais c'est que je l'ai fait plein de fois ce glitch et toujours avec mon pote en passif et ça marche à tous les coups !
Ou j'ai fais tout ça par pur hasard mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas re rentré dedans ni rien, ni mon pote quand il l'a fait, c'était bien moins compliqué que ça en tout cas, selon moi ^^ !
Avec le joueur en passif à l'arrière ça marche à tous les coups !
oups double post désolé. oui tu n'es pas obligé de sortir et rerentré dans le véhicule c'est juste pour vérifier que le pick-up est bien buggé.
salut je cherche un compatriote sur one pour ce glitch afin de remplir nos 2 garage =) GT : The Ryplex
Slt je cherche des véhicules comme hotknife , style rat road . Sur xbox 360 , cela fais une bonne année que j'aimerais en avoir une. Quelqu'un de cool pour me la dupliquer svp ? 😕😕
marche toujours https://www.youtube.com/watch?v=6OyyvB25lmM
Ça marche très bien a tout les coups sans le passif aussi , il change rien au glitch. C'est juste toi et ton pote qui merdais ou laggais.
Putin jai envie de faire ce glitch mais jai eu ma ps4 depuis 3-4j je connais personne
Si quelqu'un veut bien m'aider a le faire (je ferais de même) vous pouvez m'ajouter mon psn: BYourLord210
Pourquoi déjà glitcher si tu viens d'avoir ta console. Un conseil : finis le solo, ça reste la meilleure expérience de jeu.
Ensuite, joué au online jusqu'à commencer à te sentir frustré de ne pas pouvoir jouer les gros véhicules. Et après, si tu joues encore à GTA, glitch avec parcimonie !
Personne ? Recherche hotknife et autre véhicules qui ne sont plus disponible svp les ga ! Merci. J'ai pas mal de véhicules si intéressé .
Quelqu'un a un glitch pour CHANGER la couleur des jantes de SERIE de l'insurgent? J'ai eu la mauvaise idée de tester d'autre jante et maintenant j'me retrouve avec une couleur gris dégueulasse sur les jantes de série impossible à changer, aidez moi svp
Merci
Slt les gens,
Je need une Sanchez SuperMotard sur PS4 ,de préférence avec les kits déco SVP
Je repasserai sur le topic mais sinon MP.
quelqu'un réussit toujours un glitch de duplication à 2 ou solo sur ONE aujourd'hui, svp. si oui, lequel, d"avance, merci.
Je cherche quelqu'un pour me dupliquer le SlamVan V.2 XboxOne. Quelqu'un ?
Cherche personne pouvant m'expliquer comment facilement dupliuqer sur ps3, mon psn : FallenGeek89
Vous sauriez si c'est possible de mettre la voiture de quelqu'un d'autre dans son garage sur ps4 (sans lui voler).Tout à l'heure un joueur à déco en laissant sa zentorno devant moi et j'aurais bien voulu la mettre au garage.Ou existe t il une façon de la dupliquer pour garder la copie ensuite ? (seul de préférence mais si il faut être 2 je demanderais de l'aide à un joueur du forum)
Je n'ai presque plus d'argent et j'ai pas vraiment le temps de jouer suffisamment pour avoir assez pour prendre un bon véhicule en peu de temps.
Merci
Bug de dupli marche plus les gars même sur One
Ah bon ? Et il reste pas un moyen pour mettre une voiture balisée dans son garage ?